Bonne fête Papa 💙

Une semaine tous les deux en Corse, à @vascadoro.corsica.portovecchio 
Des paysages magnifiques, des plages et longues baignades, des déjeuners sur la terrasse, des dîners parfaits et quelques désaccords… Parce qu’entre les générations, les caractères et les façons de voir la vie, ce n’est pas toujours simple… 

Mais, j’apprends que l’essentiel n’est pas d’être toujours d’accord. L’essentiel, c’est de continuer à partager des moments ensemble. Créer des souvenirs. Prendre le temps tous les deux. 

Il y a des jours où je me dis avec un demi sourire : « l’année prochaine, on ne repartira pas ensemble, nous sommes trop différents ! » Et puis il y a cette petite voix qui me rappelle qu’on ne sait jamais de quoi demain est fait ✨

Je suis heureuse de nos moments corses, de ces rdv annuels à Vasca d’Oro depuis que Maman est avec les étoiles 💫

Avec tout mon amour 

A
Le bruit des cigales, c’est un peu la bande-son des plus beaux souvenirs… L’enfance, les vacances, les longues journées qui n’en finissent pas 💛

Certains écoutent des playlists pour se détendre.
Moi, je lance simplement les cigales ! 
Surtout quand ce sont celles de Vasca d’Oro, mon petit coin de Paradis à Porto Vecchio. 

👉🏼 Partage si toi aussi c’est ton son préféré !
Et dis-moi en commentaire quel souvenir te viens en tête quand tu penses au bruit des cigales ?

#portovecchio #vascadoro_corsica_portovecchio #vacancescorse
L’erreur à 200 euros que tu peux éviter en voyage : Partir à l’étranger sans eSIM. 

Se retrouver sans réseau, galérer à trouver du wifi, ne pas pouvoir commander un taxi, envoyer un message ou recevoir une facture salée hors forfait …
c’est le genre de détail qui qui peut vraiment gâcher ton voyage.

Depuis que j’utilise une eSIM, j’ai supprimé ce stress.
Le vrai luxe en voyage ? Ce n’est pas l’hôtel.
C’est d’être connecté partout, et pouvoir tout faire sans réfléchir.

Depuis que j’utilise Saily, je voyage l’esprit tranquille. 

J’ai mis du temps à m’y mettre, mais l’eSIM c’est clairement le truc le plus sous-coté quand tu voyages ! 

Aujourd’hui je prends mon eSIM avant de partir, directement sur l’application. Résultat : j’atterris, et j’ai déjà internet. Et ça, ça change absolument tout ! 

👉🏼 Si toi aussi tu pars bientôt en voyage à l’étranger profite de -15 % sur ton eSIM avec le code ALENVERS15

Instantanées & autres idées

Le printemps, belle saison & renaissance

1 avril 2019
le printemps la belle saison

Avec l’arrivée du printemps la nature reprend vie, les oiseux chantent, les fleurs colorent le ciel, les animaux sont amoureux (et pas qu’eux !), l’énergie augmente, le soleil s’installe & les journées s’allongent…

Le printemps, c’est le jour de l’équinoxe, où la durée du jour est égale à la nuit, mais très vite la lumière l’emporte et annonce de belles journées…le printemps la belle saison

C’est la saison de la nature et de la vie… Lumière, couleurs, parfums, tout grandit… C’est le moment de sortir s’aérer, de partir prendre l’air. Se défaire de l’hiver, s’extraire, renaître et revenir à la vie, en mieux, avec des projets plein la tête et des rêves endormis. Puisque tout germe au printemps, il est grand temps de mettre à profit ses idées et prendre de bonnes habitudes avec ce nouveau cycle. Si pour beaucoup la nouvelle année commence en janvier, pour moi, le printemps est synonyme d’une nouvelle année, d’un nouveau départ… C’est « ma routine de printemps », mon grand nettoyage à moi, du corps & de l’esprit. A la sortie de l’hiver il est important de retrouver un juste équilibre et une belle harmonie entre le corps et l’esprit.le printemps la belle saison

« Ma routine de printemps  » La Fille à l’envers

  • marcher au moins 5 km par jour
  • Ne plus prendre l’ascenseur
  • Déjeuner 1 fois par semaine en terrasse au soleil
  • Aller à la mer le plus souvent possible (ça fonctionne avec tout point d’eau)
  • Lire plus
  • Se faire un petit jardin aromatique
  • Manger mieux
  • Penser moins
  • Faire un geste quotidien pour la planète
  • Passer plus de temps à faire ce que l’on aime vraiment

Ce que je préfère dans la vie ? Faire l’amour, s’embrasser, partager des moments précieux avec mes proches, voir la mer, partir en pleine nature, voir le soleil se coucher et le jour se lever, sentir l’odeur de la pluie, le rire des enfants, partir en voyage, rêver, être heureuse…

Et toi qu’est ce qui t’anime et fait battre ton cœur ?

Quand tout renaît, installe un autre quotidien dans ta vie, quelle sera ta routine de printemps ?le printemps la belle saison

afillalenvers

    Leave a Reply

    Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.