⚡️ CONCOURS ⚡️ Gourmand, locavore et responsable ! On a découvert l’appli @santafoo et on a adoré ! C’est la solution parfaite pour se faire livrer ses courses et se fournir en bons produits. 
🛍On a choisi l’option livraison en 30 minutes !! Pour organiser un apéro de dernière minute, c’est juste parfait ! On a pensé que vous aimeriez bien tester, alors on vous a organisé ce joli concours :

A remporter : 150 euros de courses à shopper sur l’appli Santafoo. 

💙Suivre @santafoo @charlotteaime @lafillealenvers
💙Taguer autant d’amis que vous le souhaitez ! 
💙 Partager ce concours en story en nous identifiant 

Et c’est tout !

Attention : le gagnant devra se faire livrer à Marseille /  150 euros en une seule commande 

#partenariat #santafoo #epiceriefine #marseille #aperomarseille #livraisondecourses #concours #lesrdvdamandineetcharlotte #aperocopines #food #foodporn #aperohome
✨CONCOURS ✨ 150 euros en bons d’achats à remporter chez @loetma 

Le pouvoir des pierres 🤍 thérapie énergétique holistique qui favorise l'équilibre de l'organisme ⚖️ Les pierres et cristaux agissent sur le plan physique et psychique en rééquilibrant les fonctions vitales de l'organisme.

Embrasse  la vie !!

Heureuse de m’associer à LoetMa pour  t’offrir un joli shopping de 150 euros sur l’eshop !! 

💜Pour participer :

🔶Like le réel 
🟣Abonne toi à @loetma & @lafillealenvers 
🔷Commente le réel en identifiant tes amies 
🟩Partage ce réel en story 

Bonne chance 🍀 

(Résultat 29/11) 

💎 LoetMa des bijoux en pierres semi précieuses fabriqués à la main dans le sud de la France 
 

J’ai choisi le collier Alizée en labradorite une pierre reconnue pour sa protection. Le collier Népal stone en pierre de Chrysoprase qui apporte douceur et harmonie. 

Bijoux offerts 
#loetma #look #lookautomne #bijoux #lavieestbelle #energiedumatin #dansedelajoie #concours #eshopmode #mode #tendancemode  #lafillealenvers #lithotherapie #pouvoirdespierres #confianceensoi
✨CONCOURS ✨ 200 euros en bons d’achats à remporter chez @maevyofficial 

Je suis heureuse de m’associer à Mævy pour t’offrir une session shopping de 200 euros sur l’eshop !! 

⚡️Pour participer :

💙Like le réel 
💙Abonne toi à @maevyofficial & @lafillealenvers 
💙Commente le réel en identifiant tes amies 
💙 Partage ce réel en story 

Bonne chance 🍀 

(Résultat 27/11) 

➡️ Mævy, le mouvement libre. Véritable philosophie de la marque … Libre dans sa vie, dans sa tête et dans ses vêtements !!!
 
➡️ Pour célébrer le mouvement - 20 % sur toute la nouvelle collection avec le code AMANDINE20 

J’ai choisi le PANTAVEGAN qui reproduit l’aspect du cuir dans le respect de l’animal. Teinte couleur océan + Pull Atome Navy + Écharpe Rincon couleur Peacok

📍Château La Coste - Promenade d’Art 

Partenariat
#maevy #look #lookautomne #alpaga #lavieestbelle #energiedumatin #dansedelajoie #concours #eshopmode #mode #tendancemode  #lafillealenvers #pantaveganlovers
Have a Good Day ☀️

La journée est belle quand tu décides qu’elle le sera ☀️

📍 @frichelabelledemai 

#haveagoodday #bellejournee #lafrichebelledemai #lafillealenvers #penseepositive #laviestbelle
GIRL MOOD 💜 

Jamais sans mes accessoires chouchou : 
• 1 sac à main @jeromedreyfuss 
• 1 paire de lunettes de soleil @optiquedesalleesaix 
• 1 lanière de téléphone @lacoquefrancaise_officiel 
• 1 paire de boots conforts @caterpillarinc 

📍Intercontinental @icmarseille 
#girlmood #lacoquefrancaise_officiel #optiquedesallees #humeurdefilles #lafillealenvers #intercontinentalmarseille #marseille #north

Art & Culture

Eat with the Blogger.. La table colorée à décorer et partager

11 juillet 2017
notre table eat with the blogger

Eat with the Blogger

Il y a quelques semaines, j’ai été invitée à participer à la 2ème édition d‘Eat with the Blogger, lors du Salon Vivre Côté Sud. Salon déco et art de vivre, sur lequel j’ai eu la chance d’être Jury dans la catégorie Brocante.

