Chamanico c’est la rencontre de La fille à l’envers & Lsonge au cœur d’un incroyable voyage en Colombie ✨

Le collier Chamanico est un talisman, un bijou d’âme, un rappel de ton pouvoir intérieur… 

Chaque pierre a été choisie pour représenter les 7 chakras principaux, pour harmoniser ton énergie… jaspe rouge, obsidienne noire, aventurine, turquoise, lapis lazuli… 

Avant d’arriver jusqu’à toi, il a été consacré lors d’un rituel chamanique traditionnel, afin de l’imprégner de vibrations protectrices et sacrée 💛

Fabriqué à la main en Colombie dans un atelier local,  un travail artisanal reposant sur une éthique profonde,  respect des personnes, des cultures et de l’environnement 🌱

On a mis tout notre cœur dans ce projet vibrant… 

Avec Amour Amandine @lafillealenvers & Katia @katiagrisanzio 

Bijou à retrouver sur le site internet Lsonge
Je suis peut-être pas prête à m’engager, mais…me lancer à 100 mètres de haut, entre jungle et ciel à 100 km / heure…  Aucun souci !! 

Quand tu n’as peur des bonnes choses 🙃

PURA VIDA 💛

Toi aussi tu es comme ça ? 

C’était grand de filer à toute allure suspendue au dessus de la canopée à Monteverde au Costa Rica 

Merci @treetopiapark & @castcentralamerica
🌺Pura vidaaaa 🌞✨
Le mot le plus entendu au Costa Rica... et sûrement le plus ressenti aussi 💛

On pensait que Pura vida, c’était juste une jolie expression.
Un truc qu’on dit pour faire comme les locaux.
Mais en fait, non 🇨🇷

C’est une façon de respirer, d’accueillir le moment, de sourire sans raison, de vivre sans courir…

C’est un « tout va bien » même quand c’est pas parfait.
C’est un « je suis là, et c’est déjà beaucoup »

C’est quand t’as plus de batterie mais que t’as la paix intérieure.

C’est quand t’es trempée par la pluie tropicale mais tu ris quand même.

C’est quand t’as une copine qui te suit dans toutes tes idées, même les plus folles.
Bref, Pura vida, c’est nous. souriantes et pleine de gratitude

Pura vida, en espagnol, ça veut dire « vie pure »... mais ici au Costa Rica, c’est bien plus que ça, c’est un mantra, une philosophie de vie, un état d’esprit léger et reconnaissant.
Costa Rica, merci pour ce rappel essentiel.
Pura vida de tout notre cœur 🌞

Et toi, tu adoptes la PURA VIDA ?

Mode & Beauty

Weleda Bioty Tour… Des soirées bien-être & détente

26 juin 2017
weleda bioty tour

Weleda Bioty Tour, est un évènement itinérant organisé par le laboratoire Weleda, une de mes marques chouchou pour les produits – soins bio et naturels. Des soirées beauté dans différentes villes de France pour un moment de détente et de bien-être autour d’ateliers créatifs.

 Weleda Bioty Tour est repassé par Marseille il y a quelques semaines et La Fille à l’envers était Ambassadrice de cette soirée marseillaise. Au programme, rencontres et partages sur le thème « Mode & Nature ». La jolie nouveauté de cette 5ème édition est l’ouverture de ces soirées aux hommes. Tu peux donc venir avec ton cher et tendre, pour qu’il (re)découvre la sublime gamme sensorielle homme. J’ai donc amené mon « bouchon » avec moi dans cet évènement beauté, bien-être.

weleda bioty tour

Weleda Bioty Tour… Des soirées bien-être & détente

Les soirées se passent dans des lofts, ateliers, showrooms, hôtels particuliers ou autres endroits atypiques. A Marseille, le rendez-vous est donné dans un bel immeuble haussmannien, rue Breteuil. L’appartement s’ouvre sur un grand espace coloré et rythmé par les ateliers. Après un accueil chaleureux je découvre le corner des produits Weleda. J’ai envie de tout sentir et de tester chaque crème !! Je choisis le massage des mains et avant bras comme premier atelier. J’ai adoré me faire chouchouter le temps d’un instant détente avec l’huile de massage dynamisante à l’argousier et son parfum subtil.

weleda

produits weleda

La soirée se poursuit devant le bon et beau buffet green & veggie de produits bio. Au menu, les fruits séchés d’Urban Fruit avec un coup de coeur pour le petit paquet ananas. Les petits biscuits de Céliane et ses recettes sans gluten. Côté salé j’ai découvert les crackers de Chez ce cher Serge avec des carrés croustillants bio au romarin, au comté, ou au piment d’Espelette… Pour les boissons, j’ai adoré les jus au baobab bio de la marque Matahi, que j’ai accompagné d’une cuillère de jus d’argousier weleda. Il y avait aussi les thés & tisanes bio Les Jardins de Gaïa et l’eau minérale Wattwiller. 

Pour mon deuxième atelier, je me suis essayée (avec succès) à la réalisation d’un collier en tricotin tressé avec la spécialiste de l’Atelier Les crapouilloux. Même mon + 1 s’est régalé, car l’atelier reprenait le principe des noeuds marin ou d’escalade. Nous emportons fièrement nos réalisations à la maison. D’autres ateliers étaient proposés, comme le massage en binôme, l’atelier couture pour fabriquer de jolies fleurs japonaises ou encore l’atelier Headband. Un photo call était présent pour faire le plein de souvenirs photos avec nos créations DIY !! atelier weleda

atelier weleda

Pour nous remercier de notre présence, nous repartons tous avec un sac rempli de cadeaux Weleda: 1 gourde – 1 cahier – 1 crème de douche gommante au bouleau – 1 crème aux plantes médicinales – des échantillons.

Pour avoir la chance de participer à l’une de ces belles soirées de printemps, partout en France, il fallait:

  • Créer son profil beauté sur Weleda
  • Se pré-inscrire à l’une des dates
  • Croiser les doigts et faire parties des gagnants au tirage au sort

weleda bioty tour la fille à l'envers

 

Weleda Bioty Tour... Des soirées bien-être & détente

 

  • Reply
    Milky ♥
    27 juin 2017 at 19 h 11 min

    Hello ! ma belle Amandine ♥, j’étais trop contente de t’avoir vu au WBT ! pleins de gros bisous et à J-6 😉

Leave a Reply

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.