⚡️ CONCOURS ⚡️ Gourmand, locavore et responsable ! On a découvert l’appli @santafoo et on a adoré ! C’est la solution parfaite pour se faire livrer ses courses et se fournir en bons produits. 
🛍On a choisi l’option livraison en 30 minutes !! Pour organiser un apéro de dernière minute, c’est juste parfait ! On a pensé que vous aimeriez bien tester, alors on vous a organisé ce joli concours :

A remporter : 150 euros de courses à shopper sur l’appli Santafoo. 

💙Suivre @santafoo @charlotteaime @lafillealenvers
💙Taguer autant d’amis que vous le souhaitez ! 
💙 Partager ce concours en story en nous identifiant 

Et c’est tout !

Attention : le gagnant devra se faire livrer à Marseille /  150 euros en une seule commande 

#partenariat #santafoo #epiceriefine #marseille #aperomarseille #livraisondecourses #concours #lesrdvdamandineetcharlotte #aperocopines #food #foodporn #aperohome
✨CONCOURS ✨ 150 euros en bons d’achats à remporter chez @loetma 

Le pouvoir des pierres 🤍 thérapie énergétique holistique qui favorise l'équilibre de l'organisme ⚖️ Les pierres et cristaux agissent sur le plan physique et psychique en rééquilibrant les fonctions vitales de l'organisme.

Embrasse  la vie !!

Heureuse de m’associer à LoetMa pour  t’offrir un joli shopping de 150 euros sur l’eshop !! 

💜Pour participer :

🔶Like le réel 
🟣Abonne toi à @loetma & @lafillealenvers 
🔷Commente le réel en identifiant tes amies 
🟩Partage ce réel en story 

Bonne chance 🍀 

(Résultat 29/11) 

💎 LoetMa des bijoux en pierres semi précieuses fabriqués à la main dans le sud de la France 
 

J’ai choisi le collier Alizée en labradorite une pierre reconnue pour sa protection. Le collier Népal stone en pierre de Chrysoprase qui apporte douceur et harmonie. 

Bijoux offerts 
#loetma #look #lookautomne #bijoux #lavieestbelle #energiedumatin #dansedelajoie #concours #eshopmode #mode #tendancemode  #lafillealenvers #lithotherapie #pouvoirdespierres #confianceensoi
✨CONCOURS ✨ 200 euros en bons d’achats à remporter chez @maevyofficial 

Je suis heureuse de m’associer à Mævy pour t’offrir une session shopping de 200 euros sur l’eshop !! 

⚡️Pour participer :

💙Like le réel 
💙Abonne toi à @maevyofficial & @lafillealenvers 
💙Commente le réel en identifiant tes amies 
💙 Partage ce réel en story 

Bonne chance 🍀 

(Résultat 27/11) 

➡️ Mævy, le mouvement libre. Véritable philosophie de la marque … Libre dans sa vie, dans sa tête et dans ses vêtements !!!
 
➡️ Pour célébrer le mouvement - 20 % sur toute la nouvelle collection avec le code AMANDINE20 

J’ai choisi le PANTAVEGAN qui reproduit l’aspect du cuir dans le respect de l’animal. Teinte couleur océan + Pull Atome Navy + Écharpe Rincon couleur Peacok

📍Château La Coste - Promenade d’Art 

Partenariat
#maevy #look #lookautomne #alpaga #lavieestbelle #energiedumatin #dansedelajoie #concours #eshopmode #mode #tendancemode  #lafillealenvers #pantaveganlovers
Have a Good Day ☀️

La journée est belle quand tu décides qu’elle le sera ☀️

📍 @frichelabelledemai 

#haveagoodday #bellejournee #lafrichebelledemai #lafillealenvers #penseepositive #laviestbelle
GIRL MOOD 💜 

Jamais sans mes accessoires chouchou : 
• 1 sac à main @jeromedreyfuss 
• 1 paire de lunettes de soleil @optiquedesalleesaix 
• 1 lanière de téléphone @lacoquefrancaise_officiel 
• 1 paire de boots conforts @caterpillarinc 

📍Intercontinental @icmarseille 
#girlmood #lacoquefrancaise_officiel #optiquedesallees #humeurdefilles #lafillealenvers #intercontinentalmarseille #marseille #north

Art & Culture

Rencontre avec Sinclair – Interview La Fille à l’envers

25 mars 2018

Gagne 2 X 2 Places pour le Concert Tournée 2 Sinclair. Pour participer rendez-vous sur la page Facebook La Fille à l’envers.

