Je suis peut-être pas prête à m’engager, mais…me lancer à 100 mètres de haut, entre jungle et ciel à 100 km / heure…  Aucun souci !! 

Quand tu n’as peur des bonnes choses 🙃

PURA VIDA 💛

Toi aussi tu es comme ça ? 

C’était grand de filer à toute allure suspendue au dessus de la canopée à Monteverde au Costa Rica 

Merci @treetopiapark & @castcentralamerica
🌺Pura vidaaaa 🌞✨
Le mot le plus entendu au Costa Rica... et sûrement le plus ressenti aussi 💛

On pensait que Pura vida, c’était juste une jolie expression.
Un truc qu’on dit pour faire comme les locaux.
Mais en fait, non 🇨🇷

C’est une façon de respirer, d’accueillir le moment, de sourire sans raison, de vivre sans courir…

C’est un « tout va bien » même quand c’est pas parfait.
C’est un « je suis là, et c’est déjà beaucoup »

C’est quand t’as plus de batterie mais que t’as la paix intérieure.

C’est quand t’es trempée par la pluie tropicale mais tu ris quand même.

C’est quand t’as une copine qui te suit dans toutes tes idées, même les plus folles.
Bref, Pura vida, c’est nous. souriantes et pleine de gratitude

Pura vida, en espagnol, ça veut dire « vie pure »... mais ici au Costa Rica, c’est bien plus que ça, c’est un mantra, une philosophie de vie, un état d’esprit léger et reconnaissant.
Costa Rica, merci pour ce rappel essentiel.
Pura vida de tout notre cœur 🌞

Et toi, tu adoptes la PURA VIDA ?
Ils en parlent mieux que moi…
Des étoiles dans les yeux, des souvenirs plein le cœur, et un seul mot qui revient : incroyable 💥

La Colombie nous a retourné (dans le bon sens hein 😅) C’était fou 🔥 

La beauté, l’émotion brut, la magie du groupe, et l’intensité de la Colombie ⚡️

Parfois, partir c’est revenir différent 💛
Dans ce réel, ce sont leurs mots, leurs ressentis. Leur vérité… 

Sur cette aventure humaine rare… Un voyage au cœur de la Colombie… et au fond d’eux-mêmes… 

Merci à ce groupe d’avoir dit oui à l’inconnu, et d’avoir vibré si fort ensemble ✨

Je vous aime ma Team numéro 1 

PS: Suite à un désistement, il reste une place pour le voyage en Colombie du 29 août au 11 septembre… Peut-être la tienne 🇨🇴

Voyage organisé par @tempocolombia.travel & accompagné par moi !!! 

@guilhem_delcasse @thomas_frng @victorine__angelina @fredo_martin05 @chlo_lvc @katiagrisanzio @caro_inked @menupaulapinto

Sport & Bien être

Pop In The City à Nice – Edition mixte pour cet incroyable raid urbain

25 octobre 2018
pop in nice

 Pop In The City à Nice!

Nice… sa promenade des Anglais, son marché du cours Saleya, cette vue imprenable du château sur la colline ou encore sa vieille ville aux parfums d’antan…

Tu pourrais avoir mille raisons de te laisser aller à flâner dans cette cité, et tu aurais raison! Mais si je te parle aujourd’hui de cette ville, c’est pour te raconter l’expérience que j’ai vécue au cours d’un événement unique, le Pop In The Citypop in the city

 Pop In The City, c’est une course d’orientation à taille humaine qui s’est organisée pour cette nouvelle édition mixte dans le berceau Niçois. Sous l’impulsion de sa fondatrice Clémentine Charles et d’une équipe de « poppeuses » et « poppers » déterminée, l’objectif est simple: remplir des challenges. Qu’ils soient artistiques, culturels, sportifs, solidaires ou encore extrêmes, les différentes épreuves énoncées sous forme d’énigmes te permettront d’aller découvrir la ville et rencontrer les locaux. En équipe avec ton binôme, tu devras te surpasser et établir une stratégie pour terminer un maximum d’épreuves en une journée.

La devise du Pop In c’est avant tout de ne pas se prendre au sérieux et de s’amuser! Pas la peine d’être un champion olympique pour avoir une chance d’arriver en haut du classement!

Il est 8h du matin, les 600 participants arrivent pour le briefing du déroulement de la journée dans la cours de la villa Masséna. 

A 8h30, le coup d’envoi est lancé, les équipes se dispersent et prennent possession de la ville. Chacun y va de son stratagème pour se déplacer. Que ce soit à pieds, en vélos, en bus, en trottinettes ou encore en stop, toutes les astuces sont bonnes pour gagner du temps et commencer à affronter les défis!

Les t-shirts oranges aux couleurs de la course sont maintenant présents un peu partout. L’émulation est palpable et l’excitation des « poppers » est visible sur les visages souriants que tu croises à chaque coin de rues. 

Car le Pop In The City, c’est avant tout cela. Un esprit de solidarité dans une compétition bon enfant! Tu participes à ton rythme, tu rencontres de nouvelles personnes, tu échanges des informations… 

Même si tu as cette envie de monter sur le podium à la fin de la journée, l’essentiel n’est pas là!

Tu te laisses surprendre par les différentes épreuves. Pour n’en citer que quelques-unes, durant cet événement, j’ai appris une chorégraphie au cœur de l’Opéra de Marseille, je suis descendue en tyrolienne du 7ème étage d’un Novotel, j’ai fait du kayak de mer, de la plongée, de la boxe, du combat de gladiateurs dans les arènes de Cimiez, j’ai dégusté des friandises artisanales à la Confiserie Florian pour en deviner leurs parfums… Bref, la liste et longue et les surprises sont au rendez-vous lorsque tu participes au Pop In The City.defis pop in the city

defis pop in the city

A la fin de la journée une grande soirée et organiser pour le plaisir de poursuivre les échanges et les connaissances….

Alors si toi aussi tu te sens l’âme d’un/d’une aventurier(e), ou bien si tu veux juste découvrir une ville d’une manière insolite et te laisser prendre au jeu, je t’invite à t’inscrire pour la prochaine édition du Pop In The City dans une grande ville européenne à découvrir bientôt.

Tu vivras un beau moment aussi bien individuel que collectif et tu rejoindras la grande famille des « Poppers »!

Alors, à très vite au Pop In The City!

lafillalenvers

    Leave a Reply

    Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.