Parcourir Copenhagen à vélo. Moyen parfait pour découvrir la ville conçue pour les cyclistes. 
Copenhague donne la priorité aux vélos, son centre ville compact et plat est idéal. 
Copenhague a été nommée à plusieurs reprises l’une des capitales mondiales du vélo. Les pistes cyclables sont vraiment super. Il y a bien plus de vélos ici que de voitures. Des vélos chics, des fixies, des vélos cargo, à chacun le sien.
Le mien était à disposition à l’hôtel @25hourshotel_copenhagen un vélo alu ultra léger ! 
J’aimerais tellement me déplacer ainsi dans ma ville, mais Marseille n’est pas faite pour les vélos…
Et toi tu aimes rouler à vélo ? 
As-tu un vélo chez toi ?
Tenue @impulsive_bordeaux 
Veste @yconicparis 
Chapeau @americanhatmakers 
#copenhagen #villevelo #capitaleduvelo #velo #deuxroues #fixiebike #bikecopenhagen #sunset #jpeuxpasjaisunset #lafillealenvers #dänemark
HYGGE où l’art de vivre à la danoise 
Ici, j’ai pris le temps d’un spa silencieux, de balades à vélos, d’espaces calmes et reposants. Des matins aux petits déjeuners réconfortants, des parcs verdoyants, des canaux au fil de l’eau, du bateau électrique, de la douceur et du temps pour soi … 
Bienvenue à Copenhague 🇩🇰
#copenhagen #hygge #lafillealenvers #voyagedanemark #danemark #copenhague #slowlife #hyggehome #hyggelife

Sport & Bien être

Boutique l’Imprévu, délicate initiative…

22 janvier 2018
logo boutik l'imprévu

Cellules cancéreuses, métastases, tumeur, … On espère tous ne jamais voir la maladie de trop près, et pourtant le cancer n’épargne aucune famille. Parce que l’on est jamais préparé face à la maladie, parce que la vie n’est pas toujours rose et légère…

La Boutik l’Imprévu s’adresse aux personnes atteintes d’un cancer. C’est un endroit unique, convivial et chaleureux qui regroupent tous les cosmétiques et produits paramédicaux pour mieux appréhender la maladie. Une boutique destinée aux femmes, aux hommes et aux enfants. L’imprévu est un espace dédié pour amener un peu de bonheur dans un quotidien parfois trop sombre,  pour aider à traverser au mieux cette douloureuse épreuve. Des produits naturels, nécessaires et sélectionnés, pour faire face aux traitements invasifs, et un personnel bienveillant, formé et à l’écoute.

Pour certaines, c’est le moyen de se réapproprier un corps et sa féminité, pour d’autres c’est une bulle de confort où ils seront compris… A l’initiative de cette belle idée, on rencontre Laetitia Paolini, elle aussi atteinte d’un cancer il y a quelques années. Elle a fait le constat qu’outre le soutien de ses proches et les petits conseils des centres de soins, il n’existait aucune structure pour l’aider, c’est tout naturellement que l’idée de cette Boutik l’Imprévu est venue. L’imprévu, comme la maladie que l’on attend pas, et qui s’installe pourtant sans carton d’invitation… Elle s’est entourée d’Olivier Ghezi qui a immédiatement pris part au projet.

L’Imprévu a ouvert sur Aix en Provence et un e-shop est encours d’installation pour répondre aux demandes qui ne sont pas de la région.

J’ai été touchée par cette ouverture, cela me tenait à coeur de t’en parler sur le blog… En espérant pourtant qu’elle ne te serve pas…

Boutik L’Imprévu – 25 Av Albert Couton 13290 – Les Milles AIX EN PROVENCE – contact@boutik-limprevu.com


boutik l'imprévu cancer

boutik l'imprévu cancer

Les fondateurs

boutik l'imprévu cancer

 

    Leave a Reply

    Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.