Lumière sur Seine ✨

… J’aime Paris la nuit, ses lumières, son effervescence, et son froid qui saisit les lèvres ❄️✨ 

✨Fan de ma trouvaille shopping du jour pour affronter l’hiver : Une écharpe à capuche. C’est pratique, et tellement stylée !! 
Qu’en penses-tu ? 

#paris #laseine #parisbynight #echarpe #froid #lafillealenvers
Identifie la personne avec qui tu aimerais partager ce repas 
🤍 Mudrá, mon vrai coup de cœur culinaire madrilène 🤍

@mudramadrid un projet du Chef @matthewkenneycuisine 
Un restaurant végétal gastronomique, une carte qui mélange les inspirations et qui fusionne les cuisines du monde entier, dans une ambiance minimaliste teintée de rose 🤍

J’ai adoré la carte, une vraie découverte de saveurs originales. Accueil, ambiance, décoration, carte et assiettes raffinées, c’est un sans faute ! 
Si vous réservez là-bas ne manquez par les Artichauts Tiradito en entrée. 
 Artichaut confit au piment jaune et émulsion d'amandes, patates douces, avocat au four, piment citron vert et huile de paprika piquante.
Un délice tant visuel que gustatif ! 

📍Mudra - Calle de Recoletos 13 - 28001 MADRID

🔍Enregistre le réel pour conserver l’adresse 

#voyagemadrid #madrid #mudramadrid #matthewkenneycuisine #matthewkenney #mudraplantbased #plantbased #cuisinevegetale #restoveggie #visitmadrid
Regarder la vie qui danse & avance, bien au chaud dans ce petit café … 

Regarder…Les gens qui passent… les trop pressés, les non chalands, les amoureux, les petites familles, et les grands solitaires..
Les pas perdus, les pieds qui frôlent, ceux qui piétinent, ceux qui glissent, ceux qui roulent, et les trois pattes avec canne… 

Me demander que font ces gens ? 
Où vont-ils ? 
Sont-ils heureux ? Amoureux ?
Ont ils des projets pour les fêtes, pour demain et bien plus loin ?

Comme souvent dans ma vie je n’ai pas de plan… La dernière fois que j’en ai eu tout à foutu l’camp ! 
Alors je préfère danser la nuit & courir le jou, sans attente, ni grand projet… Juste le plaisir d’être en vie, dans cette vie là 🖤
Les plus beaux moments arrivent toujours sans prévenir 🤍
Peut-être même au café d’en bas … 

🖤🤍🖤Mets un cœur si toi aussi tu aimes errer là au café d’en bas 

#penseepositive #penséesurlamour #penséesurlavie #mavie #etreheureux #aucafedenbas #cafe #photonoiretblanc @plantatecafe
✨CONCOURS ✨ Booste ta bonne humeur & remporte ta luminette

@myluminette est un appareil nomade de luminothérapie qui va chasser ton blues hivernal, illuminer tes journées et veiller à tes nuits en régulant ton sommeil !! 

Si si promis !! C’est scientifique. On parle de chronobiologie : la lumière a un rôle très important pour synchroniser notre horloge biologique.
Luminette permet de reproduire les effets énergisants et régulateurs de la lumière du soleil sur l'organisme.

Pour participer :
⚡️ Like ce reel 
⚡️ Abonne toi a @myluminette & @lafillealenvers 
⚡️ Identifie un max d’amis en commentaire 
⚡️ Partage ce reel en story 

Bonne chance (Résultat 7/12)

Les + :
Nomade & pratique à emporter partout 
Légère & confortable 
Idéal en voyage pour diminuer les effets du jet lag 
Séance de 20 min en restant actif 
Compatible avec lunettes ou lentilles 
Effets ressentis au bout de 4 à 5 jours 

Mon moment idéal pour ma séance de lumino c’est le matin au petit déjeuner et bien sûr en musique !!! 🤩

#luminotherapie #myluminette #bonneenergie #lumiere #bienetre #mieuxetre #mieuxvivre #penseepositive #contrelebluesdelhiver #pharrellwilliams #daftpunk #myluminette

Mode & Beauty

Look / Mon expérience Personal Shopper Printemps

13 novembre 2017
look Printemps personal shopper

Mon expérience Personal Shopper Printemps. Avec La Fille à l’envers bénéficie d’une heure de shopping personnalisé offerte au Printemps Marseille La Valentine. 

