Ils sont venus, ils ont vécu, ils ont vibré fort ✨
10 voyageurs, une aventure hors du temps au cœur de la Jordanie.
J’ai voulu leur demander ce qu’ils en gardaient... et leurs mots m’ont touchée droit au cœur 💛

Merci la Team Jordanie pour votre confiance, vos rires, vos émotions.
Accompagner ces voyages et voir vos yeux briller, c’est le plus beau des retours 🫶🏼
Vous êtes la preuve que voyager ensemble, c’est mille fois mieux ⚡️

Personne n’a parlé du sable dans les chaussures & de Foufou le dromadaire 🐪 😅

@charlotte_casanova_tf1 @thomas_frng @katiagrisanzio @lisachotard @majdouline_boutmira @maite_brthr @fredo_martin05 @naroueche @cristalgourmandiz 

#VoyageEnsemble #Jordanie
#LafillealenversTrips
Le désert de Wadi Rum, un silence doré, une rando à dromadaires... et Foufou 🐪

Le plus jeune, le plus imprévisible… Ce white camel  était évidemment pour moi !! Je ne sais pas qui a choisi qui ?!

Entre rires, secousses et un peu de frayeur, j’ai découvert qu’apprivoiser un dromadaire, c’est un peu comme dans la vie : faut lâcher prise🧘🏽‍♀️

On a fini par s’apprivoiser (enfin, surtout quand je suis descendue 🙃)

Ce genre de souvenir du voyage hors des sentiers battus !! Fan 💛

On recommence quand ?? @thomas_frng @fredo_martin05 @maite_brthr @naroueche @charlotte_casanova_tf1 @cristalgourmandiz @majdouline_boutmira @katiagrisanzio @lisachotard 

#wadirum #desert #jordanie 

#WadiRum

Mode & Beauty

Mod’s Hair Marseille, des coiffeurs studio pour des coupes naturelles

10 avril 2017

Mod’s Hair Marseille des salons mixtes dans une ambiance hipster et Bohème Chic. Le concept, des coiffures naturelles, du coiffé – décoiffé, savamment maîtrisé. Des équipes dynamiques, à l’écoute de leur clientèle. Une franchise moderne avec des coiffeurs studios, spécialistes des coupes sur cheveux secs et technique surfers. Des mèches naturelles et patinées, accentuées sur les longueurs pour un coté Beach facile à porter et à entretenir.

 

Mod’sHair Marseille c’est 4 salons :

  • Mod’sHair  – 48 rue Paradis 13001 Marseille
  • Mod’sHair – 102 rue Paradis 13007 Marseille
  • Mod’sHair – Les Docks Village 13002 Marseille

 

Mon expérience au Mod’sHair –  48 Rue Paradis: Mes cheveux sont longs avec des pointes sèches, abimées par le soleil. Je souhaite une coupe facile à vivre et une technique de mèches naturelles et sans racines. David, maestro des ciseaux, réalise ma coupe sur cheveux secs. Une technique studio qui respecte la nature du cheveux. Il garde ma masse et dégrade légèrement ma chevelure pour gagner en structure et mouvement. C’est ensuite la jolie Julie qui prend en charge mes cheveux pour la technique. Elle va réaliser un surfer naturel, c’est à dire un éclaircissement  des longueurs et pointes. Un résultat qui sera patiné pour plus de naturel et de brillance. Une technique qui vit bien avec le temps… Du délavé, comme j’aime !! Je suis ravie.

Conseils: Réaliser une patine tous 2 / 3 mois pour apporter brillance et raviver ma couleur. Sécher naturellement mes cheveux (cela tombe bien, je n’ai pas de sèche cheveux à l’appartement , mes cheveux sèchent à l’air libre) les coiffer en les froissant avec un spray au sel de mer. Pour gainer, apporter une finition et un tombant naturel.

Mes cheveux sont longs et abîmés…

 

La coupe est parfaite, ma longueur est respectée mais structurée, le surfeur est très naturel, j’adore!!!

 

 

 

Mods’Hair Marseille – 48 rue Paradis 13001 MARSEILLE (Coupe / Mèches / Patine / Soin / coiffage/ compter environ 140 euros)

 

    Leave a Reply

    Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.