Lumière sur Seine ✨

… J’aime Paris la nuit, ses lumières, son effervescence, et son froid qui saisit les lèvres ❄️✨ 

✨Fan de ma trouvaille shopping du jour pour affronter l’hiver : Une écharpe à capuche. C’est pratique, et tellement stylée !! 
Qu’en penses-tu ? 

#paris #laseine #parisbynight #echarpe #froid #lafillealenvers
Identifie la personne avec qui tu aimerais partager ce repas 
🤍 Mudrá, mon vrai coup de cœur culinaire madrilène 🤍

@mudramadrid un projet du Chef @matthewkenneycuisine 
Un restaurant végétal gastronomique, une carte qui mélange les inspirations et qui fusionne les cuisines du monde entier, dans une ambiance minimaliste teintée de rose 🤍

J’ai adoré la carte, une vraie découverte de saveurs originales. Accueil, ambiance, décoration, carte et assiettes raffinées, c’est un sans faute ! 
Si vous réservez là-bas ne manquez par les Artichauts Tiradito en entrée. 
 Artichaut confit au piment jaune et émulsion d'amandes, patates douces, avocat au four, piment citron vert et huile de paprika piquante.
Un délice tant visuel que gustatif ! 

📍Mudra - Calle de Recoletos 13 - 28001 MADRID

🔍Enregistre le réel pour conserver l’adresse 

#voyagemadrid #madrid #mudramadrid #matthewkenneycuisine #matthewkenney #mudraplantbased #plantbased #cuisinevegetale #restoveggie #visitmadrid
Regarder la vie qui danse & avance, bien au chaud dans ce petit café … 

Regarder…Les gens qui passent… les trop pressés, les non chalands, les amoureux, les petites familles, et les grands solitaires..
Les pas perdus, les pieds qui frôlent, ceux qui piétinent, ceux qui glissent, ceux qui roulent, et les trois pattes avec canne… 

Me demander que font ces gens ? 
Où vont-ils ? 
Sont-ils heureux ? Amoureux ?
Ont ils des projets pour les fêtes, pour demain et bien plus loin ?

Comme souvent dans ma vie je n’ai pas de plan… La dernière fois que j’en ai eu tout à foutu l’camp ! 
Alors je préfère danser la nuit & courir le jou, sans attente, ni grand projet… Juste le plaisir d’être en vie, dans cette vie là 🖤
Les plus beaux moments arrivent toujours sans prévenir 🤍
Peut-être même au café d’en bas … 

🖤🤍🖤Mets un cœur si toi aussi tu aimes errer là au café d’en bas 

#penseepositive #penséesurlamour #penséesurlavie #mavie #etreheureux #aucafedenbas #cafe #photonoiretblanc @plantatecafe
✨CONCOURS ✨ Booste ta bonne humeur & remporte ta luminette

@myluminette est un appareil nomade de luminothérapie qui va chasser ton blues hivernal, illuminer tes journées et veiller à tes nuits en régulant ton sommeil !! 

Si si promis !! C’est scientifique. On parle de chronobiologie : la lumière a un rôle très important pour synchroniser notre horloge biologique.
Luminette permet de reproduire les effets énergisants et régulateurs de la lumière du soleil sur l'organisme.

Pour participer :
⚡️ Like ce reel 
⚡️ Abonne toi a @myluminette & @lafillealenvers 
⚡️ Identifie un max d’amis en commentaire 
⚡️ Partage ce reel en story 

Bonne chance (Résultat 7/12)

Les + :
Nomade & pratique à emporter partout 
Légère & confortable 
Idéal en voyage pour diminuer les effets du jet lag 
Séance de 20 min en restant actif 
Compatible avec lunettes ou lentilles 
Effets ressentis au bout de 4 à 5 jours 

Mon moment idéal pour ma séance de lumino c’est le matin au petit déjeuner et bien sûr en musique !!! 🤩

#luminotherapie #myluminette #bonneenergie #lumiere #bienetre #mieuxetre #mieuxvivre #penseepositive #contrelebluesdelhiver #pharrellwilliams #daftpunk #myluminette

Sport & Bien être

Mes nuits avec mon lit Tediber – A la rencontre de la jeune start up française

7 octobre 2019
avis matelas tediber

Mes nuits avec Tediber… Il y a quelques mois, je changeais de literie pour prendre une vrai lit d’adulte, avec un matelas en taille 160 cm x 200 cm et un sommier de la marque Tediber. Après avoir passé plus de 100 nuits dessus, je peux vous dire que mon nouveau lit est complètement adopté.

