Avec qui je vais aller au resto moi ?! 🤭🙃
Si t’es team célibataire lève la main 👋🏼
Main levée ou non, on est bien d’accord que l’important c’est d’être bien avec soi 🫶🏼
🧡 Partage ce réel si ça te parle ou identifie quelqu’un
#reelinsta #celibataire #lafillealenvers #dancingqueen #selfcare
Quelle note pour ce petit style d’hiver avec ce manteau en fausse fourrure vert sapin ?
Je suis souvent en jean baskets mais ça c’était avant mes nouveaux mocassins Dr Martens, je les adore, ils donnent une petite touche so british !
Vous en pensez quoi ?
- Lunettes @tiwiworld
- Sac @jeromedreyfuss
#reelmode #tendancemode #lafillealenvers #winterstyle #faussefourrure
CONCOURS : Remporte ton invitation accompagnée pour la soirée du vendredi 19 janvier Passage du désir Marseille avec un tote bag chargé de cadeaux 💜
Lancement de LA grande nouveauté W🫶🏼manizer !!
A cette occasion j’ai le plaisir de pouvoir inviter 20 personnes avec l’accompagnant de votre choix
- 1 invitation avec un + 1 à la soirée
- 1 tote bag rempli de cadeaux :
- 1 mini W🫶🏼manizer
- 1 lub love&care
- 1 livre Vive le plaisir f*ck la routine
- 1 cocktail dînatoire, nombreuses surprises et cadeaux sur place
Soirée Passage du Désir Marseille aux Terrasses du port - Vendredi 19 janvier de 18h00 à 20h00
Pour participer :
✨ Liker ce post
✨ Suivre @passagedudesir
✨ Suivre @lafillealenvers
✨ Inviter un max d’amis en commentaire
✨ Partager ce post en story en nous identifiant
Résultat tirage au sort dans quelques jours 🤞🏼
#marseille #invitation #lafillealenvers #bienetreintime #plaisirintime
On est pas toujours sur le même tempo, nos accords sonnent parfois faux … Mais c’est la vie, la vraie avec nos coups de gueule et nos coups de cœur
Love U
#filleapapa #monpapa #lienperefille #family
Petit rappel à chaque fois que tu te sens déprimé 🤭
En réalité, je ne suis pas trop mal en course à pied. C’est mon sport. Mais j’ai trouvé cette trend sympa
Est-ce que le sport fait parti de ton quotidien ?
Si oui lève la main 👋🏼
#réel #follow #reelinstagram #lifestyle #running #lafillealenvers @brooksrunningfr

France

Chamonix – Sport – Montagne & 5 étoiles pour un séjour parfait

4 février 2020
randonnée raquettes refuge de loriaz

Un week-end en Haute Savoie, Chamonix, au pied du Mont-Blanc, une destination que j’aime retrouver chaque année. Cham’ est le rendez-vous des amoureux de montagne, des passionnés de ski & d’alpinisme.

Séjour au Hameau Albert 1er*****

hotel hameau albert 1er chamonixHôtel emblématique de Chamonix, le Hameau Albert 1er , Relais & Châteaux, affirme son identité depuis près d’un siècle. Une ambiance traditionnelle et moderne pour cet hôtel 5 étoiles au pied du Mont-Blanc. L’accueil y est parfait. C’est la deuxième fois que je séjourne ici, après avoir découvert le Chalet Grépon, je suis ravie d’être logée à la « Ferme », dans un ancien chalet d’Alpage réaménagé avec goût. La chambre est très spacieuse et la décoration chaleureuse. Coup de cœur pour la cheminée qui promet de belles soirées au coin du feu.

Après une belle journée de ski, qu’il est doux le moment où l’on retrouve le spa Le Bachal pour prendre un bain dans sa piscine chauffée en extérieur, un décor incroyable, en tête à tête avec les sommets… Une pause bienfaitrice et un moment de détente des plus agréable. Pour en savoir plus sur le Hameau Albert 1er rdv sur mon article Week-end à la neige Chamonix Hameau Albert 1er.

Hameau Albert 1er – 38 Route du Bouchet, 74400 CHAMONIX-MONT-BLANC

hotel Hameau Albert 1er chamonix 5 etoiles

Randonnée raquette au refuge de Loriaz

Je t’invite à rencontrer Clément et Allan chez Desailloud Ski pour le qualité des conseils de ces deux passionnés. Ils proposent une large sélection de matériel de glisse avec les meilleurs spots à découvrir !! Grâce à eux, direction le Refuge de Loriaz. 2h00 d’ascension en raquettes D+800 depuis Valorcine (parking les Couterai). L’hiver, le Refuge est accessible en raquettes ou ski rando. La randonnée débute avec un chemin en bordure de forêt, puis une belle montée dans les sapins avec vue sur le glacier d’Argentière et des Drus. On quitte les sapins pour découvrir le plateau d’Alpage où l’on aperçoit les petits chalets du Refuge de Loriaz. Vue panoramique sur la chaine du Mont-Blanc, dépaysement total au cœur du massif des Aiguilles rouges à 2020 M d’altitude !! Ici, on prend le temps d’un déjeuner en terrasse au soleil. Benjamin, le gérant du Refuge insuffle au lieu une atmosphère montagnarde, chaleureuse et décontractée. Ce midi, j’ai gouté une soupe du jour avec Tomme de Savoie et croute chaude hummmm… Sans oublier le vin chaud !! Tout est parfait, le silence est grand et le paysage incroyable. C’est sûr je reviendrai ici pour une nuit !

Desailloud Sports – 521 Rue Joseph Vallot, 74400 CHAMONIX-MONT-BLANC

Refuge de Loriaz – 196 Sentier des Plans, 74400 CHAMONIX-MONT-BLANC

randonnée raquettes refuge de loriaz

Au plus près du glacier des Bossons

Un glacier qui s’étend de 4810 à 1420 mètres d’altitude… Pentes fortes et séracs, le paysage au plus près du glacier est époustouflant, on en prend plein les yeux.  La balade passe par la Cabane du Cerro, avec un premier point de vue sur le glacier par une montée très agréable en sous bois. Passerelle, torrent de la Creusette, plateaux des Pyramide. Je vous conseille d’oser passer la barrière en bois, sortir des sentiers battus, et se rapprocher encore du glacier. Il est là, imposant, bleuté, … Je suis sans voix devant cette immensité glacière.

glacier chamonix ski

Il y a tant de choses à découvrir sur Chamonix… C’est certain je reviendrai l’hiver prochain.

Morgane
    12 juin 2020 at 7 h 50 min

Salut. Merci pour cet article. C’est vraiment beau Chamonix. Cette année, ma famille et moi, nous avons décidé de partir à la montagne pour Noël. Nous sommes toujours en train de chercher l’endroit parfait. Je vais définitivement ajouter Chamonix à la liste de suggestion !