Se donner les moyens d’avoir la vie que l’on veut 🫶🏼

Cette liberté c’est le résultat de prises de risques, et de changements nombreux.

C’est savoir écouter sa petite voix, se faire confiance et puis foncer, même quand tout le monde te décourage… 

C’est toujours le bon choix quand c’est TON choix 

✨ Partage ce réel aux personnes qui ont envie de se lancer… 
✨ Enregistre le et ne tarde pas trop … 

La vie c’est maintenant, après est incertain !
Comme un petit air de Brésil 🇧🇷 sur cette photo… 
Ça me parait tellement loin déjà juillet là bas 

Ça te fait ça aussi ? Pourquoi le temps d’accélére t il si vite ?
🎀 OCTOBRE ROSE 🎀 

On se touche et on se palpe toute l’année !! 

1 Femme sur 8 est touchée par le cancer du sein. 

Une prise en charge précoce c’est 99% de chances de guérison 5 ans après diagnostic (pour les cancers de petites tailles aux biologies favorables)

Si toi aussi cette cause te touche tu peux partager ce réel et l’envoyer aux femmes que tu aimes 💗

PS : mon tournesol encré et pas encore cicatrisé c’est @ralf_kost_arte
La fille à l’envers… 

Juste un petit mot de fin de semaine. Un post pour vous remercier d’être présents ici. Pour votre bienveillance, vos messages tous les jours. Vous faites partie de mon quotidien. Merci pour ces rencontres là, pour celles qui deviennent réelles, quand vous venez me rencontrer lors d’événements organisés. 

Ce mois d’octobre je parcours la France pour aller à votre rencontre et parler de bien-être intime.
Ce soir, je suis à Bordeaux, j’ai vécu 5 ans ici, c’est une date forcément particulière pour moi. 

Hâte de vous retrouver ce soir… 

Avec tout mon amour et ma bienveillance 

A.
Ce lieu si fou au coucher du soleil, c’est le miroir d’eau à Bordeaux… 
Le spectacle est toujours magique ✨

Dis moi en commentaire si tu connais ce lieu ?
Partage ce réel si tu veux faire découvrir le lieu

Instantanées & autres idées

Bilan de fin d’année… Au revoir 2018, à l’aube d’une 2019 toute neuve !!

31 décembre 2018
la fille à l'envers blogueuse

Bilan… 2018 se termine, une nouvelle année se dessine bien vite…  Dans le jeu de la vie, mon année 2018 a été mouvementée, j’ai été ballottée dans tous les sens… A l’envers, à l’endroit et sans ménagement !!

En 2018, j’ai appris le cancer du pancréas de ma maman. J’ai essuyé une douloureuse rupture. Je me suis dépassée, j’ai fait de folles rando et des sommets incroyables. J’ai rencontré l’Amour, le vrai, celui qu’on attend tous, qui te prend aux tripes et te fait sourire bêtement. J’ai eu le plaisir de participer à un Pop In the city, j’ai pleuré, j’ai ri, j’ai pris confiance en moi. J’ai perdu des amis… J’ai renoué avec certaines amitiés chères… J’ai été déçue et j’ai sûrement du décevoir. J’ai eu une côte cassée, je me suis entaillée l’annulaire gauche jusqu’à l’os (j’aurais préféré qu’on lui glisse une bague à la place), j’ai eu une belle rechute dans mes problèmes de santé, encore trop de jours passés à l’hôpital. J’ai accumulé les insomnies. J’ai fait de beaux rêves, mais aussi d’incroyables cauchemars tortueux, bref la vie quoi !!

Avec tout cela qu’est-ce que j’ai appris cette année ?? J’ai appris que 2018 pouvait être une année encore plus difficile que 2017 !! J’ai appris que la vie est belle malgré tout, que l’on s’habitue à tout et même au moche; mais qu’il faut apprendre à rendre les choses plus belles et plus légères… Pour soi, pour ses proches et pour le monde. Que dans l’adversité, le bonheur pointe parfois le bout de son nez. Que les rencontres de la vie font ce que nous sommes aujourd’hui, qu’une seule personne peut nous apporter ce que nous cherchions depuis tant d’années… Que les plus belles choses sont rythmées par l’amour et que seule la pleine santé est importante… Un bilan ni bon ni mauvais, mais juste à l’image de la vie…

Bien plus que des bonnes résolutions, que l’on ne tiendra pas, l’essentiel est de faire des projets raisonnables ou moins, mais des projets qui t’animent et te font vibrer. Avec cette nouvelle année qui arrive j’ai des projets plein la tête que je garde encore un peu au fond de mon cœur avant d’oser les dévoiler…  Des projets de vie, des projets d’un jour ou d’un instant.

Je ne fais pas de souhaits ni de vœux cette année, je préfère laisser la vie décider et regarder droit devant…

Je resterai moi-même quoi qu’il arrive, avec mes qualités et mes travers… A 30 ans et un peu plus, on ose se mettre à nu, on assume son moi intérieur et l’on rougit moins… Ce qui est sûr, je garderai mon grand cœur même si la vie le malmène parfois…Et je dirai merci… Merci à chaque matin de me donner le pouvoir d’être en vie. Merci à ma famille, aux gens qui m’entourent, et merci à vous d’être là au quotidien, de me suivre et de croire en moi…. Sans vous rien ne serait possible !!!

LOVE xxx

Amandine – La Fille à l’enversla fille à l'envers blogueuse

    Leave a Reply

    Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.