Tediber est une jeune start up française qui promet de vous changer la vie avec son « incroyable matelas ». Le logo est un ours qui à la tête d’un bon pote à qui tu ferais bien un gros câlin !! La comm’ donne envie de découvrir et d’adopter un Tediber chez soi. Une boutique, la Boîte de nuit,  est présente sur Paris dans le quartier du Marais, si tu vis ailleurs il te faudra passer commande via le site internet de la marque.

avis matelas tediber

Mon expérience

  1. Choix du matelas :  J’ai opté pour l’incroyable matelas en 160 cm X 200 cm sur le site Tediber, avec un sommier tapissier et des pieds en 15 cm. J’ai également sélectionné le jour de livraison souhaité et le créneau horaire.
  2. Livraison : Tout s’est déroulé parfaitement. Le livreur a amené les cartons et le matelas roulé sous vide jusque dans ma chambre. Une livraison ponctuelle et parfaite avec un packaging soigné que l’on s’empresse d’ouvrir.
  3.  A la découverte de mon Tediber : Le déballage est un jeu d’enfant tout est bien expliqué. Je te conseille quand même d’être à deux c’est plus simple. Les packaging sont super et il y a même un petit cutter pour libérer le matelas de son emballage. Aussitôt installé aussitôt testé et adopté!!
  4. Première nuit :  Une apparence moelleuse et confortable. L’incroyable matelas se veut ferme et accueillant pour des dodos parfaits !! J’ai dormi comme un bébé. Le matelas est respirant, anti acarien et hypoallergénique, avec tissu en Tencel, fabriqué à base de pulpe d’eucalyptus, réservé aux matelas de bébés. A l’intérieur du latex, une mousse à mémoire de forme et une mousse polyuréthane Tediber. Une belle qualité pour un rapport qualité prix imbattable.
  5. Bilan : Très satisfaite du matelas ainsi que du sommier, je me demande juste pourquoi je n’ai pas fait ce choix avant. Un lit doit se changer tous les 1o ans  pour une vraie bonne qualité de sommeil.

Coup de cœur pour le concept des 100 nuits d’essai pour te décider ! (ça aide à sauter le pas, si au bout de 100 nuits tu n’es pas satisfait Tediber vient reprendre le matelas et te rembourse). 10 ans de pleine garantie, l’offre est complète et rassurante.avis matelas tediber

avis matelas tediber

J’ai rencontré Julien pour en savoir plus…

Interview Julien Sylvain fondateur 

La fille à l’envers : Qui es tu Julien ? 

 Julien : Je suis un entrepreneur de 34 ans. J’ai grandi dans le Nord. J’ai deux passions : entreprendre et la nature ; au sens large, pour faire du kitesurf mais aussi pêcher à la mouche ou randonner, je ne suis pas très citadin.

La fille à l’envers : Peux tu décrire la marque Tediber ?

Julien : C’est la première marque française en ligne de produits pour le sommeil… Des produits beaux, utiles, fonctionnels et surtout fabriqués près de chez vous et vendu au prix juste. 

La fille à l’envers :Pourquoi ce nom là avec la tête d’ours ? 

Julien : Nous avons choisi ce nom pour son ambivalence. Il y avait le côté teddy bear réconfortant doudou, qui apporte la notion de confort. Et en même temps, le logo est un ours ça donne l’image de quelque chose de fort, solide, durable et robuste comme nos matelas 😉 Nous aimions aussi la notion de bonheur simple et naturel que l’ours évoque.

La fille à l’envers : Tediber semble être une entreprise dynamique, corporate et collaborative. Tu peux m’en dire plus ? 

Julien : J’ai voulu créer une boîte où il fait bon vivre, où l’on partage des objectifs communs,  mais surtout où chacun de mes collaborateurs peuvent s’exprimer. Fin 2014,  j’ai fait le constat que le matelas a beau être le produit le plus important de la maison, il est épouvantable à acheter. Rien ne ressemble plus à un matelas, qu’un autre matelas, impossible de comparer. J’ai donc décidé de lancer Tediber, la première start-up française à bousculer ce marché opaque et compliqué du matelas. Aujourd’hui, Tediber est la première marque française en ligne de produits essentiels pour le sommeil, avec pour ambition de rendre accessible à tous d’incroyables produits, vendus à prix juste, sans intermédiaires. Nous livrons gratuitement en express, avec 100 nuits d’essai. Plus de 15.000 avis sur notre site et plus de 50.000 matelas vendus en France et en Europe ! Si je prends un peu de recul, je me rends compte que c’est assez fou ! 

La fille à l’envers : Que faisais tu avant de monter ton entreprise ? 

Julien : Tediber n’est pas ma première aventure entrepreneuriale. J’ai commencé dès l’école de commerce avec 2 de mes 3 associés de Tediber. La première, Leaf Supply, montée avec Juan Pablo et Jean-Christophe était une entreprise qui fabrique des lits en cartons pour les camps de réfugiés. Nous avons développé et breveté un lit de camp 100% en carton qui est productible partout dans le monde, pour les situations de catastrophes naturelles. Le produit a beaucoup plu mais économiquement nous ne trouvions pas de modèle.

La fille à l’envers : Quelle dernière question aimerais tu que je te pose ? 

Julien : Quel est notre projet beau projet du moment ? Et je répondrai notre incroyable Lit-canapé ! Depuis 18 mois nous travaillons sur un canapé-lit aussi confortable assis que couché, fait en Finlande et sans affreuse structure métallique, bref un produit à la hauteur des visiteurs que l’on reçoit chez soi 😉 J’espère que le résultat te plaira Amandine !

Alors tu passes quand aux nuits avec  Tediber ? 

avis matelas tediber

    Leave a Reply

    Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.