CONCOURS Remporte un bon d’achat de 130 euros sur le site Esquisse lingerie 

⚡️Pour participer :

✨ Like le réel 
✨ Abonne toi à @esquisselingerie & @lafillealenvers 
✨ Commente le réel en identifiant un max d’amis
✨ Partage ce réel en story 

Bonne chance 🍀 

(Résultat 13/12) 

➡️ Esquisse lingerie est une marque de lingerie française éthique, ultra confort et invisible sous les vêtements. Une Fabrication 100% Europe, raisonnée et slow fashion.

Je porte l’ensemble traingle et tanga Pollen avec
le kimono assorti.
J’aime l’effet seconde peau et sa transformation en maillot si besoin…

📍Hôtel Baume -  7 rue Casimir Delavigne 75996 PARIS
@hotel_baume_paris 

Tenue offerte 
#concours #esquisselingerie #girlmood #lingerie #sanstabou #tenuecomfy #sousvetements #lafillealenvers
Lumière sur Seine ✨

… J’aime Paris la nuit, ses lumières, son effervescence, et son froid qui saisit les lèvres ❄️✨ 

✨Fan de ma trouvaille shopping du jour pour affronter l’hiver : Une écharpe à capuche. C’est pratique, et tellement stylée !! 
Qu’en penses-tu ? 

#paris #laseine #parisbynight #echarpe #froid #lafillealenvers
Identifie la personne avec qui tu aimerais partager ce repas 
🤍 Mudrá, mon vrai coup de cœur culinaire madrilène 🤍

@mudramadrid un projet du Chef @matthewkenneycuisine 
Un restaurant végétal gastronomique, une carte qui mélange les inspirations et qui fusionne les cuisines du monde entier, dans une ambiance minimaliste teintée de rose 🤍

J’ai adoré la carte, une vraie découverte de saveurs originales. Accueil, ambiance, décoration, carte et assiettes raffinées, c’est un sans faute ! 
Si vous réservez là-bas ne manquez par les Artichauts Tiradito en entrée. 
 Artichaut confit au piment jaune et émulsion d'amandes, patates douces, avocat au four, piment citron vert et huile de paprika piquante.
Un délice tant visuel que gustatif ! 

📍Mudra - Calle de Recoletos 13 - 28001 MADRID

🔍Enregistre le réel pour conserver l’adresse 

#voyagemadrid #madrid #mudramadrid #matthewkenneycuisine #matthewkenney #mudraplantbased #plantbased #cuisinevegetale #restoveggie #visitmadrid
Regarder la vie qui danse & avance, bien au chaud dans ce petit café … 

Regarder…Les gens qui passent… les trop pressés, les non chalands, les amoureux, les petites familles, et les grands solitaires..
Les pas perdus, les pieds qui frôlent, ceux qui piétinent, ceux qui glissent, ceux qui roulent, et les trois pattes avec canne… 

Me demander que font ces gens ? 
Où vont-ils ? 
Sont-ils heureux ? Amoureux ?
Ont ils des projets pour les fêtes, pour demain et bien plus loin ?

Comme souvent dans ma vie je n’ai pas de plan… La dernière fois que j’en ai eu tout à foutu l’camp ! 
Alors je préfère danser la nuit & courir le jou, sans attente, ni grand projet… Juste le plaisir d’être en vie, dans cette vie là 🖤
Les plus beaux moments arrivent toujours sans prévenir 🤍
Peut-être même au café d’en bas … 

🖤🤍🖤Mets un cœur si toi aussi tu aimes errer là au café d’en bas 

#penseepositive #penséesurlamour #penséesurlavie #mavie #etreheureux #aucafedenbas #cafe #photonoiretblanc @plantatecafe

Art & Culture

Malo et sa musique Pop Folk // Rencontre & Interview sur son incroyable histoire

12 novembre 2017
concert malo interview

Concert Malo // Gagne tes places pour son passage à Marseille. Rdv sur la page Facebook La Fille à l’envers pour participer.

