Lumière sur Seine ✨

… J’aime Paris la nuit, ses lumières, son effervescence, et son froid qui saisit les lèvres ❄️✨ 

✨Fan de ma trouvaille shopping du jour pour affronter l’hiver : Une écharpe à capuche. C’est pratique, et tellement stylée !! 
Qu’en penses-tu ? 

#paris #laseine #parisbynight #echarpe #froid #lafillealenvers
Identifie la personne avec qui tu aimerais partager ce repas 
🤍 Mudrá, mon vrai coup de cœur culinaire madrilène 🤍

@mudramadrid un projet du Chef @matthewkenneycuisine 
Un restaurant végétal gastronomique, une carte qui mélange les inspirations et qui fusionne les cuisines du monde entier, dans une ambiance minimaliste teintée de rose 🤍

J’ai adoré la carte, une vraie découverte de saveurs originales. Accueil, ambiance, décoration, carte et assiettes raffinées, c’est un sans faute ! 
Si vous réservez là-bas ne manquez par les Artichauts Tiradito en entrée. 
 Artichaut confit au piment jaune et émulsion d'amandes, patates douces, avocat au four, piment citron vert et huile de paprika piquante.
Un délice tant visuel que gustatif ! 

📍Mudra - Calle de Recoletos 13 - 28001 MADRID

🔍Enregistre le réel pour conserver l’adresse 

#voyagemadrid #madrid #mudramadrid #matthewkenneycuisine #matthewkenney #mudraplantbased #plantbased #cuisinevegetale #restoveggie #visitmadrid
Regarder la vie qui danse & avance, bien au chaud dans ce petit café … 

Regarder…Les gens qui passent… les trop pressés, les non chalands, les amoureux, les petites familles, et les grands solitaires..
Les pas perdus, les pieds qui frôlent, ceux qui piétinent, ceux qui glissent, ceux qui roulent, et les trois pattes avec canne… 

Me demander que font ces gens ? 
Où vont-ils ? 
Sont-ils heureux ? Amoureux ?
Ont ils des projets pour les fêtes, pour demain et bien plus loin ?

Comme souvent dans ma vie je n’ai pas de plan… La dernière fois que j’en ai eu tout à foutu l’camp ! 
Alors je préfère danser la nuit & courir le jou, sans attente, ni grand projet… Juste le plaisir d’être en vie, dans cette vie là 🖤
Les plus beaux moments arrivent toujours sans prévenir 🤍
Peut-être même au café d’en bas … 

🖤🤍🖤Mets un cœur si toi aussi tu aimes errer là au café d’en bas 

#penseepositive #penséesurlamour #penséesurlavie #mavie #etreheureux #aucafedenbas #cafe #photonoiretblanc @plantatecafe
✨CONCOURS ✨ Booste ta bonne humeur & remporte ta luminette

@myluminette est un appareil nomade de luminothérapie qui va chasser ton blues hivernal, illuminer tes journées et veiller à tes nuits en régulant ton sommeil !! 

Si si promis !! C’est scientifique. On parle de chronobiologie : la lumière a un rôle très important pour synchroniser notre horloge biologique.
Luminette permet de reproduire les effets énergisants et régulateurs de la lumière du soleil sur l'organisme.

Pour participer :
⚡️ Like ce reel 
⚡️ Abonne toi a @myluminette & @lafillealenvers 
⚡️ Identifie un max d’amis en commentaire 
⚡️ Partage ce reel en story 

Bonne chance (Résultat 7/12)

Les + :
Nomade & pratique à emporter partout 
Légère & confortable 
Idéal en voyage pour diminuer les effets du jet lag 
Séance de 20 min en restant actif 
Compatible avec lunettes ou lentilles 
Effets ressentis au bout de 4 à 5 jours 

Mon moment idéal pour ma séance de lumino c’est le matin au petit déjeuner et bien sûr en musique !!! 🤩

#luminotherapie #myluminette #bonneenergie #lumiere #bienetre #mieuxetre #mieuxvivre #penseepositive #contrelebluesdelhiver #pharrellwilliams #daftpunk #myluminette

Art & Culture

Gauvain Sers en tournée dans les petites villes pour n’oublier personne !

