Ils en parlent mieux que moi…
Des étoiles dans les yeux, des souvenirs plein le cœur, et un seul mot qui revient : incroyable 💥

La Colombie nous a retourné (dans le bon sens hein 😅) C’était fou 🔥 

La beauté, l’émotion brut, la magie du groupe, et l’intensité de la Colombie ⚡️

Parfois, partir c’est revenir différent 💛
Dans ce réel, ce sont leurs mots, leurs ressentis. Leur vérité… 

Sur cette aventure humaine rare… Un voyage au cœur de la Colombie… et au fond d’eux-mêmes… 

Merci à ce groupe d’avoir dit oui à l’inconnu, et d’avoir vibré si fort ensemble ✨

Je vous aime ma Team numéro 1 

PS: Suite à un désistement, il reste une place pour le voyage en Colombie du 29 août au 11 septembre… Peut-être la tienne 🇨🇴

Voyage organisé par @tempocolombia.travel & accompagné par moi !!! 

@guilhem_delcasse @thomas_frng @victorine__angelina @fredo_martin05 @chlo_lvc @katiagrisanzio @caro_inked @menupaulapinto
On est partis à 13, on est revenus 8 tatoués ⚡️
Un palmier chacun, parce qu’on avait pas la place pour un lama !! 

Un voyage qui a dépassé les cartes postales… Des potes, des inconnus, des fous rires et un peu d’audace.
Colombie, t’étais wild 🔥

Un groupe devenu une tribu, un voyage pas comme les autres, et un souvenir gravé dans la peau, comme dans le cœur ❤️‍🔥

La Colombie, t’as laissé une trace - littéralement.
Tu nous as tatoué l’âme autant que la peau… 

Les encrés ! @thomas_frng @victorine__angelina @chlo_lvc @katiagrisanzio @guilhem_delcasse @fredo_martin05 @caro_inked @inkloverstudio
La Colombie tu as mon cœur 💛

Le concept: une aventure humaine de 14 jours à la découverte de la Colombie hors des sentiers battus 🇨🇴
On était des inconnus, on est devenus bien plus qu’une bande de potes on est devenus une famille… Le voyage est grand et puissant 🔥

Art & Culture

Salon Vivre Côté Sud… Décoration, design & jolies découvertes

22 mai 2017

Gagne 3 places pour le Salon vivre Côté Sud. Pour participer rdv sur la page Facebook La Fille à l’envers.

La Fille à l’envers te parle aujourd’hui de son implication cette année au Salon Vivre Coté Sud Edition 2017. J’ai été sélectionnée en tant que membre du jury catégorie Brocante pour décerner mon coup de coeur parmi les exposants. Je suis ravie de participer à ce jury, influenceurs de tendances , moi qui adore chiner, retaper et donner une nouvelle vie aux anciennes choses, c’est la catégorie parfaite !!

 logo salon vivre cote sud

Cette édition s’ouvrira sur le thème: Bleu Infini. Le bleu est partout et représente pour moi la Méditerranée. Bleu du ciel ou de la mer… Tantôt clair ou plutôt sombre. Cette couleur invite au voyage et à la rêverie, et me rappelle la période bleue de Picasso.

Vivre Côté Sud, c’est le rendez-vous printanier d’un long week-end ensoleillé pour célébrer l’Art de vivre. Le cadre est enchanteur, le Parc Jourdan et son imposant bassin central est l’endroit idéal pour un week-end chill, découvertes, rencontres et shopping. Un rendez-vous inspirant pour les amoureux de déco. 4 jours pour découvrir l’univers maison, jardin, l’espace culinaire, les ateliers, et faire de jolies rencontres au fil des 260 exposants, dans une ambiance festive et conviviale….

L’entrée du salon s’ouvrira sur un jardin imaginaire à la Majorelle, une immersion totale dans le bleu… Le bassin sera lui aussi dans le thème avec d’immenses pots Ravel au ras de l’eau, table en fête et effets graphiques. Le bleu sera partout, des partenaires, aux exposants, même les chefs devront s’imprégner de bleu dans leurs démonstrations culinaires.

Je serai présente sur le Salon le 2 juin pour la journée d’ouverture, qui sera suivie d’une belle soirée colorée sur des notes de blues, et toi tu seras là ?

La Fille à l’envers te fait gagner 3 places pour découvrir le Parc Jourdan tout revêtu de bleu. Pour participer rendez-vous sur la page Facebook La Fille à l’envers.

Salon Vivre Côté Sud du 2 au 5 Juin au Parc Jourdan – Av Anatole France 13100 AIX EN PROVENCE (Tarif: 10 euros // 7 euros Tarif réduit)

salon vivre cote sud

 

  • Reply
    Camille
    16 août 2017 at 14 h 34 min

    Je suis déçue d’être passée à côté de cet évènement. J’aurais été ravie de découvrir les nouvelles tendances déco. Sais-tu s’il y a une autre édition prévue pour cette année ou dois-je patienter jusqu’à l’an prochain.

    • Reply
      Amandine LR
      16 août 2017 at 16 h 17 min

      Il va falloir être patiente jusqu’à l’année prochaine.

      • Reply
        Camille
        18 août 2017 at 10 h 45 min

        Eh oui, mais je pense y arriver vu l’événement qui m’attend. 🙂

Leave a Reply

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.