Parcourir Copenhagen à vélo. Moyen parfait pour découvrir la ville conçue pour les cyclistes. 
Copenhague donne la priorité aux vélos, son centre ville compact et plat est idéal. 
Copenhague a été nommée à plusieurs reprises l’une des capitales mondiales du vélo. Les pistes cyclables sont vraiment super. Il y a bien plus de vélos ici que de voitures. Des vélos chics, des fixies, des vélos cargo, à chacun le sien.
Le mien était à disposition à l’hôtel @25hourshotel_copenhagen un vélo alu ultra léger ! 
J’aimerais tellement me déplacer ainsi dans ma ville, mais Marseille n’est pas faite pour les vélos…
Et toi tu aimes rouler à vélo ? 
As-tu un vélo chez toi ?
Tenue @impulsive_bordeaux 
Veste @yconicparis 
Chapeau @americanhatmakers 
#copenhagen #villevelo #capitaleduvelo #velo #deuxroues #fixiebike #bikecopenhagen #sunset #jpeuxpasjaisunset #lafillealenvers #dänemark
HYGGE où l’art de vivre à la danoise 
Ici, j’ai pris le temps d’un spa silencieux, de balades à vélos, d’espaces calmes et reposants. Des matins aux petits déjeuners réconfortants, des parcs verdoyants, des canaux au fil de l’eau, du bateau électrique, de la douceur et du temps pour soi … 
Bienvenue à Copenhague 🇩🇰
#copenhagen #hygge #lafillealenvers #voyagedanemark #danemark #copenhague #slowlife #hyggehome #hyggelife

Art & Culture

Festival de musique : Avec le temps

26 février 2016
avec le temps Festival musique avec le temps stephan eicher izia marseille concert salles

Avec le temps, Festival de musique et de chansons françaises dans notre belle Marseille.

La musique nous suit à chaque âge, elle accompagne chaque moment de nos vies. Il y a toujours une chanson attachée à un souvenir…

L’empreinte du passé, un regard dans le rétro pour la chanson oubliée ou celle encore fredonnée. Et Marseille si belle, qui a vu naître bien des artistes, qui a offert des salles combles.

Le concept du Festival Avec le temps c’est « d’inscrire à nouveau la chanson dans le quotidien des gens, leurs lieux de vie ».

De la musique actuelle, des nouveautés et découvertes. Des chansons d’aujourd’hui qui seront le passé de demain… Un joli mélange de genres, d’artistes et de lieux. Des grosses têtes d’affiches avec Stéphan Eicher ou Izia, mais aussi des parcours musicaux dans des lieux mythiques de la ville. Une musique qui va à la rencontre de son public et plein de surprises.  Programme complet à découvrir ici.

La Fille à l’envers sera le 1er mars du côté du Silo pour écouter un Stéphan Eicher en liberté au milieu de machines et autres cabinets de curiosités. De électronique vintage, des samplers, des mécaniques musicales de plusieurs siècles…  ma curiosité est éveillée !!

Une semaine pour vivre Marseille en musique… A travers les différentes salles de la ville : Silo, Cabaret Aléatoire, Espace julien, Docks des suds,…

La fille à l’envers te fait même gagner 2 X 2 places pour la soirée du Samedi 5 Mars au Cabaret Aléatoire. Au programme de cette soirée : Juniore / Bagarre / L’Impératrice… une belle soirée en perspective.

Pour jouer :

 

Affiche Marseille Festival avec le temps

Affiche Festival Avec le temps

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

    Leave a Reply

    Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.