Ces dernières semaines, j’ai moins d’élan.
Moins d’envie de produire.
Moins d’envie de performer.
Moins d’envie de “faire” tout simplement.
Je traverse un moment plus intérieur ✨

Perdre sa mamie, après avoir déjà perdu sa maman… ça remue plus qu’on ne l’imagine. Ça déplace des repères. Ça bouscule en silence.
Alors je ralentis un peu.
Pas parce que j’abandonne.
Pas parce que je doute. 

Mais parce que je respecte le passage.
On parle souvent d’ambition, de discipline, d’expansion.
On parle moins des saisons plus calmes. Celles où l’on digère, où l’on ressent, où l’on se redéfinit.

Je crois que la force, parfois, ce n’est pas d’accélérer.
C’est de rester honnête avec ce que l’on traverse.

Si vous êtes dans une période un peu floue vous aussi… vous n’êtes pas seuls 🤍

On avance. Juste autrement ✨
Le bonheur d’être en altitude ❄️🤍🎿 

… Le retour à la réalité m’a vite rattrapé ✨🕊️

Déjà hâte de revenir à @montgenevre_domaine_skiable pour un séjour @lestanieres

Voyager en Van c’est l’apogée de la liberté… Cette nouvelle manière de voyager séduit de plus en plus d’adeptes pour une liberté absolue en pleine nature. Plus qu’un voyage un véritable mode de vie alternatif, un art de vivre, où le trajet compte autant que la destination.

2 août 2020

Voyager en Van c'est l'apogée de la liberté... Cette nouvelle manière de voyager séduit de plus en plus d'adeptes pour une liberté absolue en pleine nature. Plus qu'un voyage un véritable mode de vie alternatif, un art de vivre, où le trajet compte autant que la destination.

Voyager en Van c’est l’apogée de la liberté… Cette nouvelle manière de voyager séduit de plus en plus d’adeptes pour une liberté absolue en pleine nature.

Plus qu’un voyage un véritable mode de vie alternatif, un art de vivre, où le trajet compte autant que la destination.

    Leave a Reply

    Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.