Mon peeling coup de cœur ✨ Mini gélule, maxi effet sur la peau… La sensation après 1 minutes est juste waouh !!! 

Une petite gélule de poudre exfoliante @laboteparis quelques gouttes d’eau… et en une minute, la peau est incroyablement douce, lisse et lumineuse, une vraie sensation de peau de bébé !

Les acides de fleurs d’hibiscus offrent une exfoliation à la fois efficace et très douce : parfait si, comme moi, tu veux le petit effet peau neuve sans décaper ta peau sensible. Et ce mini format nomade juste dose est génial à glisser dans sa trousse de toilette, même en voyage. (Plus de problème même en bagage cabine). 

Mon petit rituel : sur peau propre, je mélange la poudre au creux de ma main avec quelques gouttes d’eau, je mélange et j’applique en mouvements circulaires pendant une minute avant de rincer à l’eau claire.

Si toi aussi tu as envie de découvrir cette sensation peau de bébé tu as -10 % sur tout le site Laboté Paris avec mon code ALENVERS10

Mes coups de cœur de la marque : 
• Pelling poudre exfoliante
• Huile Sérum Éclat 
• Sérum Longévité 
• Crème émulsion rides 

collaboration commerciale
On passe parfois tellement de temps à attendre…

Le bon moment…
La bonne personne…
Le déclic…
D’avoir moins peur, plus de temps, plus d’argent ou davantage confiance en soi.

Mais la vie ne nous attend pas.

Alors j’apprends à partir même lorsque tout n’est pas parfaitement aligné. À choisir ce qui me fait vibrer. À changer de direction si nécessaire. À danser au milieu de l’inconnu et à célébrer ce qui est déjà là 🫶🏼

Parce qu’au fond, le bon moment n’arrive pas toujours.

Parfois, c’est nous qui décidons qu’il commence maintenant ✨

Et toi, qu’est-ce que tu n’as plus envie d’attendre ?

Enregistre ce réel si cela vibre pour toi & pense à t’abonner 😘
VOYAGE EN COLOMBIE  ÉDITION #3

Une nouvelle bande de voyageurs, une nouvelle aventure… et cette même magie à chaque fois✨

Des personnalités différentes, des parcours et des âges différents. De 25 à 78 ans sur cette édition !! Avec une seule et même envie : découvrir, partager, rire, sortir de sa zone de confort et vivre le voyage à fond.

Ce que j’aime le plus dans ces aventures : voir des personnes qui ne se connaissaient pas devenir en quelques jours une vraie bande de potes ! 

Quel plaisir d’avoir embarqué Fanny & Paula une seconde fois en Colombie avec moi. Les voir revenir d’une édition à l’autre… Merci à vous les filles 🙏🏻

Pensée émue également d’avoir embarqué ma Marraine sur ce voyage 🫶🏼

Direction Medellín, Providencia, cette petite île caribéenne perdue au large du Nicaragua, avant de terminer entre les couleurs de Carthagène et les eaux turquoise de Barú…

Des kilomètres parcourus, des fous rires, des découvertes, quelques aventures… et énormément de souvenirs.

Je leur laisse la parole. 🤍

Parce que ce sont encore eux qui en parlent le mieux.

Merci la Team Colombia #3 🇨🇴 Vous avez été incroyables !!! 

@pauladasilvapinto @barthelemy_fanny @free.spirit_rider @oliviergarcia @magnifotchamflorenc @thea.journeys @claudiadongrazi @bricci368 @tempocolombia.travel
Elle me manque tellement ✨Je me souviens d’une phrase qui résonne en moi depuis de 6 ans : « Ris fort, aime fort, danse, vibre… et surtout, vis intensément. »

Elle me souhaitait aussi de pouvoir un jour repartir. Reprendre l’avion. Voyager comme je l’aimais tant. Retrouver cette liberté qui avait toujours fait partie de moi, et que la maladie m’avait enlevée… 

6 ans plus tard, je pense à Elle quand je suis à l’autre bout du monde.

Parce qu’aujourd’hui, non seulement je voyage à nouveau… mais j’embarque avec moi des voyageurs, je leur fais découvrir des endroits qui me bouleversent, je crée des souvenirs, des rencontres, des bouts de vie.

Alors parfois, face à un coucher de soleil, je me demande simplement si elle voit tout ça ✨ 

Et j’espère qu’elle est fière de moi.

