Bonne fête Papa 💙

Une semaine tous les deux en Corse, à @vascadoro.corsica.portovecchio 
Des paysages magnifiques, des plages et longues baignades, des déjeuners sur la terrasse, des dîners parfaits et quelques désaccords… Parce qu’entre les générations, les caractères et les façons de voir la vie, ce n’est pas toujours simple… 

Mais, j’apprends que l’essentiel n’est pas d’être toujours d’accord. L’essentiel, c’est de continuer à partager des moments ensemble. Créer des souvenirs. Prendre le temps tous les deux. 

Il y a des jours où je me dis avec un demi sourire : « l’année prochaine, on ne repartira pas ensemble, nous sommes trop différents ! » Et puis il y a cette petite voix qui me rappelle qu’on ne sait jamais de quoi demain est fait ✨

Je suis heureuse de nos moments corses, de ces rdv annuels à Vasca d’Oro depuis que Maman est avec les étoiles 💫

Avec tout mon amour 

A
Le bruit des cigales, c’est un peu la bande-son des plus beaux souvenirs… L’enfance, les vacances, les longues journées qui n’en finissent pas 💛

Certains écoutent des playlists pour se détendre.
Moi, je lance simplement les cigales ! 
Surtout quand ce sont celles de Vasca d’Oro, mon petit coin de Paradis à Porto Vecchio. 

👉🏼 Partage si toi aussi c’est ton son préféré !
Et dis-moi en commentaire quel souvenir te viens en tête quand tu penses au bruit des cigales ?

#portovecchio #vascadoro_corsica_portovecchio #vacancescorse

Art & Culture

Jarry, ce comique Atypique !!

14 mars 2017

 

 

Gagne 2 X 2 places pour Jarry dans Atypique. Rendez-vous sur la page facebook La Fille à l’envers pour participer. 

Un visage souriant, de petites lunettes noires, une houpette. Une vraie tête de gars sympa, sensible et attachant, c’est Jarry. Fan d’absurde, et d’humour potache, Jarry vient titiller tes zygomatiques. Dans son spectacle Atypique, il nous parle de son expérience chez Pôle Emploi et des différents métiers qu’il a pu tester. Danseur, majorette, caissier et bien d’autres.

Ce trublion comique à l’énergie de dingue t’entraîne dans son histoire loufoque et survolté. Une gestuelle hors norme, et des petits pas de danse… Il s’amuse sur scène et ça se voit.

Une énergie qu’il met aussi au profit des autres, quand il dirige Jeff Panacloc, Elizabeth Buffet, et Ariane Brodier. Tu as pu aussi le voir comme chroniqueur radio et TV et même en tant que comédien aux côtés des inconnus.

La Fille à l’envers te fait gagner 2 X 2 Places pour venir voir Jarry Samedi 18 Mars à l’Espace Julien. Un spectacle Sudconcerts. Pour participer, like la page Facebook La Fille à l’envers et laisse un commentaire sous l’article sur Facebook en mentionnant le nom de la personne qui t’accompagnera. Bonne chance  !!  (Résultat du tirage au sort Vendredi matin)

Jarry Atypique Samedi 18 Mars à 20h00 à l’Espace Julien – 39 Cours Julien 13006 MARSEILLE (Tarif: 32 euros // Billetterie en ligne ici)

    Leave a Reply

    Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.