CONCOURS Remporte un bon d’achat de 130 euros sur le site Esquisse lingerie 

⚡️Pour participer :

✨ Like le réel 
✨ Abonne toi à @esquisselingerie & @lafillealenvers 
✨ Commente le réel en identifiant un max d’amis
✨ Partage ce réel en story 

Bonne chance 🍀 

(Résultat 13/12) 

➡️ Esquisse lingerie est une marque de lingerie française éthique, ultra confort et invisible sous les vêtements. Une Fabrication 100% Europe, raisonnée et slow fashion.

Je porte l’ensemble traingle et tanga Pollen avec
le kimono assorti.
J’aime l’effet seconde peau et sa transformation en maillot si besoin…

📍Hôtel Baume -  7 rue Casimir Delavigne 75996 PARIS
@hotel_baume_paris 

Tenue offerte 
#concours #esquisselingerie #girlmood #lingerie #sanstabou #tenuecomfy #sousvetements #lafillealenvers
Lumière sur Seine ✨

… J’aime Paris la nuit, ses lumières, son effervescence, et son froid qui saisit les lèvres ❄️✨ 

✨Fan de ma trouvaille shopping du jour pour affronter l’hiver : Une écharpe à capuche. C’est pratique, et tellement stylée !! 
Qu’en penses-tu ? 

#paris #laseine #parisbynight #echarpe #froid #lafillealenvers
Identifie la personne avec qui tu aimerais partager ce repas 
🤍 Mudrá, mon vrai coup de cœur culinaire madrilène 🤍

@mudramadrid un projet du Chef @matthewkenneycuisine 
Un restaurant végétal gastronomique, une carte qui mélange les inspirations et qui fusionne les cuisines du monde entier, dans une ambiance minimaliste teintée de rose 🤍

J’ai adoré la carte, une vraie découverte de saveurs originales. Accueil, ambiance, décoration, carte et assiettes raffinées, c’est un sans faute ! 
Si vous réservez là-bas ne manquez par les Artichauts Tiradito en entrée. 
 Artichaut confit au piment jaune et émulsion d'amandes, patates douces, avocat au four, piment citron vert et huile de paprika piquante.
Un délice tant visuel que gustatif ! 

📍Mudra - Calle de Recoletos 13 - 28001 MADRID

🔍Enregistre le réel pour conserver l’adresse 

#voyagemadrid #madrid #mudramadrid #matthewkenneycuisine #matthewkenney #mudraplantbased #plantbased #cuisinevegetale #restoveggie #visitmadrid
Regarder la vie qui danse & avance, bien au chaud dans ce petit café … 

Regarder…Les gens qui passent… les trop pressés, les non chalands, les amoureux, les petites familles, et les grands solitaires..
Les pas perdus, les pieds qui frôlent, ceux qui piétinent, ceux qui glissent, ceux qui roulent, et les trois pattes avec canne… 

Me demander que font ces gens ? 
Où vont-ils ? 
Sont-ils heureux ? Amoureux ?
Ont ils des projets pour les fêtes, pour demain et bien plus loin ?

Comme souvent dans ma vie je n’ai pas de plan… La dernière fois que j’en ai eu tout à foutu l’camp ! 
Alors je préfère danser la nuit & courir le jou, sans attente, ni grand projet… Juste le plaisir d’être en vie, dans cette vie là 🖤
Les plus beaux moments arrivent toujours sans prévenir 🤍
Peut-être même au café d’en bas … 

🖤🤍🖤Mets un cœur si toi aussi tu aimes errer là au café d’en bas 

#penseepositive #penséesurlamour #penséesurlavie #mavie #etreheureux #aucafedenbas #cafe #photonoiretblanc @plantatecafe

Mode & Beauty

La Mode à Porto Vecchio, souvenirs de Corse

26 septembre 2022

La mode à Porto Vecchio, souvenirs de Corse. En plus d’un joli bronzage à rapporter des vacances en Corse, je vous emmène surtout à la découverte de mes boutiques coups de cœur à Porto Vecchio. Vous pourrez également les découvrir sur internet.

J’aime regarder les belles insulaires et leur passion pour la mode. Fort attachement des corses aux détails lookés. Une mode colorée et assumée, avec des pièces fortes et identitaires.

