💨 Moi, la fille anti-clopes…
Et pourtant, j’ai fait une bêtise. Une vraie !
Je me suis mise à fumer 😬

Je ne sais même pas comment j’en suis arrivée là, (enfin si il y a quelques semaines lors d’un voyage en Colombie) mais je tenais à le dire ici.
Pas pour le drame, pas pour la morale — juste pour être honnête, le cœur ouvert…

Parce qu’en le posant là, noir sur blanc (ou plutôt en vidéo), j’espère que cette bêtise s’arrête aussi vite qu’elle a commencé 🙏🏻 
Je sais qu’il ne tient qu’à moi, alors, je me suis fixée une date, un peu comme un challenge. Je rentre de Jordanie en laissant tout ça derrière moi ! Je me le suis promis, et avec cette vidéo je vous prends à partie 🚭

Et vous, c’est quoi votre dernière grosse bêtise ? (allez, on se juge pas 😅)

#lafillealenvers #vraievie #authenticité #erreursquifontgrandir #teamtransparente
J’ai cru longtemps que le Prince Charmant
était une légende... 
En décembre, j’avais demandé au Père Noël un chéri...Il a oublié mon cadeau sous le sapin ! 

Mais en juin, j’ai fait ma demande à l’Univers, et là... réponse express 💫

Pour répondre à vos questions: oui, il y a bien une main que je tiens désormais… Et pas seulement sur cette photo 💕

L’Univers c’est plus sérieux que le Père Noël ✨

Art & Culture

Festival de musique : Avec le temps

26 février 2016
avec le temps Festival musique avec le temps stephan eicher izia marseille concert salles

Avec le temps, Festival de musique et de chansons françaises dans notre belle Marseille.

La musique nous suit à chaque âge, elle accompagne chaque moment de nos vies. Il y a toujours une chanson attachée à un souvenir…

L’empreinte du passé, un regard dans le rétro pour la chanson oubliée ou celle encore fredonnée. Et Marseille si belle, qui a vu naître bien des artistes, qui a offert des salles combles.

Le concept du Festival Avec le temps c’est « d’inscrire à nouveau la chanson dans le quotidien des gens, leurs lieux de vie ».

De la musique actuelle, des nouveautés et découvertes. Des chansons d’aujourd’hui qui seront le passé de demain… Un joli mélange de genres, d’artistes et de lieux. Des grosses têtes d’affiches avec Stéphan Eicher ou Izia, mais aussi des parcours musicaux dans des lieux mythiques de la ville. Une musique qui va à la rencontre de son public et plein de surprises.  Programme complet à découvrir ici.

La Fille à l’envers sera le 1er mars du côté du Silo pour écouter un Stéphan Eicher en liberté au milieu de machines et autres cabinets de curiosités. De électronique vintage, des samplers, des mécaniques musicales de plusieurs siècles…  ma curiosité est éveillée !!

Une semaine pour vivre Marseille en musique… A travers les différentes salles de la ville : Silo, Cabaret Aléatoire, Espace julien, Docks des suds,…

La fille à l’envers te fait même gagner 2 X 2 places pour la soirée du Samedi 5 Mars au Cabaret Aléatoire. Au programme de cette soirée : Juniore / Bagarre / L’Impératrice… une belle soirée en perspective.

Pour jouer :

 

Affiche Marseille Festival avec le temps

Affiche Festival Avec le temps

 

 

    Leave a Reply

    Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.