Parcourir Copenhagen à vélo. Moyen parfait pour découvrir la ville conçue pour les cyclistes. 
Copenhague donne la priorité aux vélos, son centre ville compact et plat est idéal. 
Copenhague a été nommée à plusieurs reprises l’une des capitales mondiales du vélo. Les pistes cyclables sont vraiment super. Il y a bien plus de vélos ici que de voitures. Des vélos chics, des fixies, des vélos cargo, à chacun le sien.
Le mien était à disposition à l’hôtel @25hourshotel_copenhagen un vélo alu ultra léger ! 
J’aimerais tellement me déplacer ainsi dans ma ville, mais Marseille n’est pas faite pour les vélos…
Et toi tu aimes rouler à vélo ? 
As-tu un vélo chez toi ?
Tenue @impulsive_bordeaux 
Veste @yconicparis 
Chapeau @americanhatmakers 
#copenhagen #villevelo #capitaleduvelo #velo #deuxroues #fixiebike #bikecopenhagen #sunset #jpeuxpasjaisunset #lafillealenvers #dänemark
HYGGE où l’art de vivre à la danoise 
Ici, j’ai pris le temps d’un spa silencieux, de balades à vélos, d’espaces calmes et reposants. Des matins aux petits déjeuners réconfortants, des parcs verdoyants, des canaux au fil de l’eau, du bateau électrique, de la douceur et du temps pour soi … 
Bienvenue à Copenhague 🇩🇰
#copenhagen #hygge #lafillealenvers #voyagedanemark #danemark #copenhague #slowlife #hyggehome #hyggelife

Art & Culture

Patrick Timsit… On ne peut pas rire de tout !

7 novembre 2016

Patrick Timsit est le garçon sympathique, à l’humour décalé que tout le monde adore. Un artiste multiple qui a réussi en tant que comédien, acteur, humoriste et réalisateur. La Fille à l’envers se souvient avec bonheur de son sketch « des chercheurs », de son rôle d’homosexuel dans « Pédale douce », de son film « Quelqu’un de bien », de son rôle dans « l’emmerdeur » avec Richa Berry et tellement d’autres images quand elle pense à Monsieur Timsit.

Il revient seul sur scène dans un nouveau one man show intitulé « On ne peut pas rire de tout ! ». Patrick Timsit conserve son humour décapant, bouscule le public sans jamais le choquer en passant en revue notre société actuelle. Son second degré est drôle et cinglant !! Alors rira t-il de tout dans son dernier spectacle ? Quand on le voit sur l’affiche du spectacle en train de câliner une bombe, on se demande jusqu’où va t-il aller sur scène… Pour le savoir La Fille à l’envers te fait gagner 2 X 2 places pour son spectacle du Jeudi 10 Novembre au Silo. Pour participer like la page Facebook La Fille à l’envers partage cet article (en public) et laisse un commentaire sous la photo de Patrick Timsit sur la page Facebook La Fille à l’envers. Bonne chance (résultat du tirage au sort Jeudi midi).

 

Patrick Timsit « On ne peut pas rire de tout ! » le Jeudi 10 Novembre 2016 à 20h30 au Silo – 35 Quai du Lazaret 13002 MARSEILLE (Tarif: de 39 à 45 euros // Billetterie en ligne ici)

patrick-timsit-tournee-2015

  • Reply
    La sélection des sorties marseillaises de La Fille à l'envers
    10 novembre 2016 at 8 h 55 min

    […] Patrick Timsit dans « One ne peut pas rire de tout! ». Il revient sur scène avec son humour décalé et cinglant, en bousculant le public sans jamais le choquer avec la question « peut-on rire de tout? ». La Fille à l’envers te fait gagner 2 X 2 places rendez vous ici pour découvrir l’article et participer. […]

Leave a Reply

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.