Parcourir Copenhagen à vélo. Moyen parfait pour découvrir la ville conçue pour les cyclistes. 
Copenhague donne la priorité aux vélos, son centre ville compact et plat est idéal. 
Copenhague a été nommée à plusieurs reprises l’une des capitales mondiales du vélo. Les pistes cyclables sont vraiment super. Il y a bien plus de vélos ici que de voitures. Des vélos chics, des fixies, des vélos cargo, à chacun le sien.
Le mien était à disposition à l’hôtel @25hourshotel_copenhagen un vélo alu ultra léger ! 
J’aimerais tellement me déplacer ainsi dans ma ville, mais Marseille n’est pas faite pour les vélos…
Et toi tu aimes rouler à vélo ? 
As-tu un vélo chez toi ?
Tenue @impulsive_bordeaux 
Veste @yconicparis 
Chapeau @americanhatmakers 
#copenhagen #villevelo #capitaleduvelo #velo #deuxroues #fixiebike #bikecopenhagen #sunset #jpeuxpasjaisunset #lafillealenvers #dänemark
HYGGE où l’art de vivre à la danoise 
Ici, j’ai pris le temps d’un spa silencieux, de balades à vélos, d’espaces calmes et reposants. Des matins aux petits déjeuners réconfortants, des parcs verdoyants, des canaux au fil de l’eau, du bateau électrique, de la douceur et du temps pour soi … 
Bienvenue à Copenhague 🇩🇰
#copenhagen #hygge #lafillealenvers #voyagedanemark #danemark #copenhague #slowlife #hyggehome #hyggelife

France

La Ferme d’Augustin, l’autre Saint Tropez entre charme & authenticité

10 septembre 2020
hotel saint-tropez la ferme d'Augustin

La Ferme d’Augustin**** c’est le Saint-Tropez traditionnel et familial. Il règne dans cet hôtel une ambiance de « comme à la maison » dans un beau jardin méridional à deux pas de la baie de Pampelonne & de la plage de Tahiti. Cette ferme auberge est avant tout une histoire de famille… Tout commence dans les années 50 avec le grand-père Augustin, qui ouvrait sa table à quelques hôtes de passage. C’est ensuite au tour de Ninette sa fille de poursuivre l’aventure:  faire vivre l’esprit maison de famille. Aujourd’hui, Christophe le petit-fils, garant de la continuité de cette ambiance, chaleureuse et conviviale, fait perdurer les codes de ce Saint-Tropez discret, loin des paillettes et du bling bling.

L’établissement fait partie du label Authentic Hotels & Cruises qui regroupe les plus beaux hôtels de charme. La Ferme d’Augustin offre chambres et Suites dans une décoration provençale traditionnelle. Du joli linge de lit, des tableaux chinés par Ninette, du mobilier ancien, et toujours cette ambiance de maison de famille avec un service personnalisé.Saint-Tropez La Ferme d'Augustin Hôtel

Côté restauration, La Table d’Augustin propose une cuisine de marché sublimée par les tomates, les courgettes du jardin et autres plantes aromatiques. Une carte qui sent bon la Provence. Coup de cœur pour les desserts naturellement sucrés avec Natsuc, du sucre de bouleau à l’indice glycémique bas. Du plaisir gourmand sans conséquence pour la santé.

J’ai aimé prendre mon petit déjeuner vers 13h00 en terrasse sous la belle tonnelle. En effet, ici, le petit déjeuner continental est servi jusqu’à 14h00. Cela permet des matins confortables lové dans le lit, ou une petite plage quand tout est calme. Jus de fruits fraichement pressés, confitures maison avec les fruits du verger familial Clos Bellevue, un petit déjeuner simple et efficace.

C’est l’heure de profiter du soleil sur un transat au bord de la piscine. Celle-ci s’intègre parfaitement entre les pins et offre une eau chauffée à 30 degrés avec des jets massants.Saint-Tropez La Ferme d'Augustin Hôtel

Séjourner à La Ferme d’Augustin c’est faire le choix d’un hôtel de charme accueillant et chaleureux au coeur du tumulte de Saint-Tropez… L’endroit idéal pour une pause en famille.

Les plus:

  • L’accueil chaleureux
  • La piscine chauffée  30 degrés
  • La salle Fitness
  • Le service navette en voiture électrique pour descendre au centre ville
  • Le check out tardif

La Ferme d’Augustin – 979 Route de Tahiti – Saint-Tropez – 83 350 RAMATUELLE  // info@fermeaugustin.com – + 33 (0)4 94 55 97 00Saint-Tropez La Ferme d'Augustin Hôtel

    Leave a Reply

    Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.