101 ans de tendresse 🌸 

Mamie Lulu m’a dit qu’elle était heureuse de me voir et qu’elle m’aimait fort... et mon cœur a fondu comme une madeleine au soleil 💛 Le temps s’est arrêté…. 

Elle a traversé un siècle, connu mille vies, et elle m’offre encore des « je t’aime » comme des petits trésors. Merci ma Lulu pour ton amour et ta lumière ✨
⚠️ Avertissement ceci n’est pas une choré de Beyoncé.
C’est une montée d’énergie cosmique qui traverse tout.

Oui, j’ai l’air possédée. Parce que je le suis...
...par ma puissance ⚡️

✨ Yatra Kundalini : activation en cours...

Quand l’âme vibre, le corps suit.
Pas une danse, pas une pose ~ une transe ✨

Un retour à soi, brut, viscéral, sacré.
Energie qui serpente, s’élève, embrase.
Tu ne comprends pas avec la tête. Tu ressens 🔥🌀

Ce corps devient temple, cette transe devient prière.

Merci à Constance @phoenixtherapie_vibrations pour cette activation et accompagnement d’une expérience unique

Sorties

C’est à Vars qu’il fera le plus chaud cet hiver !!!!

25 février 2018
Pastis O drome 51 - VARS © Florian Gallène & Events Society-1

Si je te dis que la plus haute plage du monde est dans les Alpes… Ça parait fou, et pourtant Pastis 51 l’a fait à Vars dans les Hautes Alpes.

Cet hiver ramène ta fraise mais surtout ton maillot à la neige. Un incroyable contraste entre le froid, les paysages enneigés à 2180 Mètres d’altitude et la célèbre marque de Pastis marseillais qui ramène, le sud, le jaune, les cigales et la plage à la montagne.

Du 17 Février au 3 mars, les vacances aux sports d’hiver prennent des couleurs d’été. Viens déguster un pastis bien frais au Chalet d’altitude le Chal’Heureux à Vars. Au programme, sardines grillées, olives, et apéro d’après-ski les pieds dans le sables. Ambiance méditerranéenne et chaleur du sud, tout ça en musique. C’est ici qu’il faut être, dôme, terrasse chauffée et vue panoramique sur les Alpes.

Le Chal’ Heureux est un chalet hôtel restaurant d’altitude au coeur du domaine skiable de Vars. Accessible en ski, raquettes, randonnée ou en moto neige, on est bien ici, loin de la station, en plein coeur du domaine skiable avec une vue magique sur la chaine des Alpes. Coup de coeur pour le sauna finlandais et Bain suédois en plein air.

Le restaurant propose des spécialités de montagne avec des produits frais et locaux à découvrir le midi entre deux descentes ou le soir avec aller retour en station en moto neige jusqu’au chalet pour une belle soirée au coin du feu.

Alors rendez-vous au PASTIS’ODROME 51  en haut des pistes pour fraîcheur, soleil et sable fin entre deux descentes !!! Le tout accompagné de la fraîcheur anisée d’un 51 dans un transat entouré de palmiers et du chant des cigales.

PASTIS 51 : Boisson aux origines chaleureuses et ensoleillées, composée de délicats arômes naturels d’anis pour une incomparable fraicheur. Un grand classique aux doux parfums du Sud.Pastis O drome 51 - VARS © Florian Gallène & Events Society-11

Pastis O drome 51 - VARS © Florian Gallène & Events Society-18

LE PASTIS’ODROME du 17 Février au 3 Mars au Chalet d’Altitude Le Chal’heureux -Piste des Heureux – Chemin des cassettes Télésiège de la Mayt 05560 VARS LES CLAUXPastis'odrome 51 vars

 

    Leave a Reply

    Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.