Parcourir Copenhagen à vélo. Moyen parfait pour découvrir la ville conçue pour les cyclistes. 
Copenhague donne la priorité aux vélos, son centre ville compact et plat est idéal. 
Copenhague a été nommée à plusieurs reprises l’une des capitales mondiales du vélo. Les pistes cyclables sont vraiment super. Il y a bien plus de vélos ici que de voitures. Des vélos chics, des fixies, des vélos cargo, à chacun le sien.
Le mien était à disposition à l’hôtel @25hourshotel_copenhagen un vélo alu ultra léger ! 
J’aimerais tellement me déplacer ainsi dans ma ville, mais Marseille n’est pas faite pour les vélos…
Et toi tu aimes rouler à vélo ? 
As-tu un vélo chez toi ?
Tenue @impulsive_bordeaux 
Veste @yconicparis 
Chapeau @americanhatmakers 
#copenhagen #villevelo #capitaleduvelo #velo #deuxroues #fixiebike #bikecopenhagen #sunset #jpeuxpasjaisunset #lafillealenvers #dänemark
HYGGE où l’art de vivre à la danoise 
Ici, j’ai pris le temps d’un spa silencieux, de balades à vélos, d’espaces calmes et reposants. Des matins aux petits déjeuners réconfortants, des parcs verdoyants, des canaux au fil de l’eau, du bateau électrique, de la douceur et du temps pour soi … 
Bienvenue à Copenhague 🇩🇰
#copenhagen #hygge #lafillealenvers #voyagedanemark #danemark #copenhague #slowlife #hyggehome #hyggelife

Food & places

L’Art de la Fromagerie… Les producteurs à l’honneur

20 décembre 2017
l'art de la fromagerie

L’Art de la Fromagerie… Les producteurs sont à l’honneur dans cette fromagerie pas comme les autres. L’envie de Michel & Sylvain, les deux associés, une fromagerie qui mettrait en avant des artisans, des commandes en direct, sans intermédiaire, avec toujours le souci de bien vivre, et bien manger.

Ici plus de 250 références ,120 producteurs, des fromages choisis pour leurs qualités et authenticité. L’Art de la Fromagerie travaille avec les meilleurs producteurs français, suisses, et hollandais.

l'art de la fromagerie

 

« Nous sommes la seule fromagerie en France à pouvoir dire que nous traitons tout en direct avec les producteurs. Beaucoup de fromagers en ont rêvé, on l’a fait !! c’est grande fierté, mais aussi énormément de travail. La Fromagerie c’est 80 % de back office pour vous présenter cela… »

L’Art de la Fromagerie valide la nourriture des bêtes, le pâturage, l’exploitation agricole, et paie au juste prix les agriculteurs. La rencontre humaine est très importante pour ces deux passionnés. Ils aiment aider et partager, tout comme les artisans aiment discuter de leurs terres, leurs vaches, dans ce monde agricole qui isole trop souvent…

La Fromagerie est adepte du Slow food. Le Slow food est mouvement qui veut rendre à l’alimentation toute sa valeur, en respectant les producteurs, la nature et l’environnement. Manger bien sans se prendre la tête c’est possible. Retrouver le temps… Pour un bon fromage, il faut laisser le temps aux vaches de pâturer, le temps de la fabrication et le temps de l’affinage…

Viens faire un tour dans cette jolie boutique, Michel te fera découvrir une belle sélection et dégustation fromagère.

L’Art de la Fromagerie propose le panier du mois, qui met en lumière une région différente et ses fromages. Laisse toi également tenter par le plateau de raclette, ou les offres de Noël: plateau gourmet, festif, ou Slow Food.

Tu l’auras compris, ici, de la vache au consommateur, tout le monde est heureux !!

l'art de la fromagerie

l'art de la fromagerie

Roquefort Coulet petite cave – Pyramide Bio fermière – Crottin de chèvre fermier – Triangle d’Or fermier – Agnelle –

 

l'art de la fromagerie

    Leave a Reply

    Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.