Bonne fête Papa 💙

Une semaine tous les deux en Corse, à @vascadoro.corsica.portovecchio 
Des paysages magnifiques, des plages et longues baignades, des déjeuners sur la terrasse, des dîners parfaits et quelques désaccords… Parce qu’entre les générations, les caractères et les façons de voir la vie, ce n’est pas toujours simple… 

Mais, j’apprends que l’essentiel n’est pas d’être toujours d’accord. L’essentiel, c’est de continuer à partager des moments ensemble. Créer des souvenirs. Prendre le temps tous les deux. 

Il y a des jours où je me dis avec un demi sourire : « l’année prochaine, on ne repartira pas ensemble, nous sommes trop différents ! » Et puis il y a cette petite voix qui me rappelle qu’on ne sait jamais de quoi demain est fait ✨

Je suis heureuse de nos moments corses, de ces rdv annuels à Vasca d’Oro depuis que Maman est avec les étoiles 💫

Avec tout mon amour 

A
Le bruit des cigales, c’est un peu la bande-son des plus beaux souvenirs… L’enfance, les vacances, les longues journées qui n’en finissent pas 💛

Certains écoutent des playlists pour se détendre.
Moi, je lance simplement les cigales ! 
Surtout quand ce sont celles de Vasca d’Oro, mon petit coin de Paradis à Porto Vecchio. 

👉🏼 Partage si toi aussi c’est ton son préféré !
Et dis-moi en commentaire quel souvenir te viens en tête quand tu penses au bruit des cigales ?

#portovecchio #vascadoro_corsica_portovecchio #vacancescorse
L’erreur à 200 euros que tu peux éviter en voyage : Partir à l’étranger sans eSIM. 

Se retrouver sans réseau, galérer à trouver du wifi, ne pas pouvoir commander un taxi, envoyer un message ou recevoir une facture salée hors forfait …
c’est le genre de détail qui qui peut vraiment gâcher ton voyage.

Depuis que j’utilise une eSIM, j’ai supprimé ce stress.
Le vrai luxe en voyage ? Ce n’est pas l’hôtel.
C’est d’être connecté partout, et pouvoir tout faire sans réfléchir.

Depuis que j’utilise Saily, je voyage l’esprit tranquille. 

J’ai mis du temps à m’y mettre, mais l’eSIM c’est clairement le truc le plus sous-coté quand tu voyages ! 

Aujourd’hui je prends mon eSIM avant de partir, directement sur l’application. Résultat : j’atterris, et j’ai déjà internet. Et ça, ça change absolument tout ! 

👉🏼 Si toi aussi tu pars bientôt en voyage à l’étranger profite de -15 % sur ton eSIM avec le code ALENVERS15

Art & Culture Non classé

Laurent Gerra dans un show orchestral !!

8 novembre 2016

Laurent Gerra est connu pour son humour corrosif et ses brillantes imitations. Il débute aux côtés de Jacques Martin et Michel Druker, en duo avec Virginie Lemoine il devient très vite l’imitateur préféré des français… Quelques années plus tard, toujours sur le devant de la scène… Radio, livres, télévision, musique, cinéma,.. rien de l’arrête !!  Après 25 ans de rire, de rencontres et de souvenirs, Laurent Gerra revient avec sa tournée triomphale, accompagné du Grand orchestre de Frédéric Manoukian: une vingtaine de musiciens sur scène pour un spectacle très music hall. Au programme de cette joyeuse soirée: imitations, medley, et parodies de chansons. Chantant avec un big band, du Michel Sardou, Charles Aznavour, Enrico Macias, Johnny Halliday, Eddy Mitchel,.. un tour de chant dans lequel Laurent Gerra y va même de quelques pas de danse. Imitant les politiques de Nicolas Sarkozy à François Hollande,en passant par Jack Lang et DSK, ça vanne pas mal ! Laurent Gerra n’épargne personne, des figures politiques, artistiques, médiatiques et sportives tout le monde y passe pour notre plus grand bonheur.

Ce grand spectacle comique est un mélange de genres parfaitement maîtrisé… Un spectacle concept pour une soirée originale. La Fille à l’envers te fait gagner 2×2 places pour une soirée pleine de rires le Vendredi 11 Novembre au Dôme de Marseille. Pour participer: like la page Facebook La Fille à l’envers, partage cet article sur Facebook (en public) et laisse un commentaire sous la photo de Laurent Gerra sur la page Facebook La Fille à l’envers. Bonne chance !! (Tirage au sort vendredi matin).

 

Laurent Gerra accompagné du Grand Orchestre de Frédéric Manoukian le Vendredi 11 Novembre à 20h00 au Dôme – 48 Av de Saint Just 13004 MARSEILLE (Tarif: de 59 à 65 euros // Billetterie en ligne ici)

actualite-laurent-gerra

    Leave a Reply

    Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.