Connu pour sa sélection mode d’une grande diversité, le Printemps est le lieu idéal pour une journée shopping. J’ai eu la chance de découvrir le service Personal Shopper Printemps. Une belle expérience mode avec un accompagnement shopping rien que pour soi. Un service entièrement personnalisé, un accueil chaleureux, des conseils professionnels et pertinents dans un élégant Salon privé.

Sur rendez-vous, Valérie. K – Personal Shopper & Experte mode Printemps, me reçoit en toute intimité dans le joli salon. Je me sens à l’aise rapidement. Valérie m’explique qu’elle va choisir une sélection mode adaptée à mon style et mes envies. Très à l’écoute de mes besoins, attentes et mes souhaits, on fait connaissance autour d’un café.

look Printemps personal shopper

Je me fais maquiller à l’Espace Beauté Chanel. Un maquillage de jour, léger et naturel. Le teint est travaillé, les yeux sont discrets, un joli rouge Chanel pour la bouche.

Je suis prête à découvrir la sélection mode. Vêtements, chaussures, sacs, chapeaux, ma « penderie » se dévoile. J’aime la possibilité de mixer les pièces ensemble, mon experte mode me présente quelques looks. Je pensais être frustrée de ne pouvoir aller choisir avec elle les tenues, moi qui aime trouver la petite pièce qui va sublimer un look. J’ai vraiment adoré cet essayage confortable dans le salon. Surprise d’avoir eu un coup de coeur pour des tenues que je n’aurai pas regardées en me baladant seule. Je me laisse prendre au jeu et un look parfait commence à se dessiner. Valérie a l’oeil dans le choix des silhouettes. Ce qu’elle me propose correspond parfaitement à mon style et à mes envies avec une petite touche qui semble révéler ma personnalité.

Un look moderne et bohème chic avec toujours le petit côté sportwear qui me caractérise. Je me sens parfaitement à l’aise avec ma nouvelle tenue. Je repars avec de précieux conseils, des idées looks plein la tête et une superbe tenue, que je n’aurai su créer toute seule.

look Printemps personal shopper

Une jolie robe noire Pablo – Gérard Darel à imprimé fleuri discret. La coupe est ajustée et sa longueur est parfaite pour ma morphologie. Un pull bordeaux, col rond travaillé, est la superposition idéale. Cette couleur me va bien, parfaite pour l’hiver. Toujours chez Pablo – Gérard Darel, une veste moutarde entre le gilet et la veste loose, habille merveilleusement bien cette tenue. Le bordeaux et le jaune moutarde, une association réussie. je termine ma tenue avec des accessoires Le Printemps Paris. Un sac à main et chapeau bordeaux.

La Fille à l’envers dit OUI au shopping personnalisé:

  • Moment privilégié façon Pretty woman dans le salon privé
  • Conseils personnalisés
  • Look choisi

Si toi aussi tu souhaites vivre cette belle expérience mode pour te sublimer, te découvrir ou simplement choisir une nouvelle tenue. Service ouvert à tous, homme-femme, au tarif de 75 euros pour une séance personal shopper, offerte à partir de 300 euros d’achat au sein du magasin Printemps. L’équipe shopping personnalisé se compose de 2 experts mode, Valérie. K et Luca.B.

La bonne nouvelle, avec La Fille à l’envers bénéficie d’1 heure de shopping personnalisé offerte (jusqu’au 31 janvier). Alors tu prends rendez-vous quand ? 

Uniquement sur Rendez-vous au  04 86 06 47 91  // Printemps La Valentine – Chemin de la Sablière 13011 MARSEILLE

look Printemps personal shopper

look Printemps personal shopper

look Printemps personal shopper

look Printemps personal shopper

look Printemps personal shopper

look Printemps personal shopper

Le Printemps Paris. Chapeaux -75 euros // Sac – 155 euros

Pablo. Veste – 330 euros // pull 195 euros // robe 185 euros

  • Reply
    Vergez
    16 novembre 2017 at 21 h 01 min

    Génial cet article, ça donne trop envie;-) comment obtenir la session personal shopper offerte, j’en rêve depuis longtemps!

    • Reply
      Amandine LR
      16 novembre 2017 at 21 h 21 min

      Merci, ravie si cela donne envie de vivre la même expérience. Il suffit d’appeler, numéro dans l’article et de prendre RDV avec Valérie en mentionnant La Fille à l’envers.

Leave a Reply

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.