Lumière sur Seine ✨

… J’aime Paris la nuit, ses lumières, son effervescence, et son froid qui saisit les lèvres ❄️✨ 

✨Fan de ma trouvaille shopping du jour pour affronter l’hiver : Une écharpe à capuche. C’est pratique, et tellement stylée !! 
Qu’en penses-tu ? 

#paris #laseine #parisbynight #echarpe #froid #lafillealenvers
Identifie la personne avec qui tu aimerais partager ce repas 
🤍 Mudrá, mon vrai coup de cœur culinaire madrilène 🤍

@mudramadrid un projet du Chef @matthewkenneycuisine 
Un restaurant végétal gastronomique, une carte qui mélange les inspirations et qui fusionne les cuisines du monde entier, dans une ambiance minimaliste teintée de rose 🤍

J’ai adoré la carte, une vraie découverte de saveurs originales. Accueil, ambiance, décoration, carte et assiettes raffinées, c’est un sans faute ! 
Si vous réservez là-bas ne manquez par les Artichauts Tiradito en entrée. 
 Artichaut confit au piment jaune et émulsion d'amandes, patates douces, avocat au four, piment citron vert et huile de paprika piquante.
Un délice tant visuel que gustatif ! 

📍Mudra - Calle de Recoletos 13 - 28001 MADRID

🔍Enregistre le réel pour conserver l’adresse 

#voyagemadrid #madrid #mudramadrid #matthewkenneycuisine #matthewkenney #mudraplantbased #plantbased #cuisinevegetale #restoveggie #visitmadrid
Regarder la vie qui danse & avance, bien au chaud dans ce petit café … 

Regarder…Les gens qui passent… les trop pressés, les non chalands, les amoureux, les petites familles, et les grands solitaires..
Les pas perdus, les pieds qui frôlent, ceux qui piétinent, ceux qui glissent, ceux qui roulent, et les trois pattes avec canne… 

Me demander que font ces gens ? 
Où vont-ils ? 
Sont-ils heureux ? Amoureux ?
Ont ils des projets pour les fêtes, pour demain et bien plus loin ?

Comme souvent dans ma vie je n’ai pas de plan… La dernière fois que j’en ai eu tout à foutu l’camp ! 
Alors je préfère danser la nuit & courir le jou, sans attente, ni grand projet… Juste le plaisir d’être en vie, dans cette vie là 🖤
Les plus beaux moments arrivent toujours sans prévenir 🤍
Peut-être même au café d’en bas … 

🖤🤍🖤Mets un cœur si toi aussi tu aimes errer là au café d’en bas 

#penseepositive #penséesurlamour #penséesurlavie #mavie #etreheureux #aucafedenbas #cafe #photonoiretblanc @plantatecafe
✨CONCOURS ✨ Booste ta bonne humeur & remporte ta luminette

@myluminette est un appareil nomade de luminothérapie qui va chasser ton blues hivernal, illuminer tes journées et veiller à tes nuits en régulant ton sommeil !! 

Si si promis !! C’est scientifique. On parle de chronobiologie : la lumière a un rôle très important pour synchroniser notre horloge biologique.
Luminette permet de reproduire les effets énergisants et régulateurs de la lumière du soleil sur l'organisme.

Pour participer :
⚡️ Like ce reel 
⚡️ Abonne toi a @myluminette & @lafillealenvers 
⚡️ Identifie un max d’amis en commentaire 
⚡️ Partage ce reel en story 

Bonne chance (Résultat 7/12)

Les + :
Nomade & pratique à emporter partout 
Légère & confortable 
Idéal en voyage pour diminuer les effets du jet lag 
Séance de 20 min en restant actif 
Compatible avec lunettes ou lentilles 
Effets ressentis au bout de 4 à 5 jours 

Mon moment idéal pour ma séance de lumino c’est le matin au petit déjeuner et bien sûr en musique !!! 🤩

#luminotherapie #myluminette #bonneenergie #lumiere #bienetre #mieuxetre #mieuxvivre #penseepositive #contrelebluesdelhiver #pharrellwilliams #daftpunk #myluminette

Art & Culture

Salon Vivre Côté Sud… Décoration, design & jolies découvertes

22 mai 2017

Gagne 3 places pour le Salon vivre Côté Sud. Pour participer rdv sur la page Facebook La Fille à l’envers.

La Fille à l’envers te parle aujourd’hui de son implication cette année au Salon Vivre Coté Sud Edition 2017. J’ai été sélectionnée en tant que membre du jury catégorie Brocante pour décerner mon coup de coeur parmi les exposants. Je suis ravie de participer à ce jury, influenceurs de tendances , moi qui adore chiner, retaper et donner une nouvelle vie aux anciennes choses, c’est la catégorie parfaite !!

 logo salon vivre cote sud

Cette édition s’ouvrira sur le thème: Bleu Infini. Le bleu est partout et représente pour moi la Méditerranée. Bleu du ciel ou de la mer… Tantôt clair ou plutôt sombre. Cette couleur invite au voyage et à la rêverie, et me rappelle la période bleue de Picasso.

Vivre Côté Sud, c’est le rendez-vous printanier d’un long week-end ensoleillé pour célébrer l’Art de vivre. Le cadre est enchanteur, le Parc Jourdan et son imposant bassin central est l’endroit idéal pour un week-end chill, découvertes, rencontres et shopping. Un rendez-vous inspirant pour les amoureux de déco. 4 jours pour découvrir l’univers maison, jardin, l’espace culinaire, les ateliers, et faire de jolies rencontres au fil des 260 exposants, dans une ambiance festive et conviviale….

L’entrée du salon s’ouvrira sur un jardin imaginaire à la Majorelle, une immersion totale dans le bleu… Le bassin sera lui aussi dans le thème avec d’immenses pots Ravel au ras de l’eau, table en fête et effets graphiques. Le bleu sera partout, des partenaires, aux exposants, même les chefs devront s’imprégner de bleu dans leurs démonstrations culinaires.

Je serai présente sur le Salon le 2 juin pour la journée d’ouverture, qui sera suivie d’une belle soirée colorée sur des notes de blues, et toi tu seras là ?

La Fille à l’envers te fait gagner 3 places pour découvrir le Parc Jourdan tout revêtu de bleu. Pour participer rendez-vous sur la page Facebook La Fille à l’envers.

Salon Vivre Côté Sud du 2 au 5 Juin au Parc Jourdan – Av Anatole France 13100 AIX EN PROVENCE (Tarif: 10 euros // 7 euros Tarif réduit)

salon vivre cote sud

 

  • Reply
    Camille
    16 août 2017 at 14 h 34 min

    Je suis déçue d’être passée à côté de cet évènement. J’aurais été ravie de découvrir les nouvelles tendances déco. Sais-tu s’il y a une autre édition prévue pour cette année ou dois-je patienter jusqu’à l’an prochain.

    • Reply
      Amandine LR
      16 août 2017 at 16 h 17 min

      Il va falloir être patiente jusqu’à l’année prochaine.

      • Reply
        Camille
        18 août 2017 at 10 h 45 min

        Eh oui, mais je pense y arriver vu l’événement qui m’attend. 🙂

Leave a Reply

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.