26 novembre 2019
gauvain sers concert places à gagner

Gauvain Sers est devenu familier des scènes françaises. Certains de ses textes se chantent dans la rue, parfois comme un étendard, et d’autres se murmurent d’une manière sentimentale… Deux ambiances pour ce nouvel album,  Gauvain Sers semble porter la voix du peuple avec « Les oubliés ».

Il sillonne les petites villes de France pour n’oublier personne… Retrouvez-le Samedi 7 Novembre en concert à l’Espace Malraux Musiques Actuelles. Rendez-vous sur la page facebook La fille à l’envers pour gagner vos places !!

J’ai rencontré Gauvain Sers…

La fille à l’envers: Qui es-tu Gauvain ? 

Gauvain Sers : Je m’appelle Gauvain Sers, je suis auteur, compositeur, interprète. J’ai sorti mon deuxième album « Les oubliés » que je viens défendre sur scène.

La fille à l’envers: Ton deuxième album cartonne, la chanson « les oubliés » semble t’échapper, elle est devenue un hymne pour différentes causes. Cette chanson, elle te ressemble ? 

Gauvain Sers : Oui, elle me ressemble. Cela faisait longtemps que je voulais aborder ce thème, le sentiment d’abandon. J’ai connu ce genre d’école, je suis fils de prof. (les Oubliés a été écrite en rapport à une lettre qu’un professeur lui a adressé, suite à la fermeture de l’école de Ponthoile).  Beaucoup de personnes se reconnaissent et s’approprient « Les oubliées » pour défendre une cause. C’est toujours des histoires fortes…. 

La fille à l’envers: En pleine tournée, notamment sur des petites villes, c’est un ta manière à toi de n’oublier personne ? 

Gauvain Sers : En effet, d’ailleurs le clip « Les oubliés » a été tourné dans la vraie classe, à l’école Ponthoile. Et justement la tournée, elle se passe dans des lieux comme ça. Je me rappelle gamin, je devais faire 80 Km pour aller voir un concert. Je voulais que cette tournée soit accessible. 

La fille à l’envers: Tu es en pleine lumière, comment gères-tu cette notoriété ? 

Gauvain Sers : Je prends cela simplement, sans prise de tête.  Dans une carrière il y a toujours des hauts et des bas, disons que je suis plutôt dans le haut en ce moment.  Je reste authentique, j’ai de la chance, les gens sont bienveillants avec moi.

La fille à l’envers: Quel est ton premier souvenir musical ? 

Gauvain Sers : Sans hésiter en bagnole avec mon frère et mon père, avec de belles découvertes musicales. J’en ai même fait une chanson sur mon 1er album « Dans la bagnole de mon père ». 

La fille à l’envers: Aujourd’hui tu trouves encore du temps et de la place pour la créativité? 

Gauvain Sers : J’essaie car c’est une part importante de mon activité et c’est ce que j’adore. C’est important de continuer à écrire, j’en ai besoin… Et puis c’est en forgeant que l’on devient forgeron !

La fille à l’envers: Quelle dernière question aimerais-tu que je te pose ? 

Gauvain Sers : J’aimerais que tu me demandes si je suis heureux au quotidien. je répondrai oui, je le suis. Je suis privilégié et j’espère ne jamais l’oublier… 

 

Gauvain Sers + Théophile en concert le Samedi 7 Décembre à 20h30 à  l’Espace Malraux Musiques Actuelles – 100 Avenue de Lattre de Tassigny 83140 Six-Fours-les-Plages (28 euros // Billetterie en ligne ici)gauvain sers concert places à gagner

    Leave a Reply

    Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.