Lumière sur Seine ✨

… J’aime Paris la nuit, ses lumières, son effervescence, et son froid qui saisit les lèvres ❄️✨ 

✨Fan de ma trouvaille shopping du jour pour affronter l’hiver : Une écharpe à capuche. C’est pratique, et tellement stylée !! 
Qu’en penses-tu ? 

#paris #laseine #parisbynight #echarpe #froid #lafillealenvers
Identifie la personne avec qui tu aimerais partager ce repas 
🤍 Mudrá, mon vrai coup de cœur culinaire madrilène 🤍

@mudramadrid un projet du Chef @matthewkenneycuisine 
Un restaurant végétal gastronomique, une carte qui mélange les inspirations et qui fusionne les cuisines du monde entier, dans une ambiance minimaliste teintée de rose 🤍

J’ai adoré la carte, une vraie découverte de saveurs originales. Accueil, ambiance, décoration, carte et assiettes raffinées, c’est un sans faute ! 
Si vous réservez là-bas ne manquez par les Artichauts Tiradito en entrée. 
 Artichaut confit au piment jaune et émulsion d'amandes, patates douces, avocat au four, piment citron vert et huile de paprika piquante.
Un délice tant visuel que gustatif ! 

📍Mudra - Calle de Recoletos 13 - 28001 MADRID

🔍Enregistre le réel pour conserver l’adresse 

#voyagemadrid #madrid #mudramadrid #matthewkenneycuisine #matthewkenney #mudraplantbased #plantbased #cuisinevegetale #restoveggie #visitmadrid
Regarder la vie qui danse & avance, bien au chaud dans ce petit café … 

Regarder…Les gens qui passent… les trop pressés, les non chalands, les amoureux, les petites familles, et les grands solitaires..
Les pas perdus, les pieds qui frôlent, ceux qui piétinent, ceux qui glissent, ceux qui roulent, et les trois pattes avec canne… 

Me demander que font ces gens ? 
Où vont-ils ? 
Sont-ils heureux ? Amoureux ?
Ont ils des projets pour les fêtes, pour demain et bien plus loin ?

Comme souvent dans ma vie je n’ai pas de plan… La dernière fois que j’en ai eu tout à foutu l’camp ! 
Alors je préfère danser la nuit & courir le jou, sans attente, ni grand projet… Juste le plaisir d’être en vie, dans cette vie là 🖤
Les plus beaux moments arrivent toujours sans prévenir 🤍
Peut-être même au café d’en bas … 

🖤🤍🖤Mets un cœur si toi aussi tu aimes errer là au café d’en bas 

#penseepositive #penséesurlamour #penséesurlavie #mavie #etreheureux #aucafedenbas #cafe #photonoiretblanc @plantatecafe
✨CONCOURS ✨ Booste ta bonne humeur & remporte ta luminette

@myluminette est un appareil nomade de luminothérapie qui va chasser ton blues hivernal, illuminer tes journées et veiller à tes nuits en régulant ton sommeil !! 

Si si promis !! C’est scientifique. On parle de chronobiologie : la lumière a un rôle très important pour synchroniser notre horloge biologique.
Luminette permet de reproduire les effets énergisants et régulateurs de la lumière du soleil sur l'organisme.

Pour participer :
⚡️ Like ce reel 
⚡️ Abonne toi a @myluminette & @lafillealenvers 
⚡️ Identifie un max d’amis en commentaire 
⚡️ Partage ce reel en story 

Bonne chance (Résultat 7/12)

Les + :
Nomade & pratique à emporter partout 
Légère & confortable 
Idéal en voyage pour diminuer les effets du jet lag 
Séance de 20 min en restant actif 
Compatible avec lunettes ou lentilles 
Effets ressentis au bout de 4 à 5 jours 

Mon moment idéal pour ma séance de lumino c’est le matin au petit déjeuner et bien sûr en musique !!! 🤩

#luminotherapie #myluminette #bonneenergie #lumiere #bienetre #mieuxetre #mieuxvivre #penseepositive #contrelebluesdelhiver #pharrellwilliams #daftpunk #myluminette

Instantanées & autres idées

Quand la vie bascule…

17 janvier 2017

Un premier janvier, un jour de fête, un jour de voeux plein la tête… C’est l’hiver, la montagne et la neige. Il fait beau, les pistes sont ouvertes, on est amoureux… Le premier de l’An, les bonnes résolutions, et puis parfois la vie en décide autrement… Les choses basculent en quelques secondes et on sait que rien ne sera plus pareil.

Une toute petite seconde qui change le cours de toute une vie… Cette vie qui continue, en te laissant sur le bas côté, entre parenthèses. On est jeune et vaillant, on a la vie devant, on se sent puissant, et on croit pouvoir porter le monde entre ses mains… Et puis l’accident t’attend quelques mètres plus bas… Tu avances sans le savoir, jusqu’à ce que le monde s’écroule. Genou à terre, les dents serrées, tu comprends que c’est grave… Temps suspendu, il y aura un avant et un après…

Des os et rêves brisés… Le choc, le trauma, l’hélico,… Tomber et apprendre à se relever. Savoir redessiner l’horizon. Les premiers pas seront difficiles, courage et force ne devront pas te quitter. La colère est là… La montagne, ton élément, cet amour de toujours, et ce premier janvier où elle trahie tes skis. La chute est grave, l’attente est longue. La descente aux enfers ne fait que commencer… Ne plus être maître de son corps. Des projets à oublier… Apprendre à reconstruire, à se reconstruire. Découvrir de nouvelles ressources. Solitude, dans la douleur et les peurs. L’important c’est de reprendre sa vie, peut-être une autre vie. Chaque blessure laisse une cicatrice et chaque cicatrice raconte une histoire… Les traumas, les fêlures, les blessures. Cette putain de vie cabosse et abîme… Pourquoi moi ? Pourquoi toi ? Pourquoi nous ? Les doutes et les questions font avancer…

On perd pied souvent, mais l’espoir est là dans chaque instant. Malmené et sali, il est pourtant bien présent avec la patience et l’acceptation comme seules amies. Accepter cette vie, souvent étrange, mais toujours pleine de magie… La vie… Tant que je respire j’espère… alors je suis en vie !! Nous sommes en vie…

 

« Il n’y a ni victoire, ni défaite dans le cycle de la nature, il y a simplement le mouvement de la vie. » Paolo Coelho

quand la vie bascule

 

 

  • Reply
    Solange
    17 janvier 2017 at 10 h 21 min

    CC ma belle,
    Tu as eu un accident? j’espère que tu vas bien et que ce n’est pas trop grave,
    Je te souhaite un prompt rétablissement et Oui n’oublions jamais que la vie peux basculer à tout moment alors PROFITONS pour ne pas avoir de regrets,
    Gros, gros bisous

  • Reply
    MamaFunky
    17 janvier 2017 at 13 h 58 min

    Oh bah lerde j’espère que ca va quand meme

Leave a Reply

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.