Eat with the Blogger – Un concept créé par Juliana & Nannette

L’idée, rassembler des blogueurs et influenceurs aux univers différents autour d’une table, à dresser et décorer avant de partager un repas animé. Un vrai moment convivial et chaleureux. A chaque saison, une nouvelle édition d’Eat with the Blogger, une ville et ses influenceurs.

concept eat with the blogger

Pour cette édition, le rendez-vous était donné dans le magnifique cadre du Parc Jourdan sur le thème du bleu infini. Une ambiance gaie et enjouée a rythmé la décoration de la table avec les objets déco mis à disposition par les marques et artisans présents sur le Salon. Nous nous sommes pris au jeu pour créer notre d’un déjeuner champêtre de plein air, sous un beau soleil de juin. Nos chapeaux de paille sur la tête, nous avons laisser l’inspiration commune s’agiter ! Une grande nappe bleu La Maison de St sa, de la belle vaisselle signée Couleur Locale, les jolis bols de Mannissa, les serviettes de table Annabel Kern, les compostions végétales Glass & MossLa table est prête à accueillir un déjeuner sain et gourmand avec salade croquante et veggie (que j’ai pu composer) tartes salées et sucrées de La Maison Jouvaud, les jus de fruits frais et détox Les Jus de Py, le très surprenant vin de Kiwi de chez Longonya wine et les sardines sablées à croquer La Frétillante

installation eat with teh blogger

eat with the blogger déco

eat with the blogger notre table

salade eat with the blogger

notre table eat with the blogger

Eat with the Blogger, un concept qui m’a permis de faire de très belles rencontres, de savourer un déjeuner joyeux et de découvrir des artisans de qualité. Je remercie Juliana et Nannette pour cette belle initiative, ainsi que les artisans et marques partenaires pour leurs jolis cadeaux.

Les blogueurs et influencuers présents à découvrir en photos sur leur compte instagram:

  • aventuredeco // Jessica jeune trentenaire fraiche et pétillante chroniqueuse sur Téva Déco et créatrice du tout nouveau coworking café Cheshire Paris.
  • unmediterraneen // Nicolas blogueur marseillais qui parle mode, culture et religion. Un gars cool et sympa à découvrir.
  • cez_mechantstudio // Une créatrice et décoratrice d’intérieur qui n’a pas la langue dans sa poche !! L’univers d’une baroudeuse qui a changé de vie pour embrasser sa passion.
  • lamodeaixoise // Alizée, la jolie et discrète aixoise distille ses conseils mode, ses bons plans et ses meilleures adresses sur Aix en provence.
  • jo_yana // un oeil avisé sur le design et la déco pour cet amoureux des belles choses. Un blog homme, mode, déco et lifestyle.
  • chutmonsecret // Elodie livre ses petits secrets girly et ses bonnes adresses sur Marseille et les alentours. Elle aime découvrir et faire découvrir les créateurs.
  • heidileon // un blog en anglais pour cette amoureuse des voyages, d’art culinaire et de déco. Heidi fait découvrir mieux que personne la Côte bleue où elle s’est expatriée.
  • ilariafatone // blogueuse et styliste d’intérieur Ilaria nous livre ses inspirations minimalistes dans des univers accueillants et chaleureux.
  • lapetiteindic // La petite indic c’est Mylène avec ses bonnes adresses du coté d’Aix en provence et ses articles DIY.
  • neledisapersonne // C’est le blog de Marion, avec ses coups de coeur et de jolies choses à découvrir. C’est aussi la créatrice des Brunch Lovers d’Aix en provence.
  • magaliancenaydeluca // Une incroyable photographe qui sait capturer les instants. Ces photos ont été publiées dans différents livres et magazines.
  • lovmint // A retrouver pour ses tendances déco et ses city guides.
  • laptitebulledelo // blogueuse lyonnaise lifestyle qui aime le thé, les chats et l’art de la table.
  • inaile_set_designer // Cabinet d’architecture d’intérieur, Marie-Laure aime les inspirations scandinaves, le minimaliste, le blanc et l’ethnique.
  • atelierrueverte // Cette maman blogueuse parisienne nous parle déco et art de la table à travers son blog.
  • virginiemichelofficiel // cette styliste photographe, aime les créateurs et la vie dans le sud.
  • myurbansweet // Guide urbain aux alentours de Montpellier, Jeanne nous livre ses meilleurs spots pour des pique niques verts.

peinture eat with the blogger

les coulisses eat with the blogger

blogueurs eat with the blogger

 

    Leave a Reply

    Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.