Parcourir Copenhagen à vélo. Moyen parfait pour découvrir la ville conçue pour les cyclistes. 
Copenhague donne la priorité aux vélos, son centre ville compact et plat est idéal. 
Copenhague a été nommée à plusieurs reprises l’une des capitales mondiales du vélo. Les pistes cyclables sont vraiment super. Il y a bien plus de vélos ici que de voitures. Des vélos chics, des fixies, des vélos cargo, à chacun le sien.
Le mien était à disposition à l’hôtel @25hourshotel_copenhagen un vélo alu ultra léger ! 
J’aimerais tellement me déplacer ainsi dans ma ville, mais Marseille n’est pas faite pour les vélos…
Et toi tu aimes rouler à vélo ? 
As-tu un vélo chez toi ?
Tenue @impulsive_bordeaux 
Veste @yconicparis 
Chapeau @americanhatmakers 
#copenhagen #villevelo #capitaleduvelo #velo #deuxroues #fixiebike #bikecopenhagen #sunset #jpeuxpasjaisunset #lafillealenvers #dänemark
HYGGE où l’art de vivre à la danoise 
Ici, j’ai pris le temps d’un spa silencieux, de balades à vélos, d’espaces calmes et reposants. Des matins aux petits déjeuners réconfortants, des parcs verdoyants, des canaux au fil de l’eau, du bateau électrique, de la douceur et du temps pour soi … 
Bienvenue à Copenhague 🇩🇰
#copenhagen #hygge #lafillealenvers #voyagedanemark #danemark #copenhague #slowlife #hyggehome #hyggelife

Art & Culture

5 conseils pour réussir une photo Instagram

14 janvier 2019
5 conseils pour reussir une photot instagram

Dans cet article, tu trouveras mes 5 conseils pour réussir une photo sur Instagram. Vous êtes nombreux à me demander comment je réalise mes photos sur La Fille à l’envers.

Je profite d’un bel évènement dont je suis marraine pour te livrer mes petits trucs. En effet, si tu me suis sur les réseaux sociaux tu as pu voir que je suis marraine de l’Edition 2019 du grand concours Shop’Influence. Le Centre commercial Grand Vitrolles cherche sa nouvelle Ambassadrice lors d’un grand casting régional. Alors deviens peut-être la prochaine Ambassadrice et gagne 1 an de shopping, rencontres, et découvertes dans ton centre commercial préféré !concours shop'influence

Je te dis tout sur l’inscription et le grand casting en seconde partie de l’article… En première partie, place aux conseils et astuces pour réussir une belle photo sur Instagram.

Avant même de parler de conseil, il te faudra un compte Instagram. C’est très simple à ouvrir avec l’application et une adresse mail. Tu choisiras ton pseudo, une belle photo de profil, tu feras une description de toi, de ton univers et tu mettras ton compte en profil public pour plus d’interactions avec la communauté.

lafillalenvers

5 conseils pour réussir une photo Instagram

1 / La Lumière : C’est pour moi l’élément essentiel et la clé d’une photo réussie. Il existe différentes sources de lumières possibles. La lumière artificielle est une bonne alternative le soir ou par temps gris, mais rien de vaut la lumière naturelle quand celle-ci est exploitable. C’est de loin ma lumière préférée, j’aime jouer avec selon l’heure. Mon coup de cœur est pour la Golden Hour, l’heure dorée en fin de journée juste avant que le soleil ne se couche.

2 / Le Cadrage : Un mauvais cadrage, c’est comme une mauvaise lumière, et la photo sera ratée !! Alors attention à penser à la disposition des éléments, et aux différents plans de la photo.  Et surtout on n’hésite pas à en prendre plusieurs. Pour une seule belle photo il y en a souvent des dizaines de prises avant d’avoir le résultat souhaité.

3 / Créer / Imaginer : La partie que je préfère. Pour moi une photo réussie est une photo spontanée, créative et inventive. Pour faire simple, laisse parler ton imagination, mets du fun et de la joie dans ta photo !! Un joli post est un post authentique et fait avec amour 🙂 Crois en toi et fonce !!

4 / Un univers cohérent : Un post réussi doit s’intégrer dans ton univers… Un univers qui te ressemble et qui va constituer ton feed Instagram au fil des posts. Pense aux couleurs. Tu peux obtenir de l’harmonie avec l’utilisation d’un filtre identique sur toutes tes photos et  jouer sur les contrastes et la lumière en retouche pour obtenir TON feed.

5 / Une légende : Une belle photo doit avoir une belle description évocatrice ou une jolie phrase célèbre ou non. La description est un moyen de se connecter à sa communauté, de créer du lien et d’échanger en commentaire avec ses abonnés.

Toutes mes photos sont prises avec mon Iphone X ou mon reflex Canon 700D
5 conseils pour reussir une photot instagram

Concours Shop’Influence

Pour participer à ce grand concours c’est ici. Tu devras choisir une catégorie – Mode/ Beauté – Lifestyle / Famille – Déco – faire une belle photo et inviter ta communauté à liker ton post. A l’issue de cette première étape en ligne, 5 candidates ayant eu le plus de likes seront sélectionner pour participer à la grande finale le 9 Février au Centre Commercial Grand Vitrolles où je serai Jury ce jour-là.

Je suis prête pour t’accompagner durant la phase de casting et te conseiller alors n’hésite pas à me contacter sur mes réseaux sociaux. Hâte d’échanger avec vous et de découvrir vos plus belles photos.

Bonne chance  et rendez-vous en finale  !!! concours shop'influence

 

    Leave a Reply

    Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.