Les jours où… je vais bien, et ceux où je fais semblant. 

Ce n’est pas du courage, c’est juste de la vie ☀️
J’avance entre deux versions de moi : celle qui brille et celle qui tremble. Les deux méritent d’exister ✨

Tu n’es pas seul(e) à faire parfois semblant que tout va bien… Ce n’est pas un mensonge, ça évite simplement de perdre pied ! 
J’aime la vie par dessous tout, même les jours sans…
Le 11 Novembre est un jour puissant, un portail énergétique… Ce jour là, grâce à la manifestation tes pensées et tes souhaits se réalisent ✨

Ne doute pas, essaie avec cœur, amour et intention…

💫 Rituel du jour 

• Allume une bougie, respire et connecte toi à l’Univers
• Visualise une douce lumière, tu es prêt(e) 
• Écris 5 souhaits au présent sur une feuille blanche 
• Relis à voix haute et manifeste-les existants
• Remercie l’Univers sois dans la gratitude 

En savoir + 

✨En numérologie, le nombre 11 est un maître nombre, il symbolise l’intuition, l’éveil.

✨ Ce n’est pas une baguette magique. Ce portail amplifie, mais tu restes l’acteur principal de ta vie. 

✨ Ne te mets pas de pression inutile « je dois » mais plutôt « je choisis »

J’ai demandé à l’Univers et j’ai été écoutée… Fais-toi confiance, essaie aussi 💛

Enregistre le réel pour conserver ce rituel

Art & Culture

L’Edition Festival Marseille

23 mai 2016
edition festival marseille du 25 au 29 mai bandeau

L’Edition Festival Marseille du 25 au 29 Mai. 5 soirées – 5 lieux – 5 live. L’Edition c’est un festival artistique nomade qui investit des lieux emblématiques de notre belle phocéenne avec une sélection et programmation musicale pointue. La Fille à l’envers te fait gagner 2 places pour la soirée d’ouverture. (pour participer rendez-vous en bas de l’article).

Les Lieux

Le Château Borely, un endroit tenu secret, le R2 Rooftop, la Vieille Charité et la Place d’armes du Fort Saint Jean. Des endroits atypiques et originaux pour la programmation de concerts. Les marseillais auront la chance de re-découvrir ses vieilles pierres au rythme de la musique.

edition festival lieux concerts marseille

 

Les artistes

La soirée d’ouverture sera féminine avec Ala.ni et Yaël Naïm. Suivront ensuite Sheitan Brothers dans une ambiance dansante. Un vent de clubbing soufflera avec Busy P, Jacques et Why am I Mr Pink. La Femme et Gohst of christmas seront aussi de l’Edition. Le Festival sera clôturé sous le piano de Bachar Mar-Khalifé. Une belle scène pour cette deuxième Edition. Une mixité des genres pour ces concerts en plein air !

edition festival artistes concert marseille

 Le programme

edition festival concert chateau borely yael naim et ala.ni

edition festival concert lieu tenu secret

edition festival concert r2 rooftop

edition festival soirée marseille concert vieille charité

 

edition festival concert marseille mucem

 

Pour tenter de gagner 2 places pour la soirée d’ouverture avec le concert de Yaël Naim et Ala.ni au Château Borely: like et invite des contacts à liker la page facebook La Fille à l’envers et partage cet article en public sur ton mur. (résultat du tirage au sort mercredi midi).

 

Edition Festival Marseille du 25 au 29 Mai dans différents lieux de la ville (Billetterie en ligne ici)

Affiche-Complet edition festival

    Leave a Reply

    Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.