Le désert de Wadi Rum, un silence doré, une rando à dromadaires... et Foufou 🐪

Le plus jeune, le plus imprévisible… Ce white camel  était évidemment pour moi !! Je ne sais pas qui a choisi qui ?!

Entre rires, secousses et un peu de frayeur, j’ai découvert qu’apprivoiser un dromadaire, c’est un peu comme dans la vie : faut lâcher prise🧘🏽‍♀️

On a fini par s’apprivoiser (enfin, surtout quand je suis descendue 🙃)

Ce genre de souvenir du voyage hors des sentiers battus !! Fan 💛

On recommence quand ?? @thomas_frng @fredo_martin05 @maite_brthr @naroueche @charlotte_casanova_tf1 @cristalgourmandiz @majdouline_boutmira @katiagrisanzio @lisachotard 

#wadirum #desert #jordanie 

#WadiRum
💨 Moi, la fille anti-clopes…
Et pourtant, j’ai fait une bêtise. Une vraie !
Je me suis mise à fumer 😬

Je ne sais même pas comment j’en suis arrivée là, (enfin si il y a quelques semaines lors d’un voyage en Colombie) mais je tenais à le dire ici.
Pas pour le drame, pas pour la morale — juste pour être honnête, le cœur ouvert…

Parce qu’en le posant là, noir sur blanc (ou plutôt en vidéo), j’espère que cette bêtise s’arrête aussi vite qu’elle a commencé 🙏🏻 
Je sais qu’il ne tient qu’à moi, alors, je me suis fixée une date, un peu comme un challenge. Je rentre de Jordanie en laissant tout ça derrière moi ! Je me le suis promis, et avec cette vidéo je vous prends à partie 🚭

Et vous, c’est quoi votre dernière grosse bêtise ? (allez, on se juge pas 😅)

#lafillealenvers #vraievie #authenticité #erreursquifontgrandir #teamtransparente

Coups de coeur

Terre du présent – Objets et curiosités venus d’ailleurs…

1 octobre 2018
Terre du present

Terre du présent, bien plus qu’un concept store, est un lieu de rencontre qui invite au voyage et à l’imaginaire. Découverte unique pour les amoureux d’objets insolites, les curieux, les passionnés et tous les autres. Derrière cette boutique ouverte été 2017, un rêve, celui d’Adrien… Proposer une sélection d’objets, beaux, innovants, et le plus souvent porteurs de sens et d’histoire. Du gourmand, de l’artisanat, du pratique, de petits bouts du monde, qui sont autant d’idées et de cadeaux originaux pour surprendre ou se faire plaisir.

Plantes en lévitation, rhums arrangés, bougies naturelles, décorations originales, cactées colorés,..

« Terre du Présent, les pieds ici, la tête ailleurs. »Terre_du_present

Adrien aime les rencontres et les hommes. Il aime mettre en lumière des entrepreneurs, start-up et artisans qui ont pour rêve commun d’apporter un peu de folie et d’originalité dans cette vie. Tout est parti d’une volonté de découvrir le monde à travers le voyage…

Le voyage commence au pas de la porte, au coin d’une rue, au détour d’une place ou à l’autre bout du monde. Un voyage olfactif, sensoriel, gustatif, … Avec Terre du présent tous les sens sont en éveil.

A la boutique, dégustations et anecdotes favorisent l’expérience et la découverte. Expérience qui se poursuit sur l’Eshop avec plus de 300 objets cadeaux et un blog aux inspirations voyage et lifestyle. Terre du présent un concept store, une épicerie fine, des produits du monde, des concepts innovants, des objets originaux et des créations artisanales.

Passionné de voyages, Adrien continue d’explorer le monde à la recherche de nouveaux trésors…Les pieds ici la tete ailleurs

Les Univers

  • MIAM – Alimentaire –
  • WOW  – Concept –
  • PETITS – Enfants –
  • LOIN – Monde –
  • INTERIEUR – Déco & Maison
  • DEHORS – Jardin & Loisirs

Les engagements

  • Objet sélectionnés et testés
  • Nouveautés, best-seller, découvertes insolites et évasion
  • Retour 100 % gratuit jusqu’à 30 jours
  • Livraison gratuite à partir de 79 euros
  • Paiement sécurisé

« Le voyage, c’est des découvertes, des rencontres, des inspirations et surtout des histoires à raconter. »

Photo produits Terre du present

Terre du présent – 5/7 avenue du Mesnil, 94210 LA VARENNE SAINT HILAIRE / 09 73 66 57 42 // www.terredupresent.fr

lafillalenvers

    Leave a Reply

    Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.