La Mode à Porto Vecchio : Les intemporelles

B kane une boutique dans le centre de Porto Vecchio créée par deux cousines passionnées de mode. Une mode qui leur ressemble. Un choix pointu de marques iconiques qui mettent à l’honneur la qualité des tissus, l’originalité des coupes, et de jeunes créateurs du monde entier. Des looks uniques et pointus, des belles collections chics et intemporelles. Un joli choix de robes, de tops, de pulls, de pantalons, de combinaisons, de jeans, de chemises… et de beaux accessoires. Une boutique élégante à l’image d’Ayate et ses précieux conseils. Je pourrais être une femme B Kane tous les jours !! Une sélection mode qui correspond parfaitement à mon univers.

Isula Perla Une marque de bijoux confidentielle, des pièces uniques en Or 18 carats ou gold filled et keshis de Tahiti, la pépite des lagons. Un symbole d’élégance et de beauté cher à Christine, la créatrice, qui apporte une attention toute particulière dans le choix de ses Keshis. Attraction de la forme et des couleurs uniques. Du concept à la fabrication, une histoire d’amour, de voyage et de minéralité. La Corse et Tahiti, deux belles insulaires… Isula Perla, est une marque artisanale engagée avec des stocks limités et une production à la demande qui assurent une fabrication et un mode de consommation raisonnés. Je suis tombée en amour pour le collier Pépite & Késhi : or rouge 18 carats Tourmaline et Késhi.

Osanna Creazione une belle marque insulaire créée par Rebecca Ferrali. Osanna Creazione, des collections féminines et originales, des matières fluides, de l’uni, des imprimés insensés. Coup de cœur pour les robes uniques que l’on peut porter de multiples façons. J’aime aussi les robes qui évoluent selon l’humeur principalement et les envies du jour. Des collections à l’identité forte et qui épousent parfaitement les silhouettes féminines.

Alma Porto Vecchio dans la vieille ville, c’est Joëlle qui propose en exclusivité sur la ville Bash, Reiko, American Vintage, … Une jolie petite boutique à étage proche de la porte génoise, comme un bel appartement qui vous invite ici, chez Alma. Un nom qui signifie âme en Corse. Joëlle, la fondatrice d’Alma vous invite également dans sa deuxième boutique Carioca by Alma située place de l’église. Un univers différent mais une même identité. Alma c’est un 3ème boutique à retrouver à l’extérieur du Centre Ville, au contraire des deux premières.

Les atypiques et hautes en couleurs

Rock’n Rose Shoes, un concept store coloré et original à l’effigie de Rose, sa créatrice. Rock’n Rose Shoes propose une sélection féminine et colorée de pièces uniques, à la fois chic et extravagantes mais toujours très féminines. Comme son nom l’indique il y a un large choix de chaussures. Des boots, des talons hauts (voir très très haut), des sandales, des bottes… Un seul point commun : tous les modèles sont essayés et validés par Rose pour leur confort et leur cambrures parfaites. Moi qui ne porte jamais de talons j’ai trouvé ma paire d’escarpins idéale !! J’adore l’ambiance qui règne chez Rose… De la couleur, de l’amour pur et du partage. C’est la boutique la plus originale que je connaisse !! Tu ne peux pas découvrir Porto Vecchio sans venir faire un tour chez Rose !!

Mademoiselle Ta TaRoula C’est la boutique de Carole, en hommage à sa grand-mère. Une petite boutique colorée et tellement vivante. Tata Roula habille toutes les femmes avec des pièces de tous les styles. Carole est connue pour ses shorts & jean remake Levi’s. Des jeans Levi’s vintage retravaillés et tellement canons ! C’est LA boutique pour trouver le short et le jean parfaits pour sa silhouette. Carole a l’oeil pour vous faire essayer la bonne taille et le bon modèle. Il n’est pas rare de s’attarder ici, sur la terrasse en contre bas, à refaire le monde avec Carole !!

J’espère que cet article sur la mode à Porto Vecchio vous aura donné envie de découvrir ma sélection de marques insulaires et de jolies boutiques porto vecchiaises. Laissez moi un petit commentaire si vous avez une question ou une adresse coup de cœur à me faire découvrir.

    Leave a Reply

    Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.