VOYAGE EN COLOMBIE  ÉDITION #3

Une nouvelle bande de voyageurs, une nouvelle aventure… et cette même magie à chaque fois✨

Des personnalités différentes, des parcours et des âges différents. De 25 à 78 ans sur cette édition !! Avec une seule et même envie : découvrir, partager, rire, sortir de sa zone de confort et vivre le voyage à fond.

Ce que j’aime le plus dans ces aventures : voir des personnes qui ne se connaissaient pas devenir en quelques jours une vraie bande de potes ! 

Quel plaisir d’avoir embarqué Fanny & Paula une seconde fois en Colombie avec moi. Les voir revenir d’une édition à l’autre… Merci à vous les filles 🙏🏻

Pensée émue également d’avoir embarqué ma Marraine sur ce voyage 🫶🏼

Direction Medellín, Providencia, cette petite île caribéenne perdue au large du Nicaragua, avant de terminer entre les couleurs de Carthagène et les eaux turquoise de Barú…

Des kilomètres parcourus, des fous rires, des découvertes, quelques aventures… et énormément de souvenirs.

Je leur laisse la parole. 🤍

Parce que ce sont encore eux qui en parlent le mieux.

Merci la Team Colombia #3 🇨🇴 Vous avez été incroyables !!! 

@pauladasilvapinto @barthelemy_fanny @free.spirit_rider @oliviergarcia @magnifotchamflorenc @thea.journeys @claudiadongrazi @bricci368 @tempocolombia.travel
Elle me manque tellement ✨Je me souviens d’une phrase qui résonne en moi depuis de 6 ans : « Ris fort, aime fort, danse, vibre… et surtout, vis intensément. »

Elle me souhaitait aussi de pouvoir un jour repartir. Reprendre l’avion. Voyager comme je l’aimais tant. Retrouver cette liberté qui avait toujours fait partie de moi, et que la maladie m’avait enlevée… 

6 ans plus tard, je pense à Elle quand je suis à l’autre bout du monde.

Parce qu’aujourd’hui, non seulement je voyage à nouveau… mais j’embarque avec moi des voyageurs, je leur fais découvrir des endroits qui me bouleversent, je crée des souvenirs, des rencontres, des bouts de vie.

Alors parfois, face à un coucher de soleil, je me demande simplement si elle voit tout ça ✨ 

Et j’espère qu’elle est fière de moi.

Aujourd’hui, 17 septembre, j’aurais aimé qu’elle soit là pour fêter son anniversaire 🤍

Alors le fête autrement 💫 
Je la célèbre dans mon cœur et dans ma vie tous les jours… Je crois que je t’ai écoutée Maman.
Je vis fort et je vibre intensément.

À toi, et à ce nouvel anniversaire dans les étoiles…
INSTAGRAM : 
Quand je demande à mon chéri de me filmer sur la passerelle.

3 secondes plus tard…

VS RÉALITÉ
Quand le chéri me demande de LE filmer 🤦🏽‍♀️

« Attends… je calcule la hauteur de la passerelle. »

Je voulais juste une jolie vidéo sur une passerelle avec une vue de dingue… 

Lui avait visiblement un projet scientifique beaucoup plus ambitieux !! 😂

Team contemplation ou team “attends, j’ai une idée” ? Au moins on ne s’ennuie pas et les teams s’inversent parfois 😜

Art & Culture

Broken Back mon coup de coeur Indie Folk

26 avril 2017

 2 places à gagner pour assister au concert de Broken Back à l’Espace Malraux. Rendez-vous sur la page Facebook La Fille à l’envers pour participer. 

 

J’ai découvert Broken Back en live lors de la dernière édition du Festival La Fiesta des Suds sur Marseille. Gros coup de coeur pour celui que j’écoutais déjà depuis plusieurs mois sur Spotify.

Broken Back et son premier album éponyme, c’est la révélation de ces deux dernières années en matière de musique Indie. Une empreinte folk électro, une voix rocailleuse et sexy… Des titres phares qui donnent envie de bouger, et un artiste complet qui assure toutes les étapes, écriture, composition et production.

Pour la petite histoire Broken Back, découvre la guitare sur le tard pendant de longs mois de convalescence. Un déplacement vertébral l’obligeant à faire une pause dans vie… Il deviendra Broken Back ,qui se traduit littéralement par dos cassé.

Le chanteur à la signature vocale bien particulière fera résonner les tubes de son 1er album à l’Espace Malraux Musique Actuelles le samedi 29 avril après s’être rodé aux 4 coins du monde. Pour l’occasion  2 places sont à gagner avec La Fille à l’envers. Pour participer rdv sur la page Facebook La Fille à l’envers. (Tirage au sort le vendredi 28 Avril)

Broken Back + 1ère partie Frauds Samedi 29 Avril à 20h30 à l’Espace Malraux Musiques Actuelles – 100 Av de Lattre de Tassigny 83140 SIX FOUR LES PLAGES (Tarif: 21,70 euros // placement libre debout // Billetterie en ligne ici)

 

 

    Leave a Reply

    Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.