Lumière sur Seine ✨

… J’aime Paris la nuit, ses lumières, son effervescence, et son froid qui saisit les lèvres ❄️✨ 

✨Fan de ma trouvaille shopping du jour pour affronter l’hiver : Une écharpe à capuche. C’est pratique, et tellement stylée !! 
Qu’en penses-tu ? 

#paris #laseine #parisbynight #echarpe #froid #lafillealenvers
Identifie la personne avec qui tu aimerais partager ce repas 
🤍 Mudrá, mon vrai coup de cœur culinaire madrilène 🤍

@mudramadrid un projet du Chef @matthewkenneycuisine 
Un restaurant végétal gastronomique, une carte qui mélange les inspirations et qui fusionne les cuisines du monde entier, dans une ambiance minimaliste teintée de rose 🤍

J’ai adoré la carte, une vraie découverte de saveurs originales. Accueil, ambiance, décoration, carte et assiettes raffinées, c’est un sans faute ! 
Si vous réservez là-bas ne manquez par les Artichauts Tiradito en entrée. 
 Artichaut confit au piment jaune et émulsion d'amandes, patates douces, avocat au four, piment citron vert et huile de paprika piquante.
Un délice tant visuel que gustatif ! 

📍Mudra - Calle de Recoletos 13 - 28001 MADRID

🔍Enregistre le réel pour conserver l’adresse 

#voyagemadrid #madrid #mudramadrid #matthewkenneycuisine #matthewkenney #mudraplantbased #plantbased #cuisinevegetale #restoveggie #visitmadrid
Regarder la vie qui danse & avance, bien au chaud dans ce petit café … 

Regarder…Les gens qui passent… les trop pressés, les non chalands, les amoureux, les petites familles, et les grands solitaires..
Les pas perdus, les pieds qui frôlent, ceux qui piétinent, ceux qui glissent, ceux qui roulent, et les trois pattes avec canne… 

Me demander que font ces gens ? 
Où vont-ils ? 
Sont-ils heureux ? Amoureux ?
Ont ils des projets pour les fêtes, pour demain et bien plus loin ?

Comme souvent dans ma vie je n’ai pas de plan… La dernière fois que j’en ai eu tout à foutu l’camp ! 
Alors je préfère danser la nuit & courir le jou, sans attente, ni grand projet… Juste le plaisir d’être en vie, dans cette vie là 🖤
Les plus beaux moments arrivent toujours sans prévenir 🤍
Peut-être même au café d’en bas … 

🖤🤍🖤Mets un cœur si toi aussi tu aimes errer là au café d’en bas 

#penseepositive #penséesurlamour #penséesurlavie #mavie #etreheureux #aucafedenbas #cafe #photonoiretblanc @plantatecafe
✨CONCOURS ✨ Booste ta bonne humeur & remporte ta luminette

@myluminette est un appareil nomade de luminothérapie qui va chasser ton blues hivernal, illuminer tes journées et veiller à tes nuits en régulant ton sommeil !! 

Si si promis !! C’est scientifique. On parle de chronobiologie : la lumière a un rôle très important pour synchroniser notre horloge biologique.
Luminette permet de reproduire les effets énergisants et régulateurs de la lumière du soleil sur l'organisme.

Pour participer :
⚡️ Like ce reel 
⚡️ Abonne toi a @myluminette & @lafillealenvers 
⚡️ Identifie un max d’amis en commentaire 
⚡️ Partage ce reel en story 

Bonne chance (Résultat 7/12)

Les + :
Nomade & pratique à emporter partout 
Légère & confortable 
Idéal en voyage pour diminuer les effets du jet lag 
Séance de 20 min en restant actif 
Compatible avec lunettes ou lentilles 
Effets ressentis au bout de 4 à 5 jours 

Mon moment idéal pour ma séance de lumino c’est le matin au petit déjeuner et bien sûr en musique !!! 🤩

#luminotherapie #myluminette #bonneenergie #lumiere #bienetre #mieuxetre #mieuxvivre #penseepositive #contrelebluesdelhiver #pharrellwilliams #daftpunk #myluminette

Mode & Beauty

Vides dressing & Seconde main, nouvelle manière de consommer la mode

21 janvier 2019
photo frankc Orsoni la fille à l'envers

Les vides dressing et autres secondes mains permettent de consommer moins et mieux. Une belle initiative pour se mettre au slow fashion. Par souci de faire des économies, par choix écologique ou idéologique… Tu seras forcément gagnante !!

Vivre la mode façon  2.0… On consomme oui, mais raisonnablement. Nous aimons souvent nos vêtements pour seulement 1 saison et parfois moins… Alors aujourd’hui on ne laisse pas son armoire déborder, on fait le tri et on donne une seconde vie aux vêtements et autres accessoires mode. Le vêtement de seconde main à une histoire, un vécu. Dans les vides dressing on fait de bonnes affaires mais aussi de belles rencontres. Les conseils mode et autres histoires se racontent entre copines.

En tant que marseillaise je suis fan du Paulette Market, le plus grand vide dressing du sud à l’initiative de Sabine et Stéphanie. Deux profils dynamiques qui proposent de grands vides dressing dans de superbes adresses marseillaises. Tu t’inscris pour vendre et elles s’occupent de tout, mettant à disposition portants et tables pour présenter tous tes trésors. Si tu souhaites simplement venir comme acheteuse c’est par ici aussi. A chaque événement plus d’une centaine d’exposants, particuliers et blogueuses  viennent vider leurs armoires pour ton plus grand bonheur. Des marques tendances, des pièces vintage, des sacs, chaussures et autres accessoires de mode. Paulette Market c’est aussi découvrir des créateurs de la région avec de jolies marques made in sud.paulette market vide dressing

Rendez-vous le 27 janvier pour la 20 ème Edition du Paulette Market qui aura lieu au Nhow Hotel. Le prestigieux établissement face à la mer, sur la belle corniche marseillaise, ouvre ses portes le temps d’une journée aux fashionistas.

De 10h00 à 18h00, viens trouver ta nouvelle pépite, shoppe l’accessoire qui te manquait et rencontre les blogueuses de la région. C’est le bon plan mode à ne pas manquer.  J’y serai toute la journée alors on se voit là-bas ?

Paulette Market Dimanche 27 Janvier de 10h00 à 18h00 Nhow Hôtel – Corniche John Fitzgerald Kennedy 13007 MARSEILLE (Entrée 2 euros avec Tote bag offert // Paiements en espèce aux exposants directement)paulette market vide dressing marseille

    Leave a Reply

    Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.