Mamie Lulu s’est envolée ✨
Presque 102 ans de vie, de courage, de sourires discrets et de leçons silencieuses.
Une vie immense qui s’achève… ou peut-être qui se transforme 💫

Elle ne disparaît pas vraiment.
Elle change d’adresse.
Elle est passée de l’autre côté, là où les maux se taisent et où les souvenirs deviennent lumière.

Elle a traversé un siècle, vu le monde changer, aimé sans faire de bruit, résisté plus fort que le temps.
Lulu est en moi… Dans nos souvenirs, nos éclats de rire, et dans tout ce qu’elle m’a transmis sans jamais l’imposer.

Lulu, c’était la maman de ma maman.
Il y a 5 ans, mon monde s’écroulait… (le sien aussi) 
Aujourd’hui, j’aime à croire qu’elles se sont retrouvées, ailleurs, là où le temps n’existe plus 🤍

Deux âmes d’une même lignée.
Deux femmes, deux générations.
Et cet amour qui continue de me porter.

Je choisis de croire que rien ne s’arrête.
Que les liens se transforment, que les âmes se reconnaissent, et que celles qui nous ont aimés continuent de nous guider autrement ✨
Je crois aux transmissions silencieuses.
À la présence qui demeure quand les corps s’effacent.

Rien ne se perd.
Tout se transforme.

Merci ma Lulu, pour ta force, ton courage, ta douceur, ton histoire. Pour cette résilience toujours.
Merci pour tout ce que tu as été, pour tout ce que tu m’as donné, parfois sans le savoir.
Ma Mamie Lulu au grand cœur. 

Hier encore nos sourires ensemble, nos je t’aime, les yeux dans les yeux avant que tu t’envoles 🕊️

Tu as tellement vécu. Tellement aimé.

Bon voyage là-haut 

(Embrasse maman pour moi)
Je dis non aux idées toutes faites. Quand tu penses que j’a plus d’énergie que toi, c’est faux ! 

La vérité ? Discipline & micronutrition.

Au quotidien:
• Un mindset positif 
• Des nuits de 8 heures 
• De l’activité physique 
• Des compléments alimentaires @nutriandco ciblés et efficaces pour optimiser ton corps. Et c’est tout !

Pas de grand secret, juste de la régularité ! 

ALENVERS10 c’est -10% sur tout le site Nutri&Co et jusqu’au 3 février le code se cumule avec les soldes et offres en cours !! 

Mes compléments de tous les jours : Collagène marin • BCAA • Électrolytes • Magnésium • Oméga3 

En cure : Cheveux • Spiruline • Acide hyaluronique • Glycine 

Dis-moi en commentaire si tu aimerais plus d’infos sur les compléments alimentaires. Que prendre et à quel moment ?
VOYAGE A BALI 17 au 30 MAI 2026 
Un Bali préservé entre mer, jungle, découvertes et spiritualité ✨

Un séjour pensé pour se reconnecter, vibrer et lâché prise ! 12 jours sur place, loin du tourisme de masse avec un programme incroyable !!

Si tu attends le bon moment, tu ne partiras jamais. Tu peux choisir de, regarder le train passer, ou de monter dedans et vivre intensément⚡️

Si tu veux partir avec moi, écris Bali en commentaire et je t’envoie le roadbook avec toutes les infos ! ✈️

Voyage organisé en collaboration avec @8inasia 

Tellement hâte de partir ensemble sur cette nouvelle destination.
FUT2 non sécréteur : diagnostic + quoi faire 

Ok, depuis mon reel sur le FUT2 vous me demandez : comment on diagnostique le FUT2 et ce que l’on fait après ?

Le FUT2 se confirme avec un test génétique.
C’est le seul moyen fiable et efficace pour savoir si tu es sécréteur ou non-sécréteur.

20 % de la population est non-sécréteur, comme moi. Ce qui signifie que le corps fonctionne différemment. Digestion, microbiote, muqueuses, immunité.

