Parcourir Copenhagen à vélo. Moyen parfait pour découvrir la ville conçue pour les cyclistes. 
Copenhague donne la priorité aux vélos, son centre ville compact et plat est idéal. 
Copenhague a été nommée à plusieurs reprises l’une des capitales mondiales du vélo. Les pistes cyclables sont vraiment super. Il y a bien plus de vélos ici que de voitures. Des vélos chics, des fixies, des vélos cargo, à chacun le sien.
Le mien était à disposition à l’hôtel @25hourshotel_copenhagen un vélo alu ultra léger ! 
J’aimerais tellement me déplacer ainsi dans ma ville, mais Marseille n’est pas faite pour les vélos…
Et toi tu aimes rouler à vélo ? 
As-tu un vélo chez toi ?
Tenue @impulsive_bordeaux 
Veste @yconicparis 
Chapeau @americanhatmakers 
#copenhagen #villevelo #capitaleduvelo #velo #deuxroues #fixiebike #bikecopenhagen #sunset #jpeuxpasjaisunset #lafillealenvers #dänemark
HYGGE où l’art de vivre à la danoise 
Ici, j’ai pris le temps d’un spa silencieux, de balades à vélos, d’espaces calmes et reposants. Des matins aux petits déjeuners réconfortants, des parcs verdoyants, des canaux au fil de l’eau, du bateau électrique, de la douceur et du temps pour soi … 
Bienvenue à Copenhague 🇩🇰
#copenhagen #hygge #lafillealenvers #voyagedanemark #danemark #copenhague #slowlife #hyggehome #hyggelife

Mode & Beauty

Une maquillage de fête avec Dior & la collection Happy 2020

9 décembre 2019

dior maquillage happy 2020

Dior se pare de mille paillettes pour une collection qui célèbre les fêtes de fin d’année. Peter Philips, Directeur de la création et de l’image du maquillage Dior, a voulu une collection vibrante qui s’inspire des feux d’artifice.

Des éditions limitées, comme de véritables objets de collection. Cette année Happy 2020 s’enrichit de reflets ors, de paillettes et couleurs pop pour de subtils looks de soir et de fête. Une collection make up de fin d’année pour sublimer les yeux, la bouche et les mains. Des teintes chaudes pour un maquillage des plus sophistiqué, des nuances modernes, et lumineuses.

Les yeux

J’ai succombé à la beauté des fards, avec le 5 couleurs celebrate in gold et ses teintes terreuses allant du brun au bronze. 5 nuances à superposer pour des paupières de fête. J’adore les tonalités chaudes, dorées, ou argentées, pour créer un superbe maquillage des yeux.

Diorshow Liquid mono, et ses teintes métalliques, créent un halo de lumière. C’est un fard à paupières-eyeliner longue tenue, avec une texture légère et confortable.

Je n’oublie jamais mon mascara Diorshow Pump’n’volume HD. Pour des cils xxl et un effet démultiplié. dior maquillage happy 2020

Les lèvres

Le rouge est une fois de plus à l’honneur avec le rouge à lèvres édition bijou, couleur couture et soin fondant. 

Collection couture Edition limité rechargeable avec un rouge à lèvres Rouge Dior 999 édition bijou ainsi que 5 recharges aux teintes emblématiques de la Maison. Des nuances aux finis mats ou satinés, flamboyants ou à peine bleutés pour sublimer toutes les féminités.

Énorme coup de cœur aussi pour Diorific Rouge à lèvres scintillant. Haute couleur et longue tenue dans son écrin « bijou » doré, la signature du glamour Dior. 4 nouvelles teintes aussi étincelantes que festives. 

dior maquillage happy 2020

Les ongles

Le vernis Diorific se décline en trois nuances élégantes et s’associe aux rouges à lèvres Diorific, pour un look de fêtes sophistiqué et des mains parfaites. Absolument fan du top coat à paillettes colorées.dior maquillage happy 2020

Rêve de fêtes infinies avec Dior Happy 2020

la fille à l'envers

    Leave a Reply

    Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.