Sinclair est un artiste auteur, compositeur et multi instrumentistes qui s’est fait connaitre dès les années 90 avec son style funk soul pop. Il s’illustre également comme compositeur de bande son originale de film et sera aussi juré de l’émission TV Nouvelle Star. Un artiste complet qui aime être partout.  Après de longues années d’absence sur la scène il revient avec Tournée 2.

Interview

La Fille à l’envers: Qui est le vrai Mathieu ? Plutôt chanteur, compositeur, comédien, juré ou bien danseur ?

Sinclair: C’est vrai que j’ai beaucoup de casquettes. Je me sens surtout artiste, capable de tout. Ça dépend, de l’heure, du moment et de l’envie. Je suis quelqu’un de libre et je me sens bien. Je préfère la musique et la compo, la bidouille studio et le chant.

La Fille à l’envers: Après une longue absence loin de la scène musicale, qu’est-ce qui a déclenché l’appel de cette tournée ?

Sinclair: La scène c’est la nuit et le jour… Ca dépend où l’on se place, mais c’est la moitié d’un tout. Quand on fait de la musique, que l’on compose, on a besoin d’extérioriser. Sur scène je ne réfléchis plus, je suis dans le vivant et l’instant. Je ne peux plus m’en passer, je vais faire des concerts chaque année.

La Fille à l’envers: Peux-tu me parler du nouvel album à venir ?

Sinclair: Difficile de parler d’album à venir. C’est difficile de parler de mon travail. C’est une musique vraie et libérée de toute contrainte commerciale et de style. Un gros mélange, je suis dessus depuis longtemps. J’ai 20 titres et je travaille dessus.

La Fille à l’envers: Quelles sont tes inspirations ?

Sinclair: Je ne sais pas. Je m’inspire de ma propre vie. Je vais chercher partout, j’écoute beaucoup de musique. Je ne m’inspire de rien, mais tout m’inspire. oh c’est beau ça. (rire)

La Fille à l’envers: Quelle est ton premier souvenir musical ? 

Sinclair: C’est trop loin ça, oublie pas que je suis vieux, je vais avoir 48 ans. En tout cas c’est certain ça sent le vinyle, et peut-être Stevie Wonder, ou plus classique… J’aimerai retrouver le morceau de classique qui me berçait petit. C’est un gros déclencheur, mais mes souvenirs sont très vagues.

La Fille à l’envers: Tu es plutôt Sinclair ou Sinclou ?

Sinclair: Sinclair quand la lumière tape fort et pour les questions. Je me protège, mais en vrai c’est plutôt Sinclou. En fait Mathieu, Sinclair, Sinclou, c’est la même chose… C’est la schizophrénie de l’artiste tout ça. De plus en plus je suis Mathieu en vrai. 

La Fille à l’envers: Quelle dernière question aimerais-tu que je te pose ?

Sinclair: Est ce que j’aime ce que je fais, est-ce que j’aime la vie ? c’est une question que j’aimerai poser à tout le monde. J’aime la vie et je suis heureux de la vivre avec ses montées et ses descentes. Ce n’est pas sans descentes que je traverse la mienne. Je donne honnêtement ce que je ressens pour mieux recevoir. 

SINCLAIR Jeudi 29 Mars à 20h00 à la Chaudronnerie – 19, Promenade Jeff Musso  13600 – LA CIOTAT (Tarif : 33 à 40 euros)

  • Reply
    Jane
    27 avril 2018 at 12 h 16 min

    Après ce long moment de silence, on l’avait presque oublié celui-là 🙂 En tout cas, ça fait plaisir de savoir qu’il sera bientôt de retour. Merci pour cet article que je trouve très intéressant.

Leave a Reply

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.