Aujourd’hui, 17 septembre, j’aurais aimé qu’elle soit là pour fêter son anniversaire 🤍

Alors le fête autrement 💫 
Je la célèbre dans mon cœur et dans ma vie tous les jours… Je crois que je t’ai écoutée Maman.
Je vis fort et je vibre intensément.

À toi, et à ce nouvel anniversaire dans les étoiles…

Sorties

Sorties Marseille 7 au 10 Avril

7 avril 2016
Marseille Notre dame de la garde

Un joli week-end à venir sur la planète Mars. Au programme cette semaine: le printemps avec des fleurs, du théâtre, un concert, des apéros, …

Jeudi 7 Avril:

  • Concert Electro – Pop – Rock au Poste à Galène. 3 groupes pour une jolie soirée musicale:  C is for noir (coup de coeur de La Fille à l’envers pour le titre Old June) vous entraine le temps d’un « live sombre et dansant ».  Alapaj groupe hybride mélant musiques électroniques. Swan Ink « mélodies pop et sonorités électro-rock » joli duo de nanas avec un univers bien à elles. Alors ce soir, c’est au Poste à Galène avec du bon son dans les oreilles et un petit verre à la main!

Concert C is for noir / Alapaj / Swan Ink  à 21h00 au Poste à Galène au 103 rue Ferrari 13005 (tarif 4 euros sur place).

 

concert electro pop rock poste a galéne

 

 

  • Nawell Madani dans « C’est moi la plus belge » au Café Théâtre l’Antidote. Après un passage remarqué au Jamel Comédy Club, au Grand journal sur Canal +, et au Festival de Montreux, cette jolie belge sillonne la France et enchaîne les représentations pour le plus grand plaisir du public. Le pitch de ce one woman show: « Le parcours d’une jeune belge qui part à la conquête de Paris. De danseuse à comedienne, Nawell nous invite aux premières loges de ses déboires, de ses premières fois à ses castings et surtout à l’obtention de la fierté de son père ! »

Du 7 au 9 Avril Nawell Madani à 20h00 au Café Théâtre l’Antidote, 132 Bd de la blancarde 13004 MARSEILLE (tarif 27 euros) Info Elodie 06 23 59 46 39

nawell Madani café theatre antidote one woman show

 

 

Vendredi 8 Avril:

  •  Le Printemps se met Bernard. « Les beaux jours reviennent ! le mercure grimpe, les fleurs se dénudent, les oiseaux chantent, comme si dame nature voulait à son tour se mettre Bernard…  C’est pas le jour qui s’allonge c’est les soirées qui s’embellissent, la vie recommence… eh oui c’est le Printemps ! » Loic et Nico plantent le décor de la nouvelle soirée Bernard ! Côté musique, un Dj Set qui est tenu secret. Côté Food il y aura du carni et du veggie. Côté culturel, un Art-work d’artistes et un shooting photo Flower power par Larsen. Jolie soirée pour célébrer les journées qui s’allongent et les soirées qui s’étirent…

Apéro Le Printemps se met Bernard à partir de 19h00 au ZINC au 182 rue du Rouet 13006 MARSEILLE (Entrée libre)

apéro le printemps se fait bernard au Zinc

 

 

  • Concert Trio Combo Brasil à l’U.Percut. Des rythmes brésiliens percussifs et dansants. Des mélodies qui caressent les oreilles, des rythmes qui font bouger les hanches, une voix so brasil !! La Fille à l’envers adore ce joyeux Trio! « Wallace Negaò est l’Ambassadeur officiel de Rio de Janeiro en Provence ! Chanteur et musicien, spécialiste des rythmes traditionnels brésiliens et en particulier de la samba. David Walters, chanteur, multi-instrumentiste, DJ, aventurier. Pierre Sibille, claviériste et harmoniciste français, féru de blues, de jazz et soul, donne une dimension terriblement groove à l’ensemble ».

