CONCOURS Remporte un bon d’achat de 130 euros sur le site Esquisse lingerie 

⚡️Pour participer :

✨ Like le réel 
✨ Abonne toi à @esquisselingerie & @lafillealenvers 
✨ Commente le réel en identifiant un max d’amis
✨ Partage ce réel en story 

Bonne chance 🍀 

(Résultat 13/12) 

➡️ Esquisse lingerie est une marque de lingerie française éthique, ultra confort et invisible sous les vêtements. Une Fabrication 100% Europe, raisonnée et slow fashion.

Je porte l’ensemble traingle et tanga Pollen avec
le kimono assorti.
J’aime l’effet seconde peau et sa transformation en maillot si besoin…

📍Hôtel Baume -  7 rue Casimir Delavigne 75996 PARIS
@hotel_baume_paris 

Tenue offerte 
#concours #esquisselingerie #girlmood #lingerie #sanstabou #tenuecomfy #sousvetements #lafillealenvers
Lumière sur Seine ✨

… J’aime Paris la nuit, ses lumières, son effervescence, et son froid qui saisit les lèvres ❄️✨ 

✨Fan de ma trouvaille shopping du jour pour affronter l’hiver : Une écharpe à capuche. C’est pratique, et tellement stylée !! 
Qu’en penses-tu ? 

#paris #laseine #parisbynight #echarpe #froid #lafillealenvers
Identifie la personne avec qui tu aimerais partager ce repas 
🤍 Mudrá, mon vrai coup de cœur culinaire madrilène 🤍

@mudramadrid un projet du Chef @matthewkenneycuisine 
Un restaurant végétal gastronomique, une carte qui mélange les inspirations et qui fusionne les cuisines du monde entier, dans une ambiance minimaliste teintée de rose 🤍

J’ai adoré la carte, une vraie découverte de saveurs originales. Accueil, ambiance, décoration, carte et assiettes raffinées, c’est un sans faute ! 
Si vous réservez là-bas ne manquez par les Artichauts Tiradito en entrée. 
 Artichaut confit au piment jaune et émulsion d'amandes, patates douces, avocat au four, piment citron vert et huile de paprika piquante.
Un délice tant visuel que gustatif ! 

📍Mudra - Calle de Recoletos 13 - 28001 MADRID

🔍Enregistre le réel pour conserver l’adresse 

#voyagemadrid #madrid #mudramadrid #matthewkenneycuisine #matthewkenney #mudraplantbased #plantbased #cuisinevegetale #restoveggie #visitmadrid
Regarder la vie qui danse & avance, bien au chaud dans ce petit café … 

Regarder…Les gens qui passent… les trop pressés, les non chalands, les amoureux, les petites familles, et les grands solitaires..
Les pas perdus, les pieds qui frôlent, ceux qui piétinent, ceux qui glissent, ceux qui roulent, et les trois pattes avec canne… 

Me demander que font ces gens ? 
Où vont-ils ? 
Sont-ils heureux ? Amoureux ?
Ont ils des projets pour les fêtes, pour demain et bien plus loin ?

Comme souvent dans ma vie je n’ai pas de plan… La dernière fois que j’en ai eu tout à foutu l’camp ! 
Alors je préfère danser la nuit & courir le jou, sans attente, ni grand projet… Juste le plaisir d’être en vie, dans cette vie là 🖤
Les plus beaux moments arrivent toujours sans prévenir 🤍
Peut-être même au café d’en bas … 

🖤🤍🖤Mets un cœur si toi aussi tu aimes errer là au café d’en bas 

#penseepositive #penséesurlamour #penséesurlavie #mavie #etreheureux #aucafedenbas #cafe #photonoiretblanc @plantatecafe

Instantanées & autres idées

Coucher de soleil, pourquoi nous l’aimons tant ?

18 février 2019
coucher de soleil bretagne

Coucher de soleil, pourquoi nous aimons tant quand le jour décline ? Le Soleil fascine… Longtemps considéré comme un Dieu, notre belle étoile représente une source de chaleur, d’énergie et de lumière, mais surtout une grande fascination…

Alors quand vient la fin du jour et la Golden Hour, le Soleil se laisse enfin apprivoiser et regarder plus en face. Mais pourquoi aimons nous tant les couchers de soleil ?

En ville, à la campagne ou à la plage. En été, ou en hiver. A Marseille, à Budapest ou à Rio, avec un ciel dégagé ou nuageux, vivez d’incroyables couchers de soleil. Quand la lumière se bat avec la nuit, avant que celle-ci ne gagne. Jeu d’ombres et de lumières aux couleurs envoûtantes.

Les couchers de soleil sont toujours des paysages qui apportent apaisement, douceur et quiétude… Le Soleil se couche pour tout le monde, un moment fédérateur au quatre coins de la planète. Pour les romantiques c’est un moment à partager à 2, instant fait de silence et de complicité face à cette belle nature. Pour les solitaires, un moyen de se reconnecter à l’essentiel et de faire le point avec soi-même face à l’immensité du ciel. Instant éphémère au perpétuel recommencement… Un vrai moment à vivre et à apprécier, une expérience universelle, à la portée de tous.

Quelques conseils pour immortaliser ces beaux instants :

  • Attendre un instant que le soleil soit couché : Cela permet de faire de belles photos plus facilement. Juste après le coucher de soleil, le ciel gagnera en intensité et dégradé de couleurs. Juste avant qu’il ne se couche le soleil rouge rendra en photo le plus souvent comme un immense halo blanc lumineux, mais bien sûr il existe quelques belles exceptions.
  • Choisir un lieu : Un lieu coup de cœur, un lieu qui apporte de l’émotion rendra la photo plus prenante. Avec du relief, ou l’horizon complètement dégagé, à chacun son style et son envie.
  • Attendre le bon jour : Je préfère les ciels nuageux pour des photos contrastées. Un soleil qui passe entre les nuages, des couleurs filtrées et feutrées par ces gros cotonneux apportent de l’intensité à la photo.
  • Mettre en avant un 1er plan ou une personne : Jouer avec les ombres et raconter une histoire pour rendre la photo vivante.

… Mais surtout vivez l’instant

Quelques uns de mes plus beaux couchers de soleil… Rdv sur mon compte Instagram La Fille à l’envers pour suivre toutes mes photos.

coucher de soleil Saint Malo

coucher de soleil

coucher de soleil

coucher de soleil

coucher de soleil

coucher de soleil

coucher de soleil

Leave a Reply

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.