Bonne fête Papa 💙

Une semaine tous les deux en Corse, à @vascadoro.corsica.portovecchio 
Des paysages magnifiques, des plages et longues baignades, des déjeuners sur la terrasse, des dîners parfaits et quelques désaccords… Parce qu’entre les générations, les caractères et les façons de voir la vie, ce n’est pas toujours simple… 

Mais, j’apprends que l’essentiel n’est pas d’être toujours d’accord. L’essentiel, c’est de continuer à partager des moments ensemble. Créer des souvenirs. Prendre le temps tous les deux. 

Il y a des jours où je me dis avec un demi sourire : « l’année prochaine, on ne repartira pas ensemble, nous sommes trop différents ! » Et puis il y a cette petite voix qui me rappelle qu’on ne sait jamais de quoi demain est fait ✨

Je suis heureuse de nos moments corses, de ces rdv annuels à Vasca d’Oro depuis que Maman est avec les étoiles 💫

Avec tout mon amour 

A
Le bruit des cigales, c’est un peu la bande-son des plus beaux souvenirs… L’enfance, les vacances, les longues journées qui n’en finissent pas 💛

Certains écoutent des playlists pour se détendre.
Moi, je lance simplement les cigales ! 
Surtout quand ce sont celles de Vasca d’Oro, mon petit coin de Paradis à Porto Vecchio. 

👉🏼 Partage si toi aussi c’est ton son préféré !
Et dis-moi en commentaire quel souvenir te viens en tête quand tu penses au bruit des cigales ?

#portovecchio #vascadoro_corsica_portovecchio #vacancescorse
L’erreur à 200 euros que tu peux éviter en voyage : Partir à l’étranger sans eSIM. 

Se retrouver sans réseau, galérer à trouver du wifi, ne pas pouvoir commander un taxi, envoyer un message ou recevoir une facture salée hors forfait …
c’est le genre de détail qui qui peut vraiment gâcher ton voyage.

Depuis que j’utilise une eSIM, j’ai supprimé ce stress.
Le vrai luxe en voyage ? Ce n’est pas l’hôtel.
C’est d’être connecté partout, et pouvoir tout faire sans réfléchir.

Depuis que j’utilise Saily, je voyage l’esprit tranquille. 

J’ai mis du temps à m’y mettre, mais l’eSIM c’est clairement le truc le plus sous-coté quand tu voyages ! 

Aujourd’hui je prends mon eSIM avant de partir, directement sur l’application. Résultat : j’atterris, et j’ai déjà internet. Et ça, ça change absolument tout ! 

👉🏼 Si toi aussi tu pars bientôt en voyage à l’étranger profite de -15 % sur ton eSIM avec le code ALENVERS15

France

Voyage et autre vagabondage sans partir loin de chez soi

7 août 2019
VOYAGER SANS PARTIR LOIN

Le Voyage ce n’est pas nécessairement passer une frontière, prendre un avion long courrier, et être jet lagué. Le voyage, est avant tout un état d’esprit, une manière de vivre… Fermer la porte et s’en aller, c’est déjà le début du voyage & autre vagabondage… S’éloigner de son quotidien, comme une ouverture d’esprit, une manière de grandir et prendre de hauteur et du recul sur sa vie, c’est ça avoir l’âme d’un baroudeur.

Voyager, c’est changer de décor, de style de vie le temps de quelques petites heures, d’une journée, d’un week-end ou bien plus !! Il y a tellement de manière de voyager, certaines à porter de main… En se déplacement, en dégustant, en découvrant un visage, en écoutant une nouvelle musique …

Voyager, c’est avant tout se fabriquer des souvenirs et le meilleur moyen de les converser c’est de les « figer avec de belles photos. Chacun son style, noir & blanc, sépia ou pola. Soyez créatifs et emportez votre appareil partout, c’est le meilleur moyen de s’en servir !! (accessoires photos ici)

Photo ou pas, on part s’enrichir de nouvelles expériences, pour apprendre sur soi-même et sur les autres.

Le simple changement transforme la personnalité, alors pas besoin de partir à l’autre bout du monde tartiné de crème solaire pour changer de perspective.

Dans notre société, il n’est pas toujours évident de voyager avec les obligations professionnelles, familiales ou par manque de budget. Cependant il est TOUJOURS possible de s’évader avec un peu d’imagination et une condition LE VOULOIR…

Quelques idées d’évasion

  • Explorer votre ville d’une nouvelle manière et arpenter les rues à pieds.
  • Partir découvrir la montagne ou la colline d’à côté, gravir le sommet le plus haut
  • Sortir sans porte monnaie, suivre son instinct et improviser !!
  • Prendre votre voiture et ne tourner qu’à gauche.
  • Trouver le meilleur spot pour observer un coucher de soleil
  • Se mettre à la photo pour s’évader, opter pour un reflex avec une bonne carte mémoire
  • Découvrir un petit lieu proche de chez soi et louer un Airbnb
  • Etre festivalier cet été, et rencontrer des personnes d’horizons différents

La fille à l’envers a comme une envie d’un petit air d’ailleurs… Et toi tu as prévu quoi pour t’évader et sortir de ton quotidien ?

VOYAGER, C’EST GRANDIR. C’EST LA GRANDE AVENTURE, CELLE QUI LAISSE DES TRACES À L’ÂME…

VOYAGER SANS PARTIR LOIN

    Leave a Reply

    Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.