Concert Trio Combo Brasil à 21h00 à L’U.Percut au 127 rue Sainte 13007 MARSEILLE (tarif 8 euros)

 

 

Samedi 9 Avril:

  • Mud Day du pays d’Aix. Les Mud Days sont des courses de challenge avec des obstacles qui mettront à mal ton physique et ton mental. Un parcours avec de l’eau, de la boue, beaucoup de boue. Viens participer seul ou en équipe (c’est toujours mieux d’être épaulé et encouragé). Basée sur les rives du Lac de Peyrolles, cette édition propose de beaux défis aquatiques!! Il est encore temps de t’inscrire avant samedi, dépêche toi!! Il te faut un certificat médical et fonce. Ton inscription te donne droit à l’accès au village, au Mud day, à la bière d’arrivée et au tee-shirt de finisher. Les inscriptions c’est ici. Et parce que se rouler dans la boue n’est pas un privilège d’adultes, pour la 1ère fois The Mud Day Kids.

Mud Day du pays d’Aix – première vague à partir de 8h00 sur le Lac de Peyrolles, Route de la Durance, 13860 PEYROLLES EN PROVENCE (Inscription à partir de 45 euros)

mud day pays d'aix

 

 

  • La Fête des plantes au MUCEM, du 9 au 10 avril viens participer à un week-end green. Au programme: un marché aux plantes, des éco-experts, des pépiniéristes, des animations avec comment créer un jardin en milieu urbain?, troc de plantes et de graines, fabrication et dégustation de sirop aromatiques,… La librairie du Mucem sera aussi présente avec une sélection d’ouvrages. Retrouve le programme complet ici 

Fête des Plantes au Jardin des migrations du MUCEM du 9 au 10 avril de 11h00 à 18h00 – 7 promenade Robert Laffont 13002 MARSEILLE (Entrée libre)

mucem fete des plantes

 

  • La nocturne des Halles de la Major, les apéros lounge reviennent ce samedi avec une jolie nouveauté un Bar à smoothie en extérieur. On se détoxifie avec l’arrivée des beaux jours. Côté food tu retrouveras les différents corners des halles. Sumak, le Dj résident sera aux platines. La soirée terminée Sumak donne la possibilité de télécharger gratuitement son set.

La nocturne des Halles de la Major de 20h00 à 2h00 au 12 Quai de la Tourette 13002 MARSEILLE (Entrée libre)

La nocturne des halles apero lounge Marseille

 

 

Dimanche 10 Avril:

  • Exposition Cody Choi Culture Cuts au MAC. Dans le cadre de l’année de la Corée en France, le Musée d’Art Contemporain de Marseille expose Cody Choi. Artiste cosmopolite « dans la perspective d’une globalisation accélérée du monde sur le modèle occidental, son oeuvre agit en quelque sorte comme un révélateur paradoxal qui pointe autant les emprunts que les ruptures. »

Cody Choi du 8 avril au 28 août 2016 au MAC au 69 av d’Haïfa 13008 MARSEILLE – Du mardi au dimanche de 10h00 à 18h00 (Tarif 5 / 8 euros)

cody choi culture cuts mac marseille exposition

 

 

  • Ne te demande plus ce que tu fais en cette fin de dimanche! Tu es avec Cyrille Arnaud au Quai du rire pour le spectacle de Cyrille Arnaud. C’est l’hypnotiseur qui a fait le buzz chez Cyril Hanouna dans « Touche pas à mon poste« . Vivez une expérience aussi drôle qu’étonnante… spectateur autant qu’acteur. Un show fondé sur la repartie et l’humour, entre magie et mentalisme. Si vous êtes curieux, c’est la soirée à ne pas manquer. Pense à réserver votre place ici ! Coup de coeur pour La Fille à l’envers qui a vu le spectacle il y a quelques semaines et qui y retourne ce soir!!

Expériences hypnotiques de Cyrille Arnaud à 18h00 au Quai du rire – 16 Quai de rive neuve 13001 Marseille (billet 12/ 16 euros)

Cyrille Arnaud au Quai du rire

 

Si tu aimes le style éditorial du Blog et que tu as envie de suggérer un événement envoie un mail à amandine@lafillealenvers.com ou dans contact.

Pour ne rien manquer des sorties Marseillaises et de la sélection de La Fille à l’envers, enregistre ton mail en bas de page.

La Fille à l’envers vous souhaite un bon week-end….

  • Reply
    Les sorties sur Marseille du 14 au 17 Avril
    14 avril 2016 at 7 h 02 min

    […] au Musée, au MAC de Marseille avec l’Exposition de Cody Choi (voir précédent article ici) « Les musées de Marseille proposent la première nocturne dédiée aux jeunes en […]

Leave a Reply

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.