CONCOURS Remporte un bon d’achat de 130 euros sur le site Esquisse lingerie 

⚡️Pour participer :

✨ Like le réel 
✨ Abonne toi à @esquisselingerie & @lafillealenvers 
✨ Commente le réel en identifiant un max d’amis
✨ Partage ce réel en story 

Bonne chance 🍀 

(Résultat 13/12) 

➡️ Esquisse lingerie est une marque de lingerie française éthique, ultra confort et invisible sous les vêtements. Une Fabrication 100% Europe, raisonnée et slow fashion.

Je porte l’ensemble traingle et tanga Pollen avec
le kimono assorti.
J’aime l’effet seconde peau et sa transformation en maillot si besoin…

📍Hôtel Baume -  7 rue Casimir Delavigne 75996 PARIS
@hotel_baume_paris 

Tenue offerte 
#concours #esquisselingerie #girlmood #lingerie #sanstabou #tenuecomfy #sousvetements #lafillealenvers
Lumière sur Seine ✨

… J’aime Paris la nuit, ses lumières, son effervescence, et son froid qui saisit les lèvres ❄️✨ 

✨Fan de ma trouvaille shopping du jour pour affronter l’hiver : Une écharpe à capuche. C’est pratique, et tellement stylée !! 
Qu’en penses-tu ? 

#paris #laseine #parisbynight #echarpe #froid #lafillealenvers
Identifie la personne avec qui tu aimerais partager ce repas 
🤍 Mudrá, mon vrai coup de cœur culinaire madrilène 🤍

@mudramadrid un projet du Chef @matthewkenneycuisine 
Un restaurant végétal gastronomique, une carte qui mélange les inspirations et qui fusionne les cuisines du monde entier, dans une ambiance minimaliste teintée de rose 🤍

J’ai adoré la carte, une vraie découverte de saveurs originales. Accueil, ambiance, décoration, carte et assiettes raffinées, c’est un sans faute ! 
Si vous réservez là-bas ne manquez par les Artichauts Tiradito en entrée. 
 Artichaut confit au piment jaune et émulsion d'amandes, patates douces, avocat au four, piment citron vert et huile de paprika piquante.
Un délice tant visuel que gustatif ! 

📍Mudra - Calle de Recoletos 13 - 28001 MADRID

🔍Enregistre le réel pour conserver l’adresse 

#voyagemadrid #madrid #mudramadrid #matthewkenneycuisine #matthewkenney #mudraplantbased #plantbased #cuisinevegetale #restoveggie #visitmadrid
Regarder la vie qui danse & avance, bien au chaud dans ce petit café … 

Regarder…Les gens qui passent… les trop pressés, les non chalands, les amoureux, les petites familles, et les grands solitaires..
Les pas perdus, les pieds qui frôlent, ceux qui piétinent, ceux qui glissent, ceux qui roulent, et les trois pattes avec canne… 

Me demander que font ces gens ? 
Où vont-ils ? 
Sont-ils heureux ? Amoureux ?
Ont ils des projets pour les fêtes, pour demain et bien plus loin ?

Comme souvent dans ma vie je n’ai pas de plan… La dernière fois que j’en ai eu tout à foutu l’camp ! 
Alors je préfère danser la nuit & courir le jou, sans attente, ni grand projet… Juste le plaisir d’être en vie, dans cette vie là 🖤
Les plus beaux moments arrivent toujours sans prévenir 🤍
Peut-être même au café d’en bas … 

🖤🤍🖤Mets un cœur si toi aussi tu aimes errer là au café d’en bas 

#penseepositive #penséesurlamour #penséesurlavie #mavie #etreheureux #aucafedenbas #cafe #photonoiretblanc @plantatecafe

France

Les Fermes de Marie***** séjour parfait au cœur de Megève

24 janvier 2020
les fermes de marie hotel megeve

Il était une fois… Le temps d’un week-end aux Fermes de Marie. L’établissement, 5 étoiles fête ses 30 ans cette année. Une destination hivernale rêvée, dans une ambiance chalet, entre luxe et tradition, au cœur de Megève. Une expérience chaleureuse, hors du temps, où se conjuguent bien-être, plaisir de la table & art de vivre à la montagne

Les Fermes de Marie & ses 9 anciens chalets d’Alpage offrent une atmosphère élégante et authentique. Plus qu’un hôtel, un véritable lieu de vie, une adresse intemporelle, où l’on aime se sentir comme à la maison. On investit pleinement les espaces… Une partie d’échec au salon, un moment de lecture sur la terrasse ensoleillée, un bain extérieur face aux montagnes.les fermes de marie megèveles fermes de marie megève

Côté Spa 

Inspiré par la nature le Spa pure Altitude et sa marque de cosmétiques éponyme mettent en avant les bienfaits de la montagne. L’espace wellness 100 % alpin propose un bassin de nage, saunas, hammam, bains japonais, jaccuzzi extérieur. Une vision globale du bien-être pour un moment parfait d’après ski…les fermes de marie megève

Côté cuisine

Mention spéciale pour le petit déjeuner, véritable ballet de saveurs pour bien commencer la journée. J’ai adoré le Chef qui prépare des gaufres, oeufs et omelettes minute !! La cuisine, ici, c’est une histoire de passion, avec de bons et beaux produits que l’on retrouve aux 2 tables de l’hôtel.