Malo est un jeune musicien autodidacte, qui écrit et compose seul. Son deuxième album cartonne et son titre Be / Etre est sur toutes les ondes. Rencontre avec un garçon à l’histoire atypique…

malo concert interview

La Fille à l’envers: Qui es-tu Malory Legardinier ?
Malo: j’ai 23 ans, je suis franco australien. J’ai sorti un 1er album en studio. J’ai commencé à composer très jeune vers 7 ans. J’ai toujours vu mon père sur scène, j’ai toujours voulu faire de la musique. Mon titre Be / Etre fait référence à ma double nationalité. 
La Fille à l’envers: Quel est ton premier souvenir musical ? 
Malo: Petit j’avais une vieille machine à écrire. Je suis tombé sur une feuille qui trainait avec des paroles d’une chanson de mon père. J’ai voulu écrire une chanson pour lui, je voulais aussi que ma maman soit fière de moi. Je me suis toujours dit que si elle était fière, elle reviendrait. 
La Fille à l’envers: Tu es parti en Australie retrouver une maman que tu n’as pas connu. Au delà du lien biologique, qu’as-tu trouvé ou appris sur toi là bas ? 
Malo: J’ai acquis une certaine maturité durant mon voyage seul. Quand on part seul, on se met dans une position à risque, on sort de son confort. On rencontre une autre culture, on apprend une autre langue. Je suis plus solitaire aujourd’hui, mais plus construit, plus posé et apaisé. Le voyage est devenu un drogue, j’aime ne connaitre personne, tout recommencer… Les gens m’inspirent. 
La Fille à l’envers: Tu as fait d’incroyables rencontres musicales, Angus & Julia Stone, Charlie Winstone, Jean Louis Aubert, … Quelle est ta plus belle rencontre ? 
Malo: Toutes ces rencontres, c’est un peu comme les pièces d’un puzzle qui me permettent de construire ma vie d’artiste. A l’école en Australie mon professeur de musique était Monsieur Stone (papa d’Angus & Julia Stone). Il m’a appris à avoir confiance en moi. Il est tombé sur un live où je jouais dans un resto. Il m’a proposé d’ouvrir le Bal pour le grand concert de l’Orchestre de l’université qui a eu lieu en Tanzanie. Il m’a dit de vibrer avec les gens et de sortir de ma chambre. La deuxième étape, c’est ma rencontre avec Jean Louis Aubert, il m’a apporté  la sagesse, ça a collé de suite entre nous, il y a une cohérence, on se comprend. 
La Fille à l’envers: Comment qualifies-tu ton style musical ? Quelle est la couleur de cet album ? 
Malo: Je m’inspire de beaucoup de la musique française. J’ai découvert Brassens, Brel avec mon père. En Australie je me suis fait ma propre culture musicale. La radio est très indépendante, on découvre de la musique avec un style californien, le son australien est très agréable. Ma musique est un mélange de tout ça avec des influences pop folk, électro rock. 
La Fille à l’envers: Quelle est la chanson la plus personnelle dans ton album ?
Malo:  I belivied. Elle clôture l’histoire de mon album. Je me suis lâché et j’ai abordé des questions sur lesquelles je ne reviendrai pas. Mon ressenti est personnel, mais en même temps cela parle à tout le monde, des erreurs que l’on peut faire adulte… 
La Fille à l’envers: Quelle dernière question aimerais-tu que je te pose ? 
Malo: J’aimerai répondre à comment j’imagine mon futur ? Je me vois continuer à écrire, écrire pour d’autres, voyager, m’inspirer et vivre pleinement ce métier. Avec encore de belles rencontres et de belles collaborations.

Malo en tournée – Jeudi 16 Novembre à 20h30 à l’Espace Julien – Cours Julien 13006 MARSEILLE (Tarif: 20 euros // Billetterie en ligne ici)

  • Reply
    Sorties Marseille 16 au 19 Novembre – Food – Culture – Sport & Bien-être
    16 novembre 2017 at 8 h 18 min

    […] Malo en concert à l’Espace Julien. Malo est un jeune musicien autodidacte, qui écrit et compose seul. Son deuxième album cartonne et son titre Be / Etre est sur toutes les ondes. Découvre mon interview de ce garçon à l’histoire atypique. Une jolie soirée musicale pop folk. La Fille à l’envers te fait gagner tes places !!! […]

Leave a Reply

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.