CONCOURS Remporte un bon d’achat de 130 euros sur le site Esquisse lingerie 

⚡️Pour participer :

✨ Like le réel 
✨ Abonne toi à @esquisselingerie & @lafillealenvers 
✨ Commente le réel en identifiant un max d’amis
✨ Partage ce réel en story 

Bonne chance 🍀 

(Résultat 13/12) 

➡️ Esquisse lingerie est une marque de lingerie française éthique, ultra confort et invisible sous les vêtements. Une Fabrication 100% Europe, raisonnée et slow fashion.

Je porte l’ensemble traingle et tanga Pollen avec
le kimono assorti.
J’aime l’effet seconde peau et sa transformation en maillot si besoin…

📍Hôtel Baume -  7 rue Casimir Delavigne 75996 PARIS
@hotel_baume_paris 

Tenue offerte 
#concours #esquisselingerie #girlmood #lingerie #sanstabou #tenuecomfy #sousvetements #lafillealenvers
Lumière sur Seine ✨

… J’aime Paris la nuit, ses lumières, son effervescence, et son froid qui saisit les lèvres ❄️✨ 

✨Fan de ma trouvaille shopping du jour pour affronter l’hiver : Une écharpe à capuche. C’est pratique, et tellement stylée !! 
Qu’en penses-tu ? 

#paris #laseine #parisbynight #echarpe #froid #lafillealenvers
Identifie la personne avec qui tu aimerais partager ce repas 
🤍 Mudrá, mon vrai coup de cœur culinaire madrilène 🤍

@mudramadrid un projet du Chef @matthewkenneycuisine 
Un restaurant végétal gastronomique, une carte qui mélange les inspirations et qui fusionne les cuisines du monde entier, dans une ambiance minimaliste teintée de rose 🤍

J’ai adoré la carte, une vraie découverte de saveurs originales. Accueil, ambiance, décoration, carte et assiettes raffinées, c’est un sans faute ! 
Si vous réservez là-bas ne manquez par les Artichauts Tiradito en entrée. 
 Artichaut confit au piment jaune et émulsion d'amandes, patates douces, avocat au four, piment citron vert et huile de paprika piquante.
Un délice tant visuel que gustatif ! 

📍Mudra - Calle de Recoletos 13 - 28001 MADRID

🔍Enregistre le réel pour conserver l’adresse 

#voyagemadrid #madrid #mudramadrid #matthewkenneycuisine #matthewkenney #mudraplantbased #plantbased #cuisinevegetale #restoveggie #visitmadrid
Regarder la vie qui danse & avance, bien au chaud dans ce petit café … 

Regarder…Les gens qui passent… les trop pressés, les non chalands, les amoureux, les petites familles, et les grands solitaires..
Les pas perdus, les pieds qui frôlent, ceux qui piétinent, ceux qui glissent, ceux qui roulent, et les trois pattes avec canne… 

Me demander que font ces gens ? 
Où vont-ils ? 
Sont-ils heureux ? Amoureux ?
Ont ils des projets pour les fêtes, pour demain et bien plus loin ?

Comme souvent dans ma vie je n’ai pas de plan… La dernière fois que j’en ai eu tout à foutu l’camp ! 
Alors je préfère danser la nuit & courir le jou, sans attente, ni grand projet… Juste le plaisir d’être en vie, dans cette vie là 🖤
Les plus beaux moments arrivent toujours sans prévenir 🤍
Peut-être même au café d’en bas … 

🖤🤍🖤Mets un cœur si toi aussi tu aimes errer là au café d’en bas 

#penseepositive #penséesurlamour #penséesurlavie #mavie #etreheureux #aucafedenbas #cafe #photonoiretblanc @plantatecafe

Mode & Beauty

Glamuse la lingerie haut de gamme mon coup de cœur pour Andrés Sarda

1 décembre 2019
Glamuse lingerie andres sarda

Grâce à Glamuse, mon site préféré en matière de lingerie fine, j’ai découvert la sublime marque Andrés Sarda. Coup de cœur pour cette maison espagnole fondée au centre de Barcelone.

Andrés Sarda

Glamuse lingerie andres sardaUne maison de lingerie au style flamboyant et sensuel où passion se mêle avec séduction. Une famille, une histoire forte depuis le 19ème siècle. La famille espagnole est alors connue dans le textile avec ses mantilles. De petits voiles légers et brodés que portent les femmes espagnoles catholiques lors de la messe. Le cliché de Jackie Kennedy avec une mantille Sarda au Vatican apportera à la marque une visibilité internationale.

Les coutumes évoluent, la mantille se perd, Andrés Sarda se réinvente dans l’univers de la lingerie, en pleine dictature espagnole. La marque bouscule et place la féminité sur le devant de la scène…

2019, la nouvelle collection Automne/Hiver est intemporelle, sensuelle et féminine. Andrés Sarda, signe une collection dans un style renaissance avec de délicieux jeux de contrastes et de matières. Des dentelles hautes coutures, des broderies délicates, qui subliment le corps des femmes.

J’ai choisi l’ensemble Michelangelo, j’aime le contraste des couleurs et des matières de l’ensemble avec son soutien-gorge balconnet et son shorty string.  Bicolore et incroyablement lumineux, ce modèle aux reflets satinés brille d’une élégance irrésistible. Michelangelo shorty string en soi, des empiècements de somptueuse dentelle florale ornent la pièce avec charme.Glamuse lingerie andres sarda

Ma tendre histoire avec Glamuse…

Glamuse

Glamuse lingerie andres sardaJ’ai découvert Glamuse il y a quelques années, j’en suis aujourd’hui une adepte !! Un site inspirant, une sélection de marques françaises, internationales et de créateurs, de nouvelles collections quotidiemment la qualité du service… Tout y est  !! La livraison est rapide et gratuite, les retours en cas d’échanges sont pratiques et le service client est disponible pour de précieux conseils.

Glamuse.com est un site français spécialiste en lingerie, homewear et maillot de bain haut de gamme et de luxe. L’e-shop référence plus de 80 grandes marques pour toutes les femmes et toutes leurs formes. Dita Von Teese la star rétro présente sa collection en exclusivité sur Glamuse. Bref, un site français avec des valeurs fortes comme l’acceptation de soi et le body positive, qui habille toutes les femmes avec toutes tailles de bonnets (jusqu’au bonnet L)

Pour les fêtes de fin d’année, un ensemble de lingerie précieuse est le cadeau idéal à glisser au pied du sapin. Quelques clics sur Glamuse et c’est à vous de jouer !!

Et parce que c’est bientôt Noël, il y aura une chanceuse cette semaine !! Je m’associe à Glamuse pour vous faire gagner une magnifique parure André Sarda de la nouvelle collection. Rendez-vous sur le compte instagram La fille à l’envers.la fille à l'envers

 

    Leave a Reply

    Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.