« J'espère que tu vas bien de l'autre côté 
Perdue de te savoir si loin 

Maintenant, tu brilles tout là-haut, eh 
Tu brilles tout là-haut…
Tu fais danser les anges … »🕊️

…✨ Un peu comme un calendrier de l’avent qui déborde, je remplis les cases de mes jours & mes nuits de décembre pour ne plus penser.
Et peut-être même oublier, les Noëls sans toi…

✈️ Alors cette année je m’envole un peu loin… Je m’envole avec toi en moi pour un Noël sans règles, sans code ni famille ! Un Noël à l’envers … A suivre 

Merci Paris de m’avoir fait ressentir ta magie de Noël ces quelques jours.. 
Merci pour tes rues éclairées, tes bords de Seine illuminés, tes vitrines festives & ton Saint-Germain des prés aux couleurs de fin d’année 🎅🏻🎄⭐️

Merci à l’ @hotel_baume_paris pour ce séjour si doux, cette chambre cocon et cette jolie terrasse en tête à tête avec l’Odéon 🤍

✨ Pensée à toutes les familles décousues par la vie ❤️‍🩹

#paris #odeon #hotelbaume #hotelparis #lafillealenvers #coeuravif #fetesdefindannee #sejourparisien #terrasseparis #saintgermaindespres #krn #lesanges #mamanauciel @agencespirale @sylharrault
CONCOURS Remporte un bon d’achat de 130 euros sur le site Esquisse lingerie 

⚡️Pour participer :

✨ Like le réel 
✨ Abonne toi à @esquisselingerie & @lafillealenvers 
✨ Commente le réel en identifiant un max d’amis
✨ Partage ce réel en story 

Bonne chance 🍀 

(Résultat 13/12) 

➡️ Esquisse lingerie est une marque de lingerie française éthique, ultra confort et invisible sous les vêtements. Une Fabrication 100% Europe, raisonnée et slow fashion.

Je porte l’ensemble traingle et tanga Pollen avec
le kimono assorti.
J’aime l’effet seconde peau et sa transformation en maillot si besoin…

📍Hôtel Baume -  7 rue Casimir Delavigne 75996 PARIS
@hotel_baume_paris 

Tenue offerte 
#concours #esquisselingerie #girlmood #lingerie #sanstabou #tenuecomfy #sousvetements #lafillealenvers
Lumière sur Seine ✨

… J’aime Paris la nuit, ses lumières, son effervescence, et son froid qui saisit les lèvres ❄️✨ 

✨Fan de ma trouvaille shopping du jour pour affronter l’hiver : Une écharpe à capuche. C’est pratique, et tellement stylée !! 
Qu’en penses-tu ? 

#paris #laseine #parisbynight #echarpe #froid #lafillealenvers
Identifie la personne avec qui tu aimerais partager ce repas 
🤍 Mudrá, mon vrai coup de cœur culinaire madrilène 🤍

@mudramadrid un projet du Chef @matthewkenneycuisine 
Un restaurant végétal gastronomique, une carte qui mélange les inspirations et qui fusionne les cuisines du monde entier, dans une ambiance minimaliste teintée de rose 🤍

J’ai adoré la carte, une vraie découverte de saveurs originales. Accueil, ambiance, décoration, carte et assiettes raffinées, c’est un sans faute ! 
Si vous réservez là-bas ne manquez par les Artichauts Tiradito en entrée. 
 Artichaut confit au piment jaune et émulsion d'amandes, patates douces, avocat au four, piment citron vert et huile de paprika piquante.
Un délice tant visuel que gustatif ! 

📍Mudra - Calle de Recoletos 13 - 28001 MADRID

🔍Enregistre le réel pour conserver l’adresse 

#voyagemadrid #madrid #mudramadrid #matthewkenneycuisine #matthewkenney #mudraplantbased #plantbased #cuisinevegetale #restoveggie #visitmadrid

Mode & Beauty

Look / Bohème Chic chez Manhé

6 novembre 2017
La Fille à l'envers blogueuse Look bohème Manhé

J’aime la mode et les petites boutiques atypiques. Aujourd’hui je te parle de Manhéune boutique féminine des Docks Village. Manhé propose une sélection mode tendance Bohème Chic. De grandes marques comme I.code aux plus confidentielles comme Bellerose, MKT, Louison ou Garance.

Manhé c’est le projet d’un couple, d’Anaïs et Grégory. Elle, est opticienne et adore la mode, lui travaille dans la chaussure. Ensemble ils créent Manhé dans l’univers atypique des Docks Village. Anaïs livre une belle sélection mode, élégante et moderne. Des looks de jours, comme du soirs. J’aime le mélange des genres et des matières dans cette jolie boutique cosy, vintage où chaque détails look est parfaitement maitrisé.

Manhé c’est un univers prêt à porter féminin, avec une superbe sélection de chaussures, des sneackers, boots, cuissardes, Kanna, Armistice, No Name, Minetonka,… Côté accessoires, on retrouve des créatrices avec les bijoux La Soul, Les petits Tralalas, …

Look Bohème Chic 

J’ai choisi une robe à imprimé de la marque Louison, j’aime son coté animal et bohème. Une robe sombre, éclairée par des notes marine, blanche et bordeaux. La longueur est parfaite et sa coupe ample casse le coté « madame ». De jolies cuissardes viennent sublimer la robe. Très tendances depuis quelques hivers, celles-ci sont bleues marines, leur forme rock habille aussi bien une robe, une jupe, du court, du long et même un jean.

Et comme c’est bientôt l’hiver (même à Marseille), j’ai trouvé MON manteau de l’hiver. Une belle pièce en laine de chez Louison. Sa couleur est originale, un joli gris chiné avec des notes de couleurs qui lui donnent un style urbain décontracté, j’adore !!

Collier Double Croix en corne La Soul, une créatrice marseillaise et ses bijoux rock et sauvages. De jolies pierres semi précieuses, de la corne naturelle, couleurs et matières pour des créations originales.

Manhé – Les Docks Village – 10 Place de la Joliette 13002 MARSEILLE

La Fille à l'envers blogueuse Look bohème Manhé

 

La Fille à l'envers blogueuse Look bohème Manhé

 

La Fille à l'envers blogueuse Look bohème Manhé

 

La Fille à l'envers blogueuse Look bohème Manhé

 

La Fille à l'envers blogueuse Look bohème Manhé

    Leave a Reply

    Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.