CONCOURS Remporte un bon d’achat de 130 euros sur le site Esquisse lingerie 

⚡️Pour participer :

✨ Like le réel 
✨ Abonne toi à @esquisselingerie & @lafillealenvers 
✨ Commente le réel en identifiant un max d’amis
✨ Partage ce réel en story 

Bonne chance 🍀 

(Résultat 13/12) 

➡️ Esquisse lingerie est une marque de lingerie française éthique, ultra confort et invisible sous les vêtements. Une Fabrication 100% Europe, raisonnée et slow fashion.

Je porte l’ensemble traingle et tanga Pollen avec
le kimono assorti.
J’aime l’effet seconde peau et sa transformation en maillot si besoin…

📍Hôtel Baume -  7 rue Casimir Delavigne 75996 PARIS
@hotel_baume_paris 

Tenue offerte 
#concours #esquisselingerie #girlmood #lingerie #sanstabou #tenuecomfy #sousvetements #lafillealenvers
Lumière sur Seine ✨

… J’aime Paris la nuit, ses lumières, son effervescence, et son froid qui saisit les lèvres ❄️✨ 

✨Fan de ma trouvaille shopping du jour pour affronter l’hiver : Une écharpe à capuche. C’est pratique, et tellement stylée !! 
Qu’en penses-tu ? 

#paris #laseine #parisbynight #echarpe #froid #lafillealenvers
Identifie la personne avec qui tu aimerais partager ce repas 
🤍 Mudrá, mon vrai coup de cœur culinaire madrilène 🤍

@mudramadrid un projet du Chef @matthewkenneycuisine 
Un restaurant végétal gastronomique, une carte qui mélange les inspirations et qui fusionne les cuisines du monde entier, dans une ambiance minimaliste teintée de rose 🤍

J’ai adoré la carte, une vraie découverte de saveurs originales. Accueil, ambiance, décoration, carte et assiettes raffinées, c’est un sans faute ! 
Si vous réservez là-bas ne manquez par les Artichauts Tiradito en entrée. 
 Artichaut confit au piment jaune et émulsion d'amandes, patates douces, avocat au four, piment citron vert et huile de paprika piquante.
Un délice tant visuel que gustatif ! 

📍Mudra - Calle de Recoletos 13 - 28001 MADRID

🔍Enregistre le réel pour conserver l’adresse 

#voyagemadrid #madrid #mudramadrid #matthewkenneycuisine #matthewkenney #mudraplantbased #plantbased #cuisinevegetale #restoveggie #visitmadrid
Regarder la vie qui danse & avance, bien au chaud dans ce petit café … 

Regarder…Les gens qui passent… les trop pressés, les non chalands, les amoureux, les petites familles, et les grands solitaires..
Les pas perdus, les pieds qui frôlent, ceux qui piétinent, ceux qui glissent, ceux qui roulent, et les trois pattes avec canne… 

Me demander que font ces gens ? 
Où vont-ils ? 
Sont-ils heureux ? Amoureux ?
Ont ils des projets pour les fêtes, pour demain et bien plus loin ?

Comme souvent dans ma vie je n’ai pas de plan… La dernière fois que j’en ai eu tout à foutu l’camp ! 
Alors je préfère danser la nuit & courir le jou, sans attente, ni grand projet… Juste le plaisir d’être en vie, dans cette vie là 🖤
Les plus beaux moments arrivent toujours sans prévenir 🤍
Peut-être même au café d’en bas … 

🖤🤍🖤Mets un cœur si toi aussi tu aimes errer là au café d’en bas 

#penseepositive #penséesurlamour #penséesurlavie #mavie #etreheureux #aucafedenbas #cafe #photonoiretblanc @plantatecafe

France

A coeur du village ***** Montagne & élégance à La Clusaz

28 août 2017
chambre suite junior au coeur du village hotel la clusaz

Au cœur du village… La montagne et ses atouts l’été… Températures agréables, matin frais et belle journée, paysages grandioses, nature verdoyante, ambiance reposante. J’aime la montagne l’été, loin de la foule des bords de mer.

La Clusaz, en Haute Savoie, est la destination parfaite pour un joli week-end dans le Massif des Aravis. Un authentique village de montagne, avec ses beaux chalets parfois centenaires. Découvre mon week-end de rêve Au coeur du village ***** Hôtel & spa Relais Château. L’établissement offre de magnifiques prestations dans une chaleureuse ambiance montagnarde. Une décoration entre tradition et modernité, où le bois brut est roi, j’adore… Ma suite est cosy et lumineuse, j’aime l’espace, les deux salles de bain et la vue sur les sapins.

