CONCOURS avec Nutri&co on vous offre une carte cadeau de 150 € pour commencer pour de vrai une routine de compléments alimentaires et créer votre base !

Pour participer: 

• Liker & enregistrer ce réel 
• Suivre @lafillealenvers & @nutriandco 
• Inviter un max d’amis en commentaire 
• Partager ce réel en story en nous identifiant 

Bonne chance 💛 (tirage au sort dans une semaine) 

Si vous êtes trop pressés ou un peu trop la flemme de participer, j’ai un deuxième cadeau:  10 % sur tout le site avec ALENVERS10 

Mes indispensables: 
✨Omega3
✨Magnésium
✨Glycine
✨Tripeptides de collagène 
✨L Glutamine
✨BCAA les jours de sport 

Bisous !
40 ans plus vivante que jamais…Hallelujah 💛

On m’avait pas dit que ça ressemblerait à ça…

Moins de bruit.
Plus de vérité.
Plus de douceur.
Moins de “il faut”.
Plus de “je veux”. 

Et toi… c’est quoi ton “Hallelujah” du moment ? 

Tenue @luzcollection 
Lieu @quatre_vents_club x @swet_app
L’erreur du jour 🌶️🔥

On pensait mettre de la crème solaire, mais c’etait un accélérateur de bronzage à utiliser 15 jours AVANT TOUTE expo 😭
Résultat : retour de plage en mode merguez, alors qu’on voulait juste bronzer tranquille… Oups ! 

On a juste oublié un détail : lire l’étiquette.
Un accélérateur de bronzage ≠ une protection solaire 😅
Ce ne sont pas les jours qui passent.
C’est la vie qu’on ne choisit pas…
Jusqu’au jour où tu décides.

Parfois, il suffit d’un choix ✨

Si ça résonne… regarde une deuxième fois 💛
Le truc que je préfère avec Lui ?
Pouvoir être moi, vraiment 💜

À 100 %
Avec mes moments de folie, mon côté pas très conventionnelle. Ma spontanéité brute,
mon humour un peu trop mec,
mes failles, et mon caractère… disons, bien affirmé. (relou parfois, on va pas se mentir)

Etre aimée comme ça, sans filtre, avec quelqu’un qui ne te demande jamais de te calmer.

Je peux être moi. Folle, drôle, fragile, intense.
Je ne suis pas une version “facile”.
Je suis celle qui rit trop fort, qui dit tout, qui ressent tout, qui déborde un peu et qui blesse parfois.

Mais Lui, Il me laisse juste être moi.
Complètement.

Le bon, c’est pas celui qui te canalise.
C’est celui qui te laisse être incontrôlable ⚡️

Art & Culture

Saez, la tournée du manifeste

4 avril 2017

 

Gagne tes places pour le concert de Saez, La tournée du Manifeste samedi 8 Avril au Dôme de Marseille. Pour participer rendez-vous sur la page FB la Fille à l’envers.

Saez, cet artiste écorché vif, qui chantait si bien Amandine il y a quelques années… Textes poétiques, mélodies mélancoliques. Le chanteur de jeune et con s’engage au fil des années, le verbe est toujours là, la rage et l’émotion à fleur de peau aussi.

On le retrouve en clown triste plantant des fleurs dans le sable. De l’été à l’été se dévoilera le Manifeste, comme une dentelle dénude la vérité humaine. De jour en jour il s’écrira, et le roman se postera de page en page. Une tournée qui mêle concerts et projections de différents tableaux qui s’inscrivent dans une continuité. Un projet ambitieux, Saez appelle à la résistance. Le site officiel du chanteur culture contre culture, est un journal de voyages qui s’étoffe de ville en ville avec une publication après chaque concert. De ville en ville s’écrira l’œuvre de la lutte écrit-il. On reconnait bien le caractère engagé et révolutionnaire de cet artiste à part. Un personnage qui parait sortir tout droit de l’Univers de Tim Burton.

Gagne tes places, pour cela like la page Facebook La Fille à l’envers et laisse un commentaire sous cet article sur la page Facebook. Bonne chance (Résultat du tirage au sort vendredi matin)

 

Saez La tournée du Manifeste Samedi 8 Avril à 20h00 au Dôme – 48 Av de Saint just 13004 MARSEILLE (Tarif: 43 euros // Billetterie en ligne ici)

  • Reply
    Adam13
    4 avril 2017 at 9 h 26 min

    Je participe avec plaisir à ce jeu concours
    Rédistance résistance .un chanteur trés engagagé

  • Reply
    Adam13
    4 avril 2017 at 9 h 27 min

    Je participe avec plaisir à ce jeu concours
    Résistance résistance .un chanteur trés engagagé

Leave a Reply

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.