Bonne fête Papa 💙

Une semaine tous les deux en Corse, à @vascadoro.corsica.portovecchio 
Des paysages magnifiques, des plages et longues baignades, des déjeuners sur la terrasse, des dîners parfaits et quelques désaccords… Parce qu’entre les générations, les caractères et les façons de voir la vie, ce n’est pas toujours simple… 

Mais, j’apprends que l’essentiel n’est pas d’être toujours d’accord. L’essentiel, c’est de continuer à partager des moments ensemble. Créer des souvenirs. Prendre le temps tous les deux. 

Il y a des jours où je me dis avec un demi sourire : « l’année prochaine, on ne repartira pas ensemble, nous sommes trop différents ! » Et puis il y a cette petite voix qui me rappelle qu’on ne sait jamais de quoi demain est fait ✨

Je suis heureuse de nos moments corses, de ces rdv annuels à Vasca d’Oro depuis que Maman est avec les étoiles 💫

Avec tout mon amour 

A
Le bruit des cigales, c’est un peu la bande-son des plus beaux souvenirs… L’enfance, les vacances, les longues journées qui n’en finissent pas 💛

Certains écoutent des playlists pour se détendre.
Moi, je lance simplement les cigales ! 
Surtout quand ce sont celles de Vasca d’Oro, mon petit coin de Paradis à Porto Vecchio. 

👉🏼 Partage si toi aussi c’est ton son préféré !
Et dis-moi en commentaire quel souvenir te viens en tête quand tu penses au bruit des cigales ?

#portovecchio #vascadoro_corsica_portovecchio #vacancescorse
L’erreur à 200 euros que tu peux éviter en voyage : Partir à l’étranger sans eSIM. 

Se retrouver sans réseau, galérer à trouver du wifi, ne pas pouvoir commander un taxi, envoyer un message ou recevoir une facture salée hors forfait …
c’est le genre de détail qui qui peut vraiment gâcher ton voyage.

Depuis que j’utilise une eSIM, j’ai supprimé ce stress.
Le vrai luxe en voyage ? Ce n’est pas l’hôtel.
C’est d’être connecté partout, et pouvoir tout faire sans réfléchir.

Depuis que j’utilise Saily, je voyage l’esprit tranquille. 

J’ai mis du temps à m’y mettre, mais l’eSIM c’est clairement le truc le plus sous-coté quand tu voyages ! 

Aujourd’hui je prends mon eSIM avant de partir, directement sur l’application. Résultat : j’atterris, et j’ai déjà internet. Et ça, ça change absolument tout ! 

👉🏼 Si toi aussi tu pars bientôt en voyage à l’étranger profite de -15 % sur ton eSIM avec le code ALENVERS15

Art & Culture

Anthony Kavanagh

19 octobre 2016

Anthony Kavanagh sait tout faire. C’est un artiste multiple.  Humoriste, chanteur, acteur, doubleur voix et même présentateur, tout lui réussi. Ce canadien a également conquis l’Europe depuis de nombreuses années. Une présence scénique exceptionnelle, un humour fin et une vraie signature vocale. Souviens-toi, c’est la voix de Marty le Zèbre dans Madagascar 2 !! Il participe a l’émission « Danse avec les stars » sur TF1, joue dans de nombreux films et téléfilms,… Bref, Anthony Kavanagh ne s’arrête jamais !!

En tournée pour présenter son nouveau spectacle « Showman », qui oscille entre un énorme show à l’américaine et un tête à tête intimiste avec l’humoriste. Anthony Kavanagh se dévoile dans le plus grand show: La vie. Au programme de l’humour, de la tendresse, de l’amour, et plein de folie. « Après s’être éteint subitement sur scène à la fin d’un spectacle, Anthony se retrouve dans une salle d’attente, située entre ici et l’au-delà. Il y fait alors la connaissance d’un groupe d’âmes, (le public dans la salle) qui lui, s’apprête à découvrir le plus beau manège qui existe : la vie sur terre. » Un spectacle riche en interactions et situations cocasses. Anthony Kavanagh est devant nous à coeur ouvert. On re-découvre ses différents visages, le fou imprévisible, le comédien, le chanteur, le bruiteur, le danseur, mais également le petit garçon toujours aussi curieux, le papa et surtout l’être humain.

La Fille à l’envers te fait gagner 2 x 2 places pour Showman ce Vendredi 21 Octobre 2016. Pour jouer, like la page Facebook La Fille à l’envers et laisse un commentaire sous la photo de l’affiche du spectacle sur la page Facebook La Fille à l’envers. (Tirage au sort jeudi soir)

anthony Kavanagh

Anthony Kavanagh  « Showman » Vendredi 21 Octobre 2016 à 20h30 au Pasino d’Aix – Av de l’Europe 13090 AIX EN PROVENCE (Tarif: 39 euros // Billetterie en ligne ici)

    Leave a Reply

    Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.