Bonne fête Papa 💙

Une semaine tous les deux en Corse, à @vascadoro.corsica.portovecchio 
Des paysages magnifiques, des plages et longues baignades, des déjeuners sur la terrasse, des dîners parfaits et quelques désaccords… Parce qu’entre les générations, les caractères et les façons de voir la vie, ce n’est pas toujours simple… 

Mais, j’apprends que l’essentiel n’est pas d’être toujours d’accord. L’essentiel, c’est de continuer à partager des moments ensemble. Créer des souvenirs. Prendre le temps tous les deux. 

Il y a des jours où je me dis avec un demi sourire : « l’année prochaine, on ne repartira pas ensemble, nous sommes trop différents ! » Et puis il y a cette petite voix qui me rappelle qu’on ne sait jamais de quoi demain est fait ✨

Je suis heureuse de nos moments corses, de ces rdv annuels à Vasca d’Oro depuis que Maman est avec les étoiles 💫

Avec tout mon amour 

A
Le bruit des cigales, c’est un peu la bande-son des plus beaux souvenirs… L’enfance, les vacances, les longues journées qui n’en finissent pas 💛

Certains écoutent des playlists pour se détendre.
Moi, je lance simplement les cigales ! 
Surtout quand ce sont celles de Vasca d’Oro, mon petit coin de Paradis à Porto Vecchio. 

👉🏼 Partage si toi aussi c’est ton son préféré !
Et dis-moi en commentaire quel souvenir te viens en tête quand tu penses au bruit des cigales ?

#portovecchio #vascadoro_corsica_portovecchio #vacancescorse
L’erreur à 200 euros que tu peux éviter en voyage : Partir à l’étranger sans eSIM. 

Se retrouver sans réseau, galérer à trouver du wifi, ne pas pouvoir commander un taxi, envoyer un message ou recevoir une facture salée hors forfait …
c’est le genre de détail qui qui peut vraiment gâcher ton voyage.

Depuis que j’utilise une eSIM, j’ai supprimé ce stress.
Le vrai luxe en voyage ? Ce n’est pas l’hôtel.
C’est d’être connecté partout, et pouvoir tout faire sans réfléchir.

Depuis que j’utilise Saily, je voyage l’esprit tranquille. 

J’ai mis du temps à m’y mettre, mais l’eSIM c’est clairement le truc le plus sous-coté quand tu voyages ! 

Aujourd’hui je prends mon eSIM avant de partir, directement sur l’application. Résultat : j’atterris, et j’ai déjà internet. Et ça, ça change absolument tout ! 

👉🏼 Si toi aussi tu pars bientôt en voyage à l’étranger profite de -15 % sur ton eSIM avec le code ALENVERS15

Art & Culture

Nawell Madani la tornade belge !!

23 mai 2016

La Fille à l’envers a rencontré Nawell Madani au Café Théâtre l’Antidote sur Marseille dans son spectacle « C’est moi la plus belge ! « Petite scène intimiste, étroite proximité avec le public, instant privilégié. Le lendemain matin 10h00 on courait toutes les deux sur le vieux port pour la Runwell.

Si tu as manqué cette belle et drôle belge il y a quelques semaines, la voilà qui revient avec son spectacle « C’est moi la plus belge ! «  le 25 Mai au Pasino d’Aix en Provence. La Fille à l’envers te fais gagner 2 places pour ce spectacle mis en scène par Ali Bougheraba (pour participer rendez vous en bas de l’article).

Nawell Madani, c’est un passage au Jamel Comedy Club, au grand Journal de canal +, un spectacle vu par plus de 120 000 personnes à travers la France, une tournée avec des petites salles, des zénith, 3 Olympia…Belle réussite pour cette nana qui se voyait danseuse.

« Si on rit ensemble, alors on peut vivre ensemble » voilà comment elle voit la vie Nawell. Une phrase qui invite à la tolérance. Dans son spectacle elle parle de ses origines, de sa culture et des coutumes avec rires et pertinence.  Nawell Madani te reçoit en salopette de costume et noeud pap’ pour te parler de son enfance dans une famille maghrébine, de la vie de couple, des femmes, et même des films porno belges… un programme haut en couleur. Un spectacle autobiographique rythmé et envolé.

Bravo Nawell !!

Pour gagner tes places et participer au tirage au sort: like et invite tes contacts à liker la page facebook La Fille à l’envers et partage l’article en public sur ton mur facebook. Bonne chance !!! (résultat mardi midi)

 

Nawell Madani « C’est moi la plus belge !  » Mercredi 25 Mai à 20h00 au Pasino d’Aix en Provence – 21 av de l’Europe 13090 AIX EN PROVENCE (Tarif 38 euros / Billetterie en ligne ici)

nawell madani c'est moi la plus belge spectacle marseille Aix

    Leave a Reply

    Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.