chambre suite junior au coeur du village hotel la clusaz

Place à la détente pour la première journée. Ce midi, déjeuner au restaurant Le Bistrot. Un joli cadre savoyard avec sa carte brasserie et plats régionaux. Le repas est suivi d’une petite balade dans le village. Il fait frais… C’est l’été, et pourtant je suis ravie d’avoir troqué mes sandales contre un bonnet et une veste !! J’ai craqué pour un souvenir chez Pauline à la montagne. Coup de coeur pour cette jolie boutique et sa sélection déco & Art de vivre. J’emporte avec moi un petit bout de La Clusaz, un magnifique coussin bordé tête de cerf, qui a déjà trouvé sa place dans mon salon. Les coussins, les plaids tout doux, les petits coeurs à suspendre, j’ai envie de tout ramener.

restaurant le bistrot La Clusaz

boutique pauline à la montagne la clusaz

Pour réchauffer mon petit corps de sudiste, je rentre à l’hôtel découvrir le Cristal Spa, un espace haut de gamme dédié au bien-être et à la détente. Un petit tour dans la piscine, avec bain bouillonnant, nage à contre courant, et parcours hydro-jets dans ce joli décors de chalet en bois. La mezzanine permet d’accéder au Sauna et Hammam. Ce dernier est splendide, c’est une grotte en cristal de roche avec un ciel étoilé… Un endroit extraordinaire où le pouvoir des minéraux viendra rééquilibrer corps et esprit. Faire le plein d’énergie et sentir la force de la nature. Après une petite tisane pour l’hydratation et le côté détox, je découvre les cabines de soins pour mon massage. Un rituel corps Ayuverdique avec les produits Cinq Mondes. Divine parenthèse…

cristal spa la clusaz

cristal spa la clusaz

Chaque fin de semaine le Bar de l’hôtel propose son aperitivo musical. Ce soir, ambiance jazzy et comptoir… J’aime regarder les barmen préparer les cocktails.

au coeur du village hotel la clusaz

Le Coeur, restaurant gourmand de l’hôtel et ses deux chefs, Cédric Heurtebise Chef des cuisines et Vincent Deforce Chef Pâtissier, proposent une carte de qualité avec des produits de saison. Leur cuisine est gouteuse et généreuse. Le Chef m’invite à le rejoindre, je fais la connaissance de la brigade, et regarde avec attention ce joli ballet où tout est parfaitement rythmé et maitrisé.

au coeur restaurant la clusaz

Mise en bouche velouté de carotte glacé. Entrée, Burrata et sa déclinaison de tomates, la zébrée, l’ananas et la noire de crimée. Un goût parfait pour cette entrée fraiche et pleine de saveurs. Pour suivre, je choisis le Risotto aux girolles et son écume de chèvre. j’ai choisi un Saint-Joseph  pour accompagner mes plats. J’aime les vins tanniques, vieillis en foudre. Pour le fromage, c’est dans la cave que tout se passe. Le Coeur possède une belle cave d’affinage avec sa belle sélection de fromages.

au coeur restaurant la clusaz

Je termine par un dessert aérien avec l‘Ile flottante revisitée, accompagnée d’une crème anglaise aux myrtilles et sa tuile acidulée aux bonbons Arlequin. J’ai adoré ce dessert aussi bon que beau…

La soirée se termine par une partie de baby foot endiablée dans la salle de jeux où les enfants sont rois… Mais quand ils sont couchés, les grands s’y amusent aussi !!

Douce nuit avec un ciel étoilé et la voie lactée comme voisine… La tête encore pleine de rêves, le réveil et doux, le soleil est au rendez-vous pour ma belle randonnée. Mais avant, place au petit déjeuner de champion. Un immense buffet… Je compose mon assiette avec des fruits frais, une brioche à la praline, des oeufs brouillés et du muesli sans gluten à la châtaigne arrosé de lait de soja. Sommet des Aravis, je suis prête !!

petit dejeuner au coeur du village la clusaz

Direction Le Grand Bornand, un autre village voisin de La Cluza… Je tombe amoureuse de l’ambiance et des chalets… La rando commence au Col des Annes avec ses fermes et ses vaches, ici c’est le pays du reblochon. Le sentier prend vite de la hauteur et j’aperçois le sommet des Aravis, La Pointe Percée, qui a la tête dans les nuages. Grand soleil, beaux alpages et gros bouquetins, laissent progressivement place au brouillard, pierriers, et lapias qui imposent un paysage presque lunaire. Une belle randonnée et des paysages incroyables sur une dizaine de kilomètres et plus de 1000 mètres de positif. Je redescends les pieds lourds mais ressourcée avec de beaux souvenirs….

les aravis le grand bornand

les aravis le grand bornand

les aravis le grand bornand

les aravis le grand bornand

logo au coeur du village

coussin la fille a l'envers

  • Reply
    Rose
    11 septembre 2017 at 13 h 54 min

    Tes photos sont magnifiques ! Pour ma part, je prévois de m’offrir des vacances avec toute ma famille à la montagne en décembre. J’ai vraiment hâte d’y être afin de pouvoir me reposer. C’est grâce aux revenus que je perçois auprès de cette SCPI : https://www.corum.fr/ que j’ai pu financer cette escapade.

Leave a Reply

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.