Restaurant traditionnel Les Fermes, une cuisine qui met à l’honneur des produits d’exception Les desserts se dressent fièrement sous la forme d’un  buffet généreux et gourmand.

Restaurant Alpin, gastronomie savoyarde. Plats réconfortants pour une carte hivernale qui sublime les fromages de la région.

(Les Fermes de Marie -163 Chemin de la Riante Colline, 74120 MEGEVE)

les fermes de marie megèveles fermes de marie megève

Rencontre avec Marie Sibuet

A seulement 30 ans Marie Sibuet est à la tête de l’entreprise familiale, Maisons et Hôtels Sibuet, qui regroupe une dizaine d’établissements dont les Fermes de Marie.

La fille à l’envers : Raconte moi l’histoire de la famille Sibuet

Marie Sibuet : Mon grand-père a ouvert un hôtel, une pension de famille sur Megève. Mes parents ont a leur tour ouvert un hôtel dans la station. Très vite mon papa a eu l’idée de créer un lieu nouveau, atypique et différent. Il a démonté de vieilles fermes d’alpage en Haute Savoie pour les remonter à l’identique. Les Fermes de Marie fêtent cette année leurs 30 ans.

LFAL : Quelle est l’identité des Fermes de Marie ?

M.S : C’est un petit hameau sur Megève, un établissement confidentiel à 3 minutes à pied du centre du village. Ici, règne un art de vivre au sens large. Une gastronomie rustique et authentique, un espace bien-être Pure Altitude et un hôtel 5 étoiles.

LFAL : Peux-tu me parler plus en détails de ta marque de cosmétiques Pure Altitude ?

M.S : Nous avons crée un Jardin Alpin qui regroupe les principales fleurs et plantes alpines. Avec ma Maman, nous avons souhaité avoir une vision complète du bien-être, et imaginé des soins de montagne avec des Bains, puis très vite, une crème et une gamme complète. Aujourd’hui Pure Altitude est une marque indépendante qui vit au delà de nos spa.

LFAL : Les Fermes fêtent leurs 30 ans cette année, comment voyez vous les 30 prochaines années ?

M.S : Nous avions envie de marquer cet anniversaire par des collaborations avec des artisans et personnes qui nous sont chères. 30 ans, 30 collab’, de Paul & Joe à un dîner 4 mains avec la Maison Bocuse. Pour les 30 années à venir, c’est justement la question que l’on s’est posée avec mon frère et nous souhaitons à l’avenir rester une entreprise 100 % familiale et indépendante, pour que l’histoire des Maisons Sibuet continue…

LFAL : Quel établissement au sein des Maisons et Hôtels Sibuet me conseillerais-tu pour un prochain séjour ?

M.S : La Bastide de Marie en Provence. C’est la suite logique, on retrouve le même ADN, la même signature. Un véritable esprit de maison de famille avec un service hôtelier 5 étoiles. Les Maisons Sibuet, c’est une expérience comme à la maison, avec un art de vivre qui nous est cher.

LFAL : Quel est ton plus beau souvenir d’enfance aux Fermes de Marie, ta madeleine de proust ?

M.S : J’en ai tellement, j’ai vécu et grandi ici. Je me souviens quand j’aidais au Bar ou au spa. Très jeune j’ai participé à la vie des Fermes de Marie. Il n’y avait pas de barrière entre la vie professionnelle et la vie personnelle.

LFAL : Quelle dernière question aimerais-tu que je te pose ?

M.S : Pourquoi j’aime mon métier ? Parce qu’il me permet de toucher à tout et d’être polyvalente. Sur mon bureau en ce moment, il y a une carte cuisine, des échantillons de Pure Altitude, des collaborations à venir pour les 30 ans. J’aime avant tout l’échange.

Megève la belle savoyarde

J’ai été séduite par Megève, petit village de Haute Savoie. Une station élégante et traditionnelle. Coup de cœur pour les calèches sur la place de l’église, une balade romantique et hors du temps avec les Traineaux de Megève. J’ai aimé la télécabine au centre du village pour prendre de la hauteur et rejoindre les pistes. Un domaine skiable étendu, des points de vue époustouflants, et le réconfort d’un vin chaud en altitude. La montagne territoire d’oxygène.

Pour la location du matériel, j’ai fais confiance à Ski concept, une entreprise familiale de location de matériel de glisse. Sergio, le boss, vous proposera le meilleur de l’équipement alpin, avec conseils indispensables et bonne humeur assurée !! Mention spéciale, ici on peut tout louer, même sa tenue de ski ! De la combi en passant par le casque ou les gants. Ski concept est situé au pied de la télécabine du Chamois au centre de Megève. Plus besoin de transporter le matériel, il vous attendra bien au chaud entre 2 journées sur les pistes. (Ski Concept – 42 impasse du chamois – 74210 MEGEVE)

Rendez-vous à l’Office de Tourisme de Megève pour ne rien manquer de l’actualité de la station, découvrir l’étendue du domaine skiable et ses nombreuses activités.

Un premier séjour plus que réussi sur Megève… Il me tarde de découvrir la station en été ! A bientôt !

caleche les traineaux de megeveki concept location ski megevedomaine skiable megeve office tourisme

    Leave a Reply

    Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.