L’erreur à 200 euros que tu peux éviter en voyage : Partir à l’étranger sans eSIM. 

Se retrouver sans réseau, galérer à trouver du wifi, ne pas pouvoir commander un taxi, envoyer un message ou recevoir une facture salée hors forfait …
c’est le genre de détail qui qui peut vraiment gâcher ton voyage.

Depuis que j’utilise une eSIM, j’ai supprimé ce stress.
Le vrai luxe en voyage ? Ce n’est pas l’hôtel.
C’est d’être connecté partout, et pouvoir tout faire sans réfléchir.

Depuis que j’utilise Saily, je voyage l’esprit tranquille. 

J’ai mis du temps à m’y mettre, mais l’eSIM c’est clairement le truc le plus sous-coté quand tu voyages ! 

Aujourd’hui je prends mon eSIM avant de partir, directement sur l’application. Résultat : j’atterris, et j’ai déjà internet. Et ça, ça change absolument tout ! 

👉🏼 Si toi aussi tu pars bientôt en voyage à l’étranger profite de -15 % sur ton eSIM avec le code ALENVERS15
Maman, je suis à Bali, devant le Mother Temple. J’ai eu envie de t’écrire une carte postale, de celles que l’on envoie à ceux qu’on aime et qui nous manque 💛

6 ans aujourd’hui que la carte n’a plus d’adresse où te trouver… 
Et pourtant tu es partout avec moi.

Je vais bien… J’aurais tellement aimé pouvoir te raconter tout ça de vive voix. Te montrer les paysages que je découvre, les avions que je prends, les chemins que j’emprunte, et les rêves que j’ai osé suivre ✨

Parce que, si j’ai le courage de construire cette vie, c’est grâce à toi.
Tu m’as appris à être forte quand la vie secoue.
À me relever quand tout vacille.
À écouter cette petite voix qui me dit d’avancer toujours.

Aujourd’hui, je voyage. Je me sens libre et heureuse.

Souvent, au milieu d’un coucher de soleil, d’une rencontre ou d’un moment suspendu, j’ai cette pensée qui me traverse : Maman, tu aurais aimé être là…

Tu me manques dans les grandes étapes, dans les petites victoires. Tu me manques dans tous ces moments où j’aimerais simplement te dire :
Regarde, j’y suis arrivée…

Mais je crois que d’une certaine façon, tu vois tout ça.

Je crois que tu es dans cette force qui me pousse à continuer. Dans ce courage qui apparaît quand j’en ai besoin. Dans cet amour qui ne m’a jamais quittée malgré ton absence.

Alors aujourd’hui, depuis l’autre bout du monde, je t’envoie cette carte postale.

Pour te dire merci… Pour l’amour, pour la force, pour les racines qui me permettent d’avoir des ailes ✨

Je voyage, j’explore le monde et, j’embarque maintenant d’autres personnes dans cette énergie et ces aventures. Chaque voyage que je crée porte un peu de ce que tu m’as transmis : la curiosité, l’ouverture aux autres et le goût d’une vie intense ✨ 

Je pense à toi partout. Je t’aime 

A.

Food & places

Demain c’est les ROIS

4 janvier 2016

L’Epiphanie ou l’arrivée des Rois Mages, un journée bien gourmande.

Dans le Sud, la star c’est le traditionnel Gâteau des Rois. Une brioche en forme de couronne parée de mille fruits confits, au doux parfum de fleur d’oranger.

La fille à l’envers a choisi la Pâtisserie Elyse pour son goûter des Rois.

Gâteau des Rois traditionnel avec de délicieux fruits confits d’Apt (et des grains de raisins liquoreux qui proviennent des vignes d’un ami). Rois au nutella, pépites de chocolat et pralin, ainsi que le Roi Chantilly délicatement fourré de crème chantilly. C’est coloré, c’est festif et tellement gourmand.

Les inconditionnels de la Galette des Rois ne sont pas en reste, cette année ils pourront découvrir la Galette frangipane, poire, praliné.

Cette Boulangerie – Pâtisserie est un savant mélange entre tradition et modernité.

Une pâtisserie « comme à la maison ». Tout est frais, de qualité et fabriqué dans le laboratoire. On y travaille en famille avec cette envie de faire découvrir de nouvelles saveurs ramenées de différents voyages. Des associations originales pour le plus grand bonheur des papilles !!

Découvrez pour la Saint Valentin le coeur « Happy wife Happy life », douceur née d’une collaboration avec Serge Billet (champion du monde de pâtisserie et meilleur ouvrier de France). Un gâteau floral et sensuel au parfum d’ylang ylang et délicate note de jasmin sur un biscuit macaron…une invitation au voyage à découvrir avec sa tendre moitié.

Pour la  confidence, Elyse c’était la grand-mère de Sylvie et Nadine. C’est elle, qui leur a transmis le goût du bon, du travail bien fait et ses valeurs humaines. Et les deux soeurs ont du coeur ! c’est comme ça que les restos du coeur viennent, le matin, récupérer le pain et autres douceurs de la veille.

Chez Elyse est une véritable pâtisserie conceptuelle. Artisan – créateur de saveurs, qui mélange plaisir de la bouche et des yeux. L’Art a une place toute particulière dans la pâtisserie des deux soeurs. Des associations avec l’Artiste marseillais Denis Nayrac qui a imaginé un dessert en forme de Sardine, hommage à notre belle cité phocéenne, à la décoration féminine et chaleureuse de cette boutique. Du bois, du métal, de gros lustres à pampilles et parfois des expositions d’artistes… Une pâtisserie dans l’air du temps, du beau, du bon et de l’amour …

 

Boulangerie – Pâtisserie Elyse 

63 Av du 24 avril 1915 MARSEILLE  – 12 ème

04 91 19 21 15

Ouvert 7/7 pour la venue des Rois jusqu’au 26 janvier de 6h30 à 20h

Pensez à commander votre Gâteau des Rois (4, 6, 8 ou 12 personnes, à partir de 20 euros)

 

Leave a Reply

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.