Le plus souvent cela se traduit par une  fatigue intense, une digestion capricieuse, des intolérances, infections à répétition, des problèmes d’immunité, des maladies auto-immunes.

La mauvaise nouvelle c’est qu’il n’y a pas de médicaments magiques. La bonne nouvelle, il y a une vraie stratégie qui peut changer ta vie.

Le plan d’attaque pour aller mieux: 
👉🏼calmer l’inflammation
👉🏼soutenir ton microbiote
👉🏼adapter ton alimentation
👉🏼te supplémenter 

Si tu veux, je te fais une liste des OK et à éviter 
Écris-moi FUT2 liste en commentaire et je te l’envoie ou dis-moi si tu préfères que je la poste dans un prochain réel.

Mode & Beauty

Look / Street chic ma sélection chez Grand Playground

15 août 2017
Voilà, j'y viens !! Mon tout premier article look & mode. Vous avez été nombreux à me demander des détails et d'autres photos de mes derniers looks sélectionnés chez Grand Playground

Voilà, j’y viens !! Mon tout premier article look & mode. Vous avez été nombreux à me demander des détails et d’autres photos sur mes derniers looks sélectionnés chez Grand Playground. Je suis ravie d’avoir été choisie par cette magnifique boutique comme blogueuse marseillaise ambassadrice. Une boutique qui me ressemble, brut, street et naturelle.

Grand Playground, c’est la boutique incontournable des Docks de Marseille. Plus qu’une boutique, c’est un véritable lieu de vie, un concept store où tu pourras découvrir des jeunes marques et des créateurs. Toutes les marques sont installées de manière éphémère pour quelques mois. J’aime ce concept qui me permet d’être surprise et de mixer les styles et les genres. Grand Playground, c’est un immense espace indus avec une sélection pointue de mode homme – femme et d’accessoires pour parfaire ton look.

J’ai eu un gros coup de coeur pour cette combinaison de la marque Rare. Une coupe parfaite. Je suis plutôt grande et les combinaisons sont souvent trop courtes au niveau du buste. J’aime son coté graphique avec ce grand dos nu. Une combinaison simple et élégante à associer avec une paire de Vans noire. Le total look black je suis fan. Un petit détail pour habiller ce dos nu, un sautoir Emma & Chloé que j’ai choisi de porter à l’envers  (comme moi) avec le pendentif tombant dans le dos.

Un look à porter en journée comme en soirée avec une paire de baskets, des sandales ou compensées.

la fille à l'envers blogueuse mode look

la fille à l'envers blogueuse mode look

la fille à l'envers blogueuse mode look

la fille à l'envers blogueuse mode look

Pour le deuxième look shoppé chez Grand Playground, j’ai opté pour du jean et des couleurs pastels. J’aime le rose poudré et délavé, qui se marie parfaitement avec le gris et le bleu jean. Mixer les matières, les pièces, superposer pour créer son propre look.

Des baskets Clarks tellement confortables, le gris souris contraste avec la semelle blanche. Un jean gris slim Only you, une chemise en jean RVCA nouée à la taille, un top rose Anecdote Fashion, une veste canon en soie Minimum qui habille ce look très street. Côté accessoire, j’ai choisi une pochette en cuir rose et féminine Louvreuse, une montre ruban Rich Gone Broke, et une paire de lunettes Mr Boho. C’est mon look de rentrée, des couleurs douces, du délavé et toujours cet esprit street. Je suis une fille simple et naturelle bien dans ses baskets  !!

la fille à l'envers blogueuse mode look

la fille à l'envers blogueuse mode look

la fille à l'envers blogueuse mode look

la fille à l'envers blogueuse mode look

 

grand playground

  • Reply
    Rose
    11 septembre 2017 at 13 h 53 min

    J’adore ton look sur ces photos ! Il est à la fois classe et original. De plus, je trouve que cette combinaison noire met très bien ton corps en valeur.

    • Reply
      Amandine LR
      11 septembre 2017 at 13 h 55 min

      Merci beaucoup pour ces compliments. Cette combinaison en jette grave et fait une belle silhouette.